IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

+14
Schrödinger
Toxic Geek
Vi'Azor
Stormertoa n°738
Kardakutax
Pholko
MaTakanuva
Gaé7
Hippo Brick
Inika
Lecrivaindujour
Alvis Blue
Toa Leewan
brick hu
18 participants
Aller en bas
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 01 Nov 2014, 22:27
Merci ca sera cool de voir mes mini takadox et mantax nager (en plus c'est pas trop dur d'en faire plein
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 01 Nov 2014, 22:35
En toute honnêteté, quand tu parlais de Rahis de 5 pièces, je m'attendais à un tout pitit hf ou à une minifig, je dois dire que je suis surpris  =)
Ils sont mimis tout plein, fallait y penser XD
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 01 Nov 2014, 22:41
Très ingénieux, en effet. Après, ça manque un peu d'articulation, nan sourir ?
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 01 Nov 2014, 22:42
Alvis Blue a écrit:En toute honnêteté, quand tu parlais de Rahis de 5 pièces, je m'attendais à un tout pitit hf ou à une minifig, je dois dire que je suis surpris  =)
bah pour hf le record c'est 3 avec les sauteurs mais le champion en titre reste et restera les visoraks en 1 pièces
Alvis Blue a écrit:Ils sont mimis tout plein, fallait y penser XD
merci ,je l'ai fait il y a plus d'un ans (en général je détruit mes moc avant mais vu qu'il ne consommait 3 fois rien en pièces )j'avais nocturne et gadunka ,les 2 sont GLOWING IN THE D4RK donc vala

EDIT ;toxic geek @ nan ca va les yeux tournent ahahah
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 08:54
brick hu a écrit:C'est inspirer d'animaux préhistoriques :
C'est des limules ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 08:56
Sympa et bien trouvé ces minis rahi ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 09:27
Super cool tes mini rahis brick-hu
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 10:03
Très intéressant ces mini-rahis. Ils sont simples mais efficaces et prouvent que parfois les plus belles créations ne sont pas forcément les plus grosses =)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 10:39
Oui ils ont beau être mini ils sont très cool.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 10:55
Ils sont bien mimis ces petits rahis ! Je reconnais cette espèce préhistorique mais je n'ai jamais su leur nom.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 11:02
Trop mimi les petit rahi .
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 17:30
HHAaaann !!.. c'est tout mignon ça ! wink

Pas grand chose à dire, c'est petit, simple, mais ça a son effet. J'aime beaucoup le noir.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 17:32
merci  pour vos compliments (je crois que je vais en faire plus souvent des mini-rahi  ^^)

Schrödinger@ oui oui ,je ne savais plus le nom XD

PohatuMaster@ je préfère moccer mini que gros balèze car je n'aime  pas trop qu'un seul moc monopolise trop de briques meme si le niveau de détails n'est pas le meme ,la difficulté et de trouver des techniques les moins gourmandes pour chaque mini-moc (titre marqué ^^^ )

matoro85@ bon bah je vais présenté le bleu pour le concours des rahi et le noir pour le concours du meilleur méchant =)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 02 Nov 2014, 17:47
Rassure moi brick hu, tu ne va pas utiliser que le noir pour le concours du meilleur méchant lol2 .
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 22 Nov 2014, 22:09
voici ma participation final ^^
[url=https://i.servimg.com/u/f59/18/98/47/30/img00010.jpg ]image de référence [/url]

[img][MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00011[/img]

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00012

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00013

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00014

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00015


[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00016

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00017

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00018

c'est un peu l'incarnation de la nuit ,autrefois il était chargé d'apporter le jour sur Okoto mais Makuta usa de son masque du control pour le corrompre ,ainsi et né l'un des pires énnemi des toa

MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 22 Nov 2014, 22:51
Ben elles sont où les mites, je suis très déçu sad lol2 . Il est superbe ton moc, l'assemblage des pièce est un peu anarchiste,et j'aime ça. Pour le masque, je pense que le masque de vamprah aurait étais mieux (schéma de couleur bleu et argenté), mais bon, peut être que tu ne possède pas cette ensemble.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 22 Nov 2014, 22:58
j'ai pas trop compris le délire des mites XD
pour vamprah,je l'ai à moitié et je n'ai pas son kanohi et les seul noir étaient le krakhan ou le ruru de whenua
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 22 Nov 2014, 23:03
Ah d'accord, mais sinon il est très bien. (Par contre j'aime pas le krakhan quand il est retourné comme ça, mais c'est juste mon avis, après tu fais ce que tu veux)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 23 Nov 2014, 08:30
Désoler mais je n'adore pas ton moc je trouve le torse trop gros et les armures de 6 héro factory sur les jambes c'est pas très beau et puis j'aime pas trop les ailes.

J'espère ne pas t'avoir vexé.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 23 Nov 2014, 17:05
je vais pas me vexé ^^ maibon je pense que je vais un peu le retravailler
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mer 26 Nov 2014, 16:03
Tu super bien améliorer ton MOC !!!
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 06 Déc 2014, 21:54
J'ai regardé Transformers ,j'ai vu quelque moc et voila le résultat ....
DRIFT;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00019" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00020" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00021" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00022" />
CRSSHAIR;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00023" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00024" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00025" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00026" />
STINGER;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00027" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00028" />
BUMBLEBEE;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00029" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00030" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00031" />
Une posture plus dynamique ?
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00032" />
HOUND;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00033
la tete custome
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00034
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00035
l'arme
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00036
le dos avec toutes ses armes
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00037
les armes lourdes
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00038
un peu pluss léger
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00039
(notez la présence du cigarre dans les armes )
"t'es trop moche pour vivre"
-hound
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Img00040

Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 07 Déc 2014, 10:59
Cool , tes nouveaux moc Brick hu
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 07 Déc 2014, 11:08
J'aime beaucoup ces mocs transformers,mais je trouve qu'il n'y a pas asse de jaune sur le torse de Bee et que le casque de Drift (qui est très bien fait) n'est pas asse couvert sur le dessus/devant de la tête.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 07 Déc 2014, 11:33
Je ne m'y connait pas trop en transformer mais je trouve tes moc très bien fait.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 07 Aoû 2015, 21:43
Attention diminuer un peu le son X)Musique
Aller voici mon dernier moc, pour une fois il a plus de 50 pièces et c'est grimlock de Transformers 4 ((d'ailleurs je l'ai fais en Novembre, le problème c'était l'appareil photo)  ^^^
Le voila en entier;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0010
Un autre angle;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0011
Mâchoires fermées ;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0012
maintenant ouverte;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0013
Le corps( j'ai retiré une jambes)
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0014
une jambe
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0016
La queue;
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0017
Quand il rougi
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Ptdc0018
vala


Dernière édition par brick hu le Ven 07 Aoû 2015, 22:06, édité 1 fois
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 07 Aoû 2015, 21:54
Vraiment sympa ton dino, je suis juste pas ultra fan du haut du crane maos le reste est vraiment propre.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 07 Aoû 2015, 22:11
Désolé du fail, je l'ai envoyé trop vite, la il y a plus de photos.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 08 Aoû 2015, 00:07
Wow, il est génial. J'adore son style et sa tête. Bien joué !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 08 Aoû 2015, 13:30
Les transformers sont bien malgré qu'ils soient un peu vide, Grimmlok est parfais.
Contenu sponsorisé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 3 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum