IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

+14
Schrödinger
Toxic Geek
Vi'Azor
Stormertoa n°738
Kardakutax
Pholko
MaTakanuva
Gaé7
Hippo Brick
Inika
Lecrivaindujour
Alvis Blue
Toa Leewan
brick hu
18 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 05 Oct 2014, 17:57
Ils sont sympa tes MOC même si je suis d'accord avec Gaèl7 c'est un peu fouillis
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 05 Oct 2014, 18:08
Merci de vos compliments (et meme des critiques )afin d'amélloiré mes mocs .
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ,mais il faut se présenter quand on est nouveau ( rien de bien méchant good ).
En ce moment , je moc pas beaucoup à cause des devoirs mais je ratrappe le retard à la toussain .
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 05 Oct 2014, 18:10
Moi je ne suis pas nouveau , c'est juste que je change souvent de pseudo !!!
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 05 Oct 2014, 18:12
A mais dans ce cas il faut l'écrire dans les changements de pseudo sinon on si perd
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 05 Oct 2014, 18:13
Pourtant il me semblait l'avoir écrit , sinon merci de me le faire remarquer
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mar 21 Oct 2014, 21:55
voici un pitit trailer de ce que sera ma participation
j'ai fait en sorte qu'on ne voix qu'une ombre pour le suspense
Spoiler:
vala ,fait aujourd'hui c'est encore tout chaud
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mer 22 Oct 2014, 17:29
C'est le moc pour quel concours celui des matoran ou le gros concours de lego ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mer 22 Oct 2014, 18:01
Hippo Brick a écrit:C'est le moc pour quelle concour celui des matoran ou le gros concour de lego ?
Attention à ton orthographe, "concours" prend toujours un s et "quel" n'a pas à etre accordé au féminin. De plus tu penses sérieusement qu'un MOC de cette taille pourrait etre un matoran ?
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mer 22 Oct 2014, 18:33
Sympa comme concept, il a des proportions intéressantes (j'ai un petit coup de coeur pour les pieds) mais je pense que tu peux encore le peaufiner :)
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mer 22 Oct 2014, 21:22
Bon je n'ai pas pris de nouvel photos par mansue de temps donc je verai pour demain .
Les épaules sont revues ,les bras je cherche encore des techiques mais je n'ai presque plus de pièce de la couleur spéciale .....(rassurez-vous je n'ai pas peint ) , j'ai rajouté du détaille aux ailles ,pour la tete ,ce n'est rien de définitif

Hippo Brick a écrit:C'est le moc pour quel concours celui des matoran ou le gros concours de lego ?
Ce pour le gros concours ^^^ (quoique un kra-matiran taille titans .....)
il faut juste que je finisse les jambes de mon DE-matoran et je pense remettre à jour de temps en temps mon Makuta (je vise surtout le podium ,pas la première place car je serai déjà heureux )
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mer 22 Oct 2014, 22:18
L'ombre que tu nous montre me fais penser à Teridax dans LOMN.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Mer 22 Oct 2014, 22:23
C'était surtout pour éviter d'etre trop copié dès le début , mais une fois que j'aurai fini la version final je vous le montre sans problème good
MatTakanuva a écrit:L'ombre que tu nous montre me fais penser à Teridax dans LOMN.
Merci je le prend pour un compliment et puis LEGO semble refaire dans le meme style
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Jeu 23 Oct 2014, 21:57
voila des images plus détaillées ,voici l'arme
Spoiler:
Spoiler:

vous etes bien sure ?:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Jeu 23 Oct 2014, 22:13
Couleurs originales. L'arme est intéressante. Chapeau, y'a écrit trois fois moc dans le titre de ton topic.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Jeu 23 Oct 2014, 22:22
Toa Leewan a écrit:Couleurs originales.
Merci ,je voulais sortir du noir et rouge habituel pour le noir/argent /platine

Toa Leewan a écrit:L'arme est intéressante.
j'ai d'abord fais un marteau comme dans le trailer mais trop lourd et pas compatible avec la légereté des ailes donc j'ai voulu faire une grosse épée (la tronconeuse de Onua c'est cassé entre temps )

Toa Leewan a écrit: y'a écrit trois fois moc dans le titre de ton topic.
bah maintenant c'est mieux good
Stormertoa n°738
Stormertoa n°738
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Jeu 23 Oct 2014, 22:33
Wow.. Il pète grave!! XD non , plus sérieusement , il est super , bien formé et tu donnes des détails , c'est bien 👍 mais le seul défaut je pense , c'est que son arme a l'air creuse , par la je veux dire qu'une partie du marteau est super classe , mais on dirait qu'il n'a pas de manche , comme un couteau 😄 bref , super moc et bonne chance pour le concours !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Jeu 23 Oct 2014, 22:37
Stormertoa n°738 a écrit:Wow.. Il pète grave!! XD non!
J'espère la meme réaction pour le jury

Stormertoa n°738 a écrit:plus sérieusement , il est super , bien formé et tu donnes des détails , c'est bien 👍 mais le seul défaut je pense , c'est que son arme a l'air creuse , par la je veux dire qu'une partie du marteau est super classe , mais on dirait qu'il n'a pas de manche , comme un couteau!
Normal que ca ressemble à un couteau et que le marteau sois creux puisque que c'est une épée XD


Stormertoa n°738 a écrit:😄 bref , super moc et bonne chance pour le concours !
merci
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 24 Oct 2014, 08:40
Oh punaise ça ces du moc.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 24 Oct 2014, 08:57
C'est ton MOC pour le concours du masque d'or ?
Sinon , par rapport au mien il est ... beaucoup MIEUX !!!
Franchement , pour il va être dur a battre.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 24 Oct 2014, 09:31
Franchement super moc (mais pas aussi bien que le mien Twisted Evil , je plaisante lol2 ).
Moi aussi pour le mien je voulais faire des ailes, je vais essayé de pas trop copier wink.
Au début, pour le mien, je voulais mettre le Krakhan ( je sais plus comment ça s’écrit ) mais finalement je vais mettre le masque d'Antroz.


Dernière édition par MatTakanuva le Mar 28 Oct 2014, 15:39, édité 2 fois
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 24 Oct 2014, 09:35
MatTakanuva a écrit:Franchement super moc (mais aussi bien que le mien Twisted Evil , je plaisante lol2 ).
Moi aussi pour le mien je voulais faire des ailes, je vais essayé de pas trop copier wink  


Tu a fait des ailes , comme moi mur , mais les miens sont comment dire ... petite et fine et métalique cry
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Ven 24 Oct 2014, 21:28
Hippo Brick; je n'ai qu'une chose à dire merci, merci merci !


MatTakanuva; pour les ailes ,je n'ai pas le monopole ^^^ ,pour le masque il y a plus original donc je pense modifier sa mais si ma flemme reviens, ça restera le meme.

Swamptech; oui, c'est bien pour le concours, je le poste pour l'améliorer ou alors vous motiver/inspirer. Rassure toi moi aussi je me dit que les autres vont etre dur à battre mais une chose est sure ..... bionifigs à la fin .
Sinon pas la peine de faire des ailes de titans puisque ton méchant peut très bien etre un makuta taille matoran (par contre c pas terrible à coté d'un mastodonte ...)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 25 Oct 2014, 11:45
J'aimerais bien savoir la taille que fait ton makuta, je pense qu'il fait la taille de teridax sortit en 2003.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 25 Oct 2014, 19:59
Pourquoi j'ai l'impression que je suis un des seuls à avoir fait autre chose qu'un démon über d4rk makutaesque XD

Sympa ton moc !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 25 Oct 2014, 21:56
MatTakanuva; je viens tout juste de comparer ,et il dépasse d'une tete sans les ailes mais avec les ailes il en imposse beaucoup plus
Alvis Blue a écrit:Pourquoi j'ai l'impression que je suis un des seuls à avoir fait autre chose qu'un démon über d4rk makutaesque XD
bah parce que c'est une valeur sure =p
Tu peut toujours faire un makuta-matoran tout blanc avec un arc et une fleche =p
tu pense présenter ton mOc avant ?
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 26 Oct 2014, 19:55
Le premier exemple d'ange creepy qui m'est venu à l'esprit :
Bin tiens pour la peine je vais mocer un petit ange creepy pour le fun XD
Et je pense que je présenterai mon guerrier chargé de me ramener le gros lot en luttant contre des hordes de mecs aussi mal vus par la société que lui en mode ombre mystérieuse, ténébreuse et annonciatrice de temps obsurs... Muhahahahahahaha...
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 26 Oct 2014, 21:50
Oo ,mais quand j'avais le délire d'un ange je pensai à un Cupidon tu ce qui a de normal (quoique un bébé ailé avec un arc ...)car n'importe qui peux prévoir les chance de gagner le concours du meilleur méchant en présentant un ange

Alvis Blue a écrit:Bin tiens pour la peine je vais mocer un petit ange creepy pour le fun XD...
j'ai créé un monstre XD

Alvis Blue a écrit:Et je pense que je présenterai mon guerrier chargé de me ramener le gros lot en luttant contre des hordes de mecs aussi mal vus par la société que lui en mode ombre mystérieuse, ténébreuse et annonciatrice de temps obsurs... Muhahahahahahaha...
Le miens peux voler ^^^ ca va etre dur pour ton guerrier joy
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Dim 26 Oct 2014, 23:35
Brick hu a écrit:j'ai créé un monstre XD
"insérez rire démoniaque"
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 01 Nov 2014, 21:51
Voila des rahi fait avec 5 , 6 pièces.
C'est inspirer d'animaux préhistoriques :
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Img00111" />

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Img00112" />
je continue dans mon délire ...
[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 <a href=[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Img00113" />
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Sam 01 Nov 2014, 22:15
ahahah A oui en effet c'est minime!Mais il n’empêche qu'ils sont sympa je les utiliserai bien dans mer stop-motion d’ailleurs comme des bestioles suceuse de sang yeux
Contenu sponsorisé

[MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR - Page 2 Empty Re: [MOC] moc de brick hu : GRRRRRRR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum