IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Projet] Le plus grand stop motion francais

+10
Abg3414
Ackar1034
Leanne
Toa Leewan
Skröll
Pnicful
Toxic Geek
Iruini
Du7734
CruxMetalShooter
14 participants
Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Projet] Le plus grand stop motion francais - Page 2 Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Mar 02 Déc 2014, 23:23
Salut Animix, je vois que tu es nouveau sur ce forum. Or avant de poster un message il est primordial de te présenter dans la section appropriée: http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Merci à toi wink
Animix
Animix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais - Page 2 Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Mer 03 Déc 2014, 20:07
Oui merci mais comment on fais bad bad
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Le plus grand stop motion francais - Page 2 Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Mer 03 Déc 2014, 20:27
Il y a un bouton [Projet] Le plus grand stop motion francais - Page 2 802_110 en haut à gauche, il suffit de cliquer dessus, et tu ouvres ton sujet de présentation (n'oublie pas la balise [Présentation] dans le titre). Après, tu peux dire un peu ce que tu veux dedans, c'est à toi de voir ce que tu veux bien nous dire sur toi. wink
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Projet] Le plus grand stop motion francais - Page 2 Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Mer 03 Déc 2014, 22:17
Ce n'est pas grave Animix, moi aussi mon premier message n'étais pas à la bonne place et je sais c'est assez bad  cet accueil mais bon... Nous avons hâte de te rencontrer! joy
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais - Page 2 Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Jeu 04 Déc 2014, 18:33
Ça a l'air cool
Contenu sponsorisé

[Projet] Le plus grand stop motion francais - Page 2 Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum