IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/
05032011
[Stop-motion] projet "la guerre maléfique" Pancar10
Pendant mon absence,j'ai été au liban pour voir ma famille !
là-bas,j'étais cerné avec 2 projet:un RPG (pas bionicle)et ce stop-motions.
Et comme avec moi bionicle prend le dessus : TADA !!
titre la guerre maléfique 1
description aucune attendre bande-annonce
temps éstimé 1h20


Casting de voix !
pour plus tard








recherche: d'autres producteurs (ils pourront recevoir la vidéo et la mettre sur leur compte youtube viméo dailymotion ....)
un bon graphiste pour faire l'affiche.

bonne nouvelle du film: ma mère va peut-etre me donner son ancien appareil photo !
mauvaise nouvelle du film: pas encore télécharger movie maker !


Dernière édition par loua le Dim 06 Mar 2011, 15:12, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Tu utilises quoi comme OS?XP?7?Mac?
Sinon je ferai l'affiche si tu veux...
Antoinenuva
Sam 05 Mar 2011, 19:53Antoinenuva
Merci d'espacer la balise du titre.

Sinon, 1h20 de film... C'est quand même un gros projet. J'attends de voir les résultats.
Ryooo
Comme dit le modérateur encapé, 1h20..c'est assez énorme.. x).. Good Luck !
Supertotorman
Sam 05 Mar 2011, 20:39Supertotorman
Je veux bien me porter volontaire pour mettre tes vidéos. wink Contacte-moi par MP quand tu auras fini. wink
Zigkill
Pour 1h20, faut 3 photos par seconde, comme ca c'est plus court^^.
bioniclop18
Sam 05 Mar 2011, 21:48bioniclop18
Tu sais qu'il y en a qui on mis trois ans pour un film bionicle avec vingt minutes de moins?
M'enfin, j'attends de voir.
Radiak-N
1h20, tu vois grand dis donc, moi j'ai mis 1an a faire un film de 10 min et le résultat est pitoyable.
Tanx1774
1 heure 20 ? L'ambition est bien mais là ça me parait excessif, faire un résultat de 30 minuites serait déjà un record !
Loua
Vous croyer que je ne savais pas que j'allais prendre plus d'un an !
En plus il sera très fluide et j'ai dit que c'est "LA GUERRE MALEFIQUE 1" .
En fait,je vais rallonger l'histoire quand kopka était petit et bien autre encore !
Rohrak
Que dire d'autre à part: On attend de voir ca.
Mais ce n'est jamais très bon de vouloir mettre la barre trop haute quand on est pas un grand habitué des longs stop motion.
En tout cas, bonne chance.
Antoinenuva
Dim 06 Mar 2011, 14:26Antoinenuva
Antoinenuva a écrit:Merci d'espacer la balise du titre.

Il faut que j'écrive en rouge pour qu'on comprenne ? Soit. Merci d'espacer la balise du titre.
Loua
Au secour !,je n'est pas window movie maker et je n'arrrive pas ale télécharger !Il faut me conseiller sur un bon logiciel de préférence gratuit sinon "la guerre maléfique" connaitra la tache de tout mes autres sm !
Ryooo
Loua
Talon,je sais que tu veux m'aider mais je vient d'expliquer qu'il ne s'installe pas .Il faut absolument que je trouve un bon logiciel !
Lecrivaindujour
Mer 23 Mar 2011, 19:52Lecrivaindujour
windows live movie maker est mieux tu peux faire HD et fluide et c'est compaptible avec windows mac et linux je crois. par contre si tu as un windows d'avant windows Vista tu pourras pas.
Shock
Tu te lances dans un gros projet mon petit... Si tu veux faire ça parce que t'as vu la Légende d'Ignaqua et que tu te dis "moi aussi je veux! moi aussi je veux!" alors que t'as déjà pas fait beaucoup de stop-motion, bah faudrait que tu te fasse aider... PAR BEAUCOUUUUP DE GENS
Boboz
Que dire..x)
Je vais paraitre un peu...énervant , mais tu vois si tu as déjà perdu ton logiciel...permets moi de te dire que tu es mal parti. café

En fait... je pense comme l'ami Nup' . Tu devrais sortir en plusieurs parties de quelques minutes ça sera déjà bien , Parce que1 heure, je trouve çela un pris un peu à la légère.

M'enfin bon...Bon courage , tu en auras besoin. wink
Loua
2 truc:
- bonne nouvelle: le logiciel laisse la trace 1minute
- et c'est pas parce que j'ai vu la légende d'ignaqua !
Radiak-N
Je vais pas faire la pub de bsm car j'ai démissionné ! X)
Sinon je te conseille d'abord d'utiliser "stop motion animator" pour l'animation, après pour
le montage, si tu veut faire des incrustations sur fond vert je te conseille "adobe première pro",
sinon tous les logiciels de montages sont à peut près correctes,
moi j'utilisais "Windows Live Movie Maker", (attention il ne marche que sur windows!)
Lecrivaindujour
Sam 09 Avr 2011, 20:42Lecrivaindujour
ah? Pas sur Mac ou Linux? J'ai du me gourrer!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum