IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Projet] Le plus grand stop motion francais

+10
Abg3414
Ackar1034
Leanne
Toa Leewan
Skröll
Pnicful
Toxic Geek
Iruini
Du7734
CruxMetalShooter
14 participants
Aller en bas
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 17:18
Salut tout le monde on a tous regarder au moins une fois un stop-motion bionicle ou hero factorie j'ai vu qu'il y avait des français et ça m'a donné une idée et si tout les français moceur et moceuse ou collectionneurs et collectionneuse je propose que tous nous faisons le plus grand stop motion français alors pour ça j'ai besoin de tout le monde même les personnes qui n'ont jamais fait de stop-motion son aussi inviter mais pour cela j'ai besoin de vous tous alors je demande à exo-6 de m'aider à organiser tout ça si tu veux bien merci à tous
et je suis ouvert a toutes proposition de scenario.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 17:38
Déplacé dans la bonne catégorie et j'ai aussi ajouté la balise wink

En tant que tout nouveau posteur, tu devrais te présenter ici et lire le Guide des Nouveaux, histoire de savoir utiliser tout les outils du forum comme il faut wink

Sinon, pour revenir sur le sujet et comme il a été dit sur Facebook : qu'est-ce que tu entends par le « plus grand Stop Motion français » ?
Tu parlais d'une réécriture de l'histoire pour faire coexisté BIONICLE et HF.
D'autres parlaient de représenter des scènes officielles de l'Histoire.

Étant un GROS fan de BIONICLE, me dire de réécrire l'histoire BIO' pour la faire fusionner avec HF, j'ai du mal. Mais après, tu peux faire ce que tu veux, tant que c'est bien réalisé.
Pour la seconde, je pensais juste qu'il faudrait des moyens techniques énormes pour réaliser certaines scènes, mais ça serait pareil pour n'importe quel Stop Motion.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 17:48
C'est tout de même un projet extrêmement ambitieux, qui sera difficile à mettre en place. Le plus grand stop motion français, ça signifie plus grand que Jedimaster134, que Katsuhono et que Jean-Christophe Druez. Ils faudra donc rassembler beaucoup, beaucoup de moyens, à tous les niveaux. Celui ou ceux qui s'occuperont des tournages devront disposer du matériel approprié : caméra de bonne qualité, trépied, lumière, fond vert, logiciel performant, et surtout savoir s'en servir. Comme pour un véritable film. Pour l'utilisation de personnages inventés, il faudra que les mocs puissent être transmis ou reproduits par ceux qui feront le tournage, ce qui nécessite de posséder toutes les pièces nécessaires. Ces démarches devront s'effectuer avant même qu'une histoire soit décidée.

Tous ceux qui se pencheront sur le scénario devront se mettre d'accord et travailler ensemble sur les différents aspects de l'histoire choisie, histoire qui, canon ou pas, devra convenir à tout le monde, puristes comme néophytes, pour que ça marche et que chacun ne parte pas dans son délire ou ne quitte le projet parce que ça ne lui plaît pas, handicapant tous les autres au passage.

Pour les tournages, il faudra que tous ceux qui auront choisi d'y participer puissent se réunir au même moment, avec chacun ayant en tête la même organisation des scènes, le même storyboard que les autres, et chacun ayant son propre rôle.

Le montage nécessitera des voix, des musiques, déjà utilisées ou non, et beaucoup de travail du ou des monteurs.

Le tout prendra un temps considérable, et il faudra que tous ceux qui auront choisi d'y participer restent sur le projet jusqu'au bout et ne se débinent pas en cours de route au risque de tout faire annuler. Ce n'est pas une petite idée balancée comme ça, pour faire un grand film, même amateur et en stop-motion, il faut s'en donner les moyens.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 18:08
J'approuve avec Geek, mélanger les deux univers est très risqué et il faut du matos. Je rajoute ce qu'a dit Iruini, à savoir les volontaires, la motivation, l'organisation et surtout du TEMPS.

Le truc à faire en scénario pour que ça colle à tout le monde serait de s'inspirer des histoires des 2 univers pour créer un nouveau monde et une nouvelle histoire car chacun pourra reconnaître sa saga favorite. Nos saintes figurines devraient apparaître sous forme de MOCs où il est question de montrer le potentiel des MOCceurs en terme de créativité. Après, comme genre on a le choix mais moi je recommande la VRAIE science-fiction, les films d'aventures et les road-movies.

Perso, chuis d'accord pour donner mon aide dans ton projet s'il y a assez de volontaires, car déjà ça prendrait trop de temps à 3 ou 4 gars. Question "services", je peux t'aider dans le MOC, la musique, peut-être le sound design et le scénario si j'ai le temps.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 18:28
Merci à Iruini pour avoir posé solidement les conditions, les limites et les moyens que demanderait tout ça, c'était super clair mec wink

Ce que rajoute Toxic Geek est pertinent : autant créer son propre univers, se donnant beaucoup de libertés, voir ne même pas partir sur des bases BIONICLE.

Je pourrais aider pour l'Histoire et peut être pour les MOC, selon comment évoluera le projet.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 18:42
Moi aussi je pourrai peut-être aider au niveau de l'histoire. Aussi, si jamais il est décidé de créer un univers mélangeant Bionicle et Hero Factory ( Mmh ) , il faudra qu'il soit cohérent, que chaque catégorie de personnages ait une fonction bien à lui pour éviter que ça ne soit qu'un gros mix des deux.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 18:52
Il faut aussi l'avis de tout le monde sur le projet et savoir qui serait près à s'engager dedans. Ainsi on aurait une certaine assurance sur le maintien du projet.

Sinon, petite idée : une armée qui représente une nation-espèce provoque volontairement le massacre d'un village afin de prendre toutes les ressources. Seul problème, il y a un survivant aperçut par quelques uns de ces soldats. Le témoin doit alors lutter pour sa propre survie et rapporter l'information par lui-même avant qu'il soit tué par des soldats de l'armée.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 18:58
Salut les copinous (dat entrée *_*)

Tu as déclenché comme une sirène d'alarme dans la caserne des vieux SMeurs, aussi je me propose pour aider.
Je ne suis plus disponible depuis bien longtemps pour faire els animations, mais je peux fournir une large gamme de bruitages et musiques, ainsi que prêter ma voix, voire modifier celles des doubleurs pour les rendre plus "bioniclesques".

Pour le scénario je trouve dommage de créer "leplusgrandstopmotionfrançaisdumonde" en pondant de la science fiction. Le plus simple et pour monter le scénario et pour mettre tout le monde d'accord est de prendre une partie de l'histoire bio', même quitte a piocher dans les univers parallèles. Au moins les personnages, dialogues, actions et décors sont déjà fixés, et ça mettra tout le monde d'accord.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 19:15
Le problème étant qu'il y a aussi des fans de Hero Factory qui aimeraient bien voir cet univers intégré dans un projet si ambitieux.

Je parle pas de moi, hein.

Pour ma part, je dis que si on faisait un film uniquement sur Bionicle, utiliser une partie de l'histoire officielle serait l'idéal ; il y a tellement d'évènements spectaculaires à utiliser : la Guerre du Noyau, Guerre contre la Ligue des Six Royaumes, la Guerre des Matoran, la bataille de l'équipe de Jovan pour le Masque de Vie, la rébellion des Toa Hagah contre Teridax, la mort tragique des équipiers de Lesovikk, la Guerre du Destin... tant d'idées permettant de donner libre cours à son imagination, tant au niveau du scénario que des mocs.

Mais avant de réfléchir à une histoire, il faut savoir qui serait prêt à s'engager dans ce projet. Qui créerait les mocs ? Qui ferait le scénario ? Qui participerait au rassemblement du matériel ? Qui prêterait sa voix ? Et plus important, qui tournerait et monterait ? Je pense que ce sont de ces détails dont nous devrions d'abord nous préoccuper, et s'assurer qu'il y aura suffisamment de monde quand on commencera à s'intéresser à l'histoire, afin de prévoir large dans le cas de la défection possible et même probable de certains.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 19:27
Le projet a l'air intéressant . Cependant, il sera assez difficile a mettre en plus mais bon, Iruini et Toxic Geek ont déjà tout dit.

Et pour l'aide, contrairement aux autres, je préfère de ne pas aider. Bon oui, c'est un peu lâche comme réponse mais...disons que je préfère bosser sur mes vidéos que de participer a un gros projet SM qui risque de pomper mon temps, mes idées.

Donc désolé mais ce sera non :/
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 20:15
C'est dommage skrall car j'ai vu certaines de tes vidéo qui sont vraiment bien fait mais je peu pas te forcer libre à toi de me suivre ou pas après les autre merci beaucoup de m'aider pour cette ÉNORME projet et quand je dit un grand stop motion c'est que nom seulement il y a plein de moc mais j'aurai aimé que les personnes qui on déjà fait des stop motion comme jedimaster ,masteryker et plein d'autre qui a déjà fait des film nous aide même si je sais qu'il doivent faire les leur de vidéo mais ça serait juste super si beaucoup de moceur et de stop motioneur nous rejoigne ce qui rendrez ça inpeu plus simple et après pour les mocceur comme marek loserkiller et d'autre pourrais nous aider et après oui comme vous l'avez tous dit il faut que tout le monde reste jusqu'au bout mais franchement pour ceux qui son déjà d'accord je vous dit un grand merci
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 20:39
@ Skrall' : A mon sens, tu peux très bien t'engager et le faire à ton rythme et dire que tu veux bien aider mais que tu auras d'autres projets perso' à côté qui pourraient aussi t'accaparer. 'Fin bon, tu fais comme tu veux.

@ Toxic Geek : Best Random Story Ever = P
Nan encore, on pourrait développé : quoi comme village (parce que ça reste vague pour la taille du truc, ect) ? Quelles ressources ?

@ Pnic' : Oh t'inquiètes pas qu'il y a assez à faire dans l'Univers Principal. Mais après, tout dépend si vous voulez rester dans le BIONICLE complet...
M'fin bon, si tu veux que chaque acte et paroles soient déjà existantes, faut prendre des scènes des bouquins ou se passant directement dans la chronologie qu'on a suivit pendant 10 ans de sets, qui sont en général simplement plus d'un an dans l'Univers BIONICLE.

@ Iruini : A voir donc si les participants actuels ou à venir ne serait pas d'accord pour prendre uniquement du BIONICLE wink
En tout cas, comme tu l'exposes bien, y a BEAUCOUP à faire avec juste BIONICLE.

@ CruxMetalShooter : Bah après, faut voir si tout ces personnes veulent bien participer, hein wink
Jedimaster, il s'est retiré depuis pas mal d'année. Masteryker est plus trop actif, je crois...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 20:52
@Geek7734: c'est bien ce à quoi je pensais.
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 20:59
je sais que jedimaster et masteryker on inpeu laisser tomber mais cetait des exemple parsque ce sont des stopmotioneur francai assez connu c etait des exemple mais si vous en connaisez d'autre sa serez cool de leur demander alors fait passer le message a inpeu tous le monde " plus on est de fou plus on rie" Wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 21:24
@ Pnic' et Crux' : Okay.

Sinon CruxMetalShooter, on a beau être sur un forum convivial et familial, mais comme tout forum, il a des règles que tu as accepté en t'inscrivant : pour le confort de tous, si tu pourrais écrire de manière moins SMS, ça serait bien wink
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 21:34
oui desoler c'est l'habitude Wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 22:07
Skrall' a écrit:Bon oui, c'est un peu lâche comme réponse mais...disons que je préfère bosser sur mes vidéos que de participer a un gros projet SM qui risque de pomper mon temps, mes idées.
Dat égoïsme.  ahahah 

Sinon... haha comment vous êtes trop chauds, c'est ouf une telle motivation. Surtout que je suis sûr que dans une semaine y'a plus rien.  ahahah 
En tout cas, si vous voulez faire un vrai SM qui claque bien, c'est simple, vous aidez l'ami Printf a finir Condamnés.  Hum


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 15 Juil 2014, 22:28, édité 1 fois
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 22:43
Bah oui on essaie de réunir le plus de monde pour ce grand projet
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Dim 29 Juin 2014, 22:50
Bah, tu sais Leelee, ça coûte rien en investissement!
Moi j'attends de voir où ça va aller, et si ça marche alors je serais ravi de partager ma sonothèque n_n

Après je veux pas dire, mais Condamnés on en a jamais entendu parlé depuis le trailer (qui n'en est pas moins magnifique), d'où l'absence d’intérêt...
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 09:12
J'approuve Pnic sur Condamnés Hum .
Pour répondre à Geek, c'est un petit village genre ce qu'on avait sur Mata-Nui. Et pour les ressources c'est pratiquement tout, essentiellement la bouffe et les trucs précieux.
Hey n'empêche, il y a au moins 4-5 volontaires en moins de 24 h. A quand la dizaine ?
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 09:22
On a déjà 5 ou 6 on sera bientôt une dizaine du moins j'espère mais des qu'il y aura une dizaine de personnes il faudra commencer à organiser in peu tout ça
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 09:51
Ouais, tout le monde a dit ce qu'il pouvait faire mais jusque là, personne ne s'est proposé pour le montage/tournage *fixe un Skrall violet*.
Leanne
Leanne
Cadre exposant

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 13:07
Encore un projet qui ne va jamais ni ce lancer ni d'aboutir.
Sans vouloir refréner qui que ce soit, pensez déjà à réussir des montages correct (et d'ailleurs, le trailer de condamné est top.) à en faire des petits, bien, en collaboration, vérifie l'implication de tout le monde pour tout, parce que la ça va juste faire une grosse mélasse.

C'est pas que je compte pas vous aider, c'est juste que si personne fait le secrétaire de l'histoire, si personne bouge les acteurs du projets, ça ne verra JAMAIS le jour.

Soyez réaliste, ambitieux, ouais, mais réaliste. C'est demander à des personnes soit d'une douzaine d'année soit plus vieux de trouver du matos de pro, de s'organiser, de réussir à prévoir en avance les étapes du projet ? De gérer les imprévus ?

Au lieu de partir sur un gros projet du style, il faut réfléchir aussi au scénario de base. L'écrire. Voir les options, encore une fois faire le tri, trouver les personnes qualifiées, mettre une GROSSE (trop grosse) partie de son temps la dedans.

Alors ouais, c'est un joli projet.

Peut-être à revoir de façon réaliste, travaillée, avant de se jeter dedans la tête en premier.
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 13:27
Leanne je suis en train dit penser je sait c'est loin d'être très simple mais si on a l'aide de inpeu tout le monde c'est faisable biensûr cela va prendre du temps mais si on y arrive nos efforts seront récompensés et si ça ne marche pas je sais bien que on aura fait ça pour rien alors moi je fit il faut essayer qui ne tante rien n'a rien alors oui c'est un très gros projet oui ça metra du temps mais il ne faut pas baisser les bras tout de suite mais c'est vrai qu'il faudra beaucoup de travail pour prendre les photo écrire l'histoire le scénario et tout mais pour tout se gros travail nous avons besoin de plusieurs personnes qui savent travailler sur ça ou simplement des personnes qui veulent partager leur idée leur moc et leurs histoires alors ne baissons pas les bras quand nous aurons assez de personnes nous pourrons commencer et rien ne nous empêche de prendre des idée sur des projets qui n'ont jamais été fini alors venez avec vos histoires vos moc vos scénario toute les idée sont bonnes à prendre
CruxMetalShooter
CruxMetalShooter
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 13:29
Pour résumer qui est toujours volontère pour m'aider ???
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 18:19
Leanne a raison.

CruxMetalShooter a écrit:c'est vrai qu'il faudra beaucoup de travail pour prendre les photo écrire l'histoire le scénario et tout mais pour tout se gros travail nous avons besoin de plusieurs personnes qui savent travailler sur ça ou simplement des personnes qui veulent partager leur idée leur moc et leurs histoires alors ne baissons pas les bras quand nous aurons assez de personnes nous pourrons commencer et rien ne nous empêche de prendre des idée sur des projets qui n'ont jamais été fini alors venez avec vos histoires vos moc vos scénario toute les idée sont bonnes à prendre

C'est bien ça le problème. T'as rien défini. T'arrives, tu dis «Nous allons réaliser le plus grand stop-motion de tous les temps». Soit. T'as déjà fait un stop-motion ? T'as une idée d'histoire ? Du nombre de personnages ? Tu prends le problème à l'envers, en fait. Tu veux trouver du monde, puis trouver les idées. Il vaudrait mieux arriver avec ses idées, et ensuite trouver des gens pour te suivre. C'est pour ça que ça me faisait marrer votre grosse vague de motivation à tous. Tout le monde est super enthousiaste pour faire un truc, ouais, sauf que je vois surtout du blabla, des peut-être, des si, des pourquoi pas, mais rien de précisément défini. Si tu veux que ça marche, à toi de gérer ça. On réalise pas un film à l'arrache en claquant des doigts, c'est du boulot. Je veux pas te décourager, mais là, il te manque un aspect crucial du projet : l'organisation.

Oh, et sérieusement, on t'as déjà rappelé à l'ordre, fais attention à la rédaction de tes messages, la ponctuation c'est pas facultatif, le respect de l'orthographe aussi. v_v
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 20:07
Ça semble très ambitieux...
Je peux mettre à profit mes connaissances dans le domaine du Cinéma (montage, écriture de scénario, de découpage technique) et de logiciels d'effets spéciaux; mais comme je partage l'avis de Leanne, on verra dans quelques temps si le projet se lance. :p
Ça m'étonnerait vraiment, c'est beaucoup, beaucoup de boulot...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Lun 30 Juin 2014, 20:16
Toxic Geek a écrit:Pour répondre à Geek, c'est un petit village genre ce qu'on avait sur Mata-Nui. Et pour les ressources c'est pratiquement tout, essentiellement la bouffe et les trucs précieux.
On est toujours dans BIONICLE ? Si oui, le village serait rasé, point. Après je vois pas comment un village aussi petit et indigène pourraient intéressés qui que ce soit.
Et pour la nourriture, on passera : au vu de son système de nutrition, un UMien à pas besoin de manger comme nous, donc la bouffe en masse... Il s'enfiche un peu.

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus, dans le sens que tout ceci devrait maturer avant de se lancer. Mais je pense que ces idées balancer en pagaille pourraient justement faire mûrir CruxMetalShooter et son projet.

Sinon, pour l’aparté avec Condamnés, je dirais juste que c'est bien gentil de tirer sur l'ambulance, mais qui a participé à Hero Apoc' pour faire vivre le projet ?
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Mar 01 Juil 2014, 18:18
Alors c'est une ambitieuse idée mais ce sera non pour moi : je suis mauvais mocceur, je n'ai pas de matos, j'habite dans un petit bled loin et perdu, je suis pas vraiment ''bon'' pour des scénarios donc bon...
Mais poursuivez votre projet !
Animix
Animix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty info stop motion

Mar 02 Déc 2014, 21:02
Salut tous le monde j'aimerais savoir quel genre d'appareil photo utiliser pour faire des stop motion. Merci yeux Svp j'aimerais le savoir avant NOEL biggrin
Contenu sponsorisé

[Projet] Le plus grand stop motion francais Empty Re: [Projet] Le plus grand stop motion francais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum