IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Concours] Concours Hero Apocalypse

+8
Piruk
Gaé7
Kopaka.397
Skröll
jaller36
Toa Ignika
Shock
Toa Leewan
12 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 12 Aoû 2013, 05:14
Concours Après un précédent concours Chima au succès plus que limité, l'équipe de l'Administration a décidé de lancer un nouveau concours cette fois-ci orienté sur un projet collaboratif ; à savoir le projet Hero Apocalypse, comme cela avait été annoncé. Et cette fois-ci les lots seront au rendez-vous !

[Concours] Concours Hero Apocalypse 795522hf20110
Vos administrateurs dévoués vous proposent cette fois-ci de réaliser une scène issue de l'univers de Hero Apocalypse, projet prenant place dans le futur de Hero Factory, après que l'usine à héros fut détruite par l'armée du mystérieux mais non moins puissant Empereur Leon Blearvoid. Il vous sera demandé d'illustrer la « mort » de William Furno, ancien membre de l'équipe Alpha, comme relatée ci-dessous :

Cliquez pour lire la fiction introductive du concours :

Il y a donc deux MOCs (minimum wink) à réaliser, dont un au format «titan». C'est pourquoi, exceptionnellement, le concours s'étale sur six semaines. Vous êtes assez libres quand à l'apparence de vos créations, tant qu'elles respectent les descriptions des personnages. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure des civils, cela rendra votre scène plus «vivante». De plus, cette fois-ci, l'utilisation d'un fond blanc n'est pas impérative. Bien sûr, cela sera préférable à la table de votre salle à manger, ou votre canapé, mais si vous en avez l'opportunité, vous pouvez donner un côté «urbain» à votre scène, en la photographiant dans des décors adaptés. Soyez créatifs ! Cependant, on ne vous impose pas l'un ou l'autre, et vous pouvez parfaitement faire vos photos sur fond blanc accompagnées d'une petite mise en scène en décor. wink
Le vainqueur se verra offrir un lot surprise par l'équipe de BIONIFIGS !

Les consignes qui vont suivre sont à appliquer à la lettre. Veillez à les respecter scrupuleusement si vous voulez que votre création ait une chance de gagner !

- Créations devant respecter la taille moyenne pour William Furno, et grand pour Nenkar
- Pièces de toute autre gamme de LEGO®️ utilisables (Figurines, Technic, System...)
- Pièces courantes dans la gamme Hero Factory devant apparaître au possible.
- Schéma de couleurs homogène (pas 36 types de couleurs différentes).
- Photos de la meilleure qualité possible (pas de photo webcam de mauvaise qualité).

Les participants seront notés sur 20 selon les critères suivant :

  • La qualité des photos ;
  • Le respect du thème ;
  • La création en soi (originalité, design, ...) ;
  • La mise en scène (décors, poses, ...)


[Concours] Concours Hero Apocalypse 174231bouton

L'équipe de BIONIFIGS.com te souhaite bonne chance !



Modalités du concours :

- Les lots sont offerts et redistribués gratuitement par l'équipe de BIONIFIGS.com aux gagnants.
- Le concours est organisé et géré par l'équipe de BIONIFIGS.com et se déroule du 12 Août 2013 au 22 Septembre 2013 inclus
- Le jury défini pour juger les créations du concours de Construction est désigné par les administrateurs de BIONIFIGS.com.
- Les participants s'inscrivent lors de l'envoi de leurs photos en cliquant sur le bouton « PARTICIPER » de la page officielle du concours.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 12 Aoû 2013, 10:59
Haha. Quel concours intéressant. Mais je n'ai pas du tout William Furno donc c'est mort pour moi, à moins que je décide de me l'acheter dans le mois.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 12 Aoû 2013, 16:46
Bah tu n'as pas forcément besoin de Furno pour représenté Furno, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un univers parallèle de Hero Factory et les Héros ont surement eu des modifications au niveau armures et armes donc le casque peut avoir changer, après c'ets vrai qu'avec le casque de Furno on le reconnaitra plus facilement mais selon moi il n'est pas obliger de l'avoir
Sauf si Leewan a modifié son extrait depuis le temps que je l'ai lu et qu'il a rajouter que Furno avait un casque sortit en set et dans ce cas là tout ce que j'ai dit avant serait inutile
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 12 Aoû 2013, 17:18
Toa Ignika a écrit:Sauf si Leewan a modifié son extrait depuis le temps que je l'ai lu et qu'il a rajouter que Furno avait un casque sortit en set et dans ce cas là tout ce que j'ai dit avant serait inutile
T'as qu'a lire, ça va pas te faire péter le foie, et ça t'évitera de dire n'importe quoi. Rolling Eyes 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 12 Aoû 2013, 17:40
Il n'y a aucune précision là dessus. Bon, bah je vais tenter mon truc dans ce cas Very Happy
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 12 Aoû 2013, 20:00
Señor Leewan a écrit::- Pièces courantes dans la gamme Hero Factory devant apparaître au possible.
Je pense participer, bien que je ne soit pas sur d'aller bien loin vu qu'au niveau pièces hero factory, je suis un peu à sec, et pour Nenkar sa risque d’être juste, mais je peut quand même essayer de faire quelque chose.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 12 Aoû 2013, 21:46
Je pense être de la partie pour ce nouveau concours !
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mer 14 Aoû 2013, 00:40
je pense pouvoir participer, j'ai deja commencer a réaliser quelque soldat qui accompagnerait Nenkar pendant la scene qui est a réaliser ange , mais jai une question, faut t'il faire qu'une photo de la scene ou plusieur ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mer 14 Aoû 2013, 01:14
Tu peux faire autant de photos que tu veux. wink 
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mer 14 Aoû 2013, 01:36
il faut juste faire des photos de la scene ou furno se fait tuer par Nenkar c'est bien ca

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mer 14 Aoû 2013, 01:39
C'est ça. La scène à représenter, c'est le «combat» entre William Furno et Nenkar.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 17:31
J'ai déjà fini mes photos mais j'attend le mail d'activation de mon compte brickshelf... quelqu'un sait combien de temps ça met à arriver ? ? 
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 19:04
C'est généralement rapide, vérifie dans tes spams
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Jeu 29 Aoû 2013, 20:49
Non rien dans les spam (j'avais vérifier); de plus je suis certain que je ne me suis pas trompé dans l'adresse...mad5 
Enfin c'est pas grave je vais créer un autre compte avec une adresse différente.


Dernière édition par Gaé7 le Mer 27 Mai 2015, 18:58, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Dim 15 Sep 2013, 12:03
Hello, amis constructeurs ! Le temps passe vite, et il ne vous reste plus qu'une semaine pour nous envoyer vos créations, et espérer remporter des cadeaux exclusifs uniques au monde et trop de la balle (parole de Leewan uhu). J'espère que tous ceux qui ont envisagé de participer finiront leurs créations à temps, et que les autres tenteront leur chance quand même !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Dim 15 Sep 2013, 14:04
Les résultats sont prévus à peu près pour quand ? (je ne suis pas pressé, c'est juste pour savoir)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Dim 15 Sep 2013, 15:06
Aucune idée, ça dépend du temps qu'on mettra à juger les participations.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 23 Sep 2013, 00:48
Et c'est fini ! Le nom de la personne qui remporte un prototype de pièce Hero Factory maison et un sachet exclusif 40084 sera annoncé dès que possible. wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 23 Sep 2013, 19:07
Bravo a celui qui gagnera, il aura de la chance. ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 23 Sep 2013, 19:23
Pour une fois que je voulais participer, mes mocs était prêt mais..... Disons que je n'avais pas la force de photographier sourir 

Tout cas, bravo au vainqueur !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 23 Sep 2013, 20:27
Fichtre, j'avais complètement zappé le concours ! Dommage, j'avais déjà terminé un des deux MOCs ^^.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 23 Sep 2013, 22:29
Sérieux.... Après un concours sans participation car il n'y avait pas de lots et là on avait un concours avec des lots assez intéressant car exclusifs et rares et on a eu juste 1 participation..... u_u
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Lun 23 Sep 2013, 22:49
Organiser un concours est quelque chose de subtil et implique non seulement une forte implication en terme de publicité et éléments de communication de celui-ci à tous les niveaux, mais aussi de savoir identifier quelles peuvent être les attentes du public qu'on cible, et surtout d'identifier quel public est à notre portée...

Les consommateurs de Hero Factory sont en ÉCRASANTE majorité des enfants de MOINS de 11 ou 12 ans ; il faut donc aujourd'hui faire des concours faits pour des enfants. C'est dramatique sur certains aspects, mais c'est ainsi, et pas de mon fait.

Les deux derniers concours permettent désormais de tirer un bilan clair désormais quant aux concours qu'il nous faut penser à l'avenir, sans doute bien plus ponctuels, sans doute bien moins subtil, mais halte à la catastrophe ; il est temps de tirer les leçons qui s'imposent.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mar 24 Sep 2013, 08:06
Ca voudra dire un concours plus simple non tant au niveau des règles que du MOC à réalisés,non?

Pour la question de pub,certains concours ont été affichés sur lego.com,et c'est déjà un avantage.Sans compter les partenaires.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mar 24 Sep 2013, 12:36
Attendez me dites pas que je suis le seul a avoir participé ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mar 24 Sep 2013, 17:00
Bon ba bravo comme même si y a pas de vraiment de mérite à en tirer au moins tu as les récompenses.^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mar 24 Sep 2013, 18:03
Je suis d'accord avec toi Drago, j'aurais préféré gagné avec mérite... Parce que sérieusement tout le monde pouvait participé ! C'était pas un concours au règles compliquées et il m'a fallu une journée pour faire mes 2 MOCs alors qu'il y avait 6 semaines pour le faire...

Mais ce concours aura quand même servi à quelque chose : c'est pour y participer que je me suis inscrit sur Bionifigs good 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mar 24 Sep 2013, 21:05
Bon, puisque Toa Ignika fait pas gaffe quand il parle, pas besoin d'annoncer les résultats... Oui, gaé7, tu es bel et bien notre gagnant. Félicitations à toi.

@ Exo' : Les «consommateurs» de Hero Factory ne sont de toute façon pas la cible de Hero Apocalypse.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mar 24 Sep 2013, 21:14
Chouette winner1 
J'ai hate de voir la tête des pièces maisons, tout comme le cervelator noir que je n'avais pas eu la chance d'obtenir sur lego shop !
J'espere que vous allez malgré tout me noter, j'aimerais bien savoir ce que valent mes MOCs.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Mar 24 Sep 2013, 21:48
Toa Leewan a écrit:@ Exo' : Les «consommateurs» de Hero Factory ne sont de toute façon pas la cible de Hero Apocalypse.
J'avais bien compris, mais au jour d'aujourd'hui si Hero Apocalypse ne cible pas les premiers et quasi seuls adeptes de cette gamme que sont ces 'consommateurs' à la tranche d'âge très basse, je ne vois pas qui il cible. Le public que le projet cible n'est pas à sa portée peut-être car tout simplement inexistant. En tout cas pas assez existant pour en faire un thème de concours de plus de trois participants ou ce genre de fiasco... Et encore, le présent concours dévoile une vérité encore moins généreuse. Je ne dis pas ça pour être cassant hein, j'essaie juste de mesurer une réalité objective.

Si on veut que les concours marchent un minimum sur le Forum, il faut des prix en jeu bien sûr, un fort investissement en terme de relai et promotion évidemment, mais il doit viser 'la masse', donc les enfants que ne cible pas Hero Apoc. Bienvenue dans le rude univers de Faire tourner une communauté... wink
Contenu sponsorisé

[Concours] Concours Hero Apocalypse Empty Re: [Concours] Concours Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum