IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Ven 29 Mar 2013, 01:39
Bonsoir à toutes et à tous ! Une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit teaser, afin de vous faire patienter et, je l'espère, de vous mettre l'eau à la bouche avant que je puisse dévoiler le MOC achevé. Et autant vous dire que ce n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du MOC de Leon Blearvoid, le grand méchant (ou tout du moins l’adversaire principal) de Hero Factory dans le cadre du projet Hero Apocalypse !

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Blearv10

Le MOC devrait être achevé au cours des jours à venir, je vous invite donc à surveiller ce fil si vous souhaitez découvrir l'apparence de l'Empereur Leon Blearvoid, en espérant que cela vous inspirera et vous donnera envie de créer d'autres MOCs pour le projet Hero Apocalypse (dont certains aspects, notamment l'histoire principale, se développent, lentement mais sûrement wink ).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Ven 29 Mar 2013, 17:50
Hum, le gars qui méprise les teaser pour les MOCs a fais quoi u.u ?

Blague à pars, Toa Ignika m'avait parlé d'une de vos discussions au sujet de son apparence, je crois.
Bref, je me fais pas trop de souci pour le MOC et l'attend avec impatience, au vu de son importance.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Ven 29 Mar 2013, 18:02
Geek7734 a écrit:Hum, le gars qui méprise les teaser pour les MOCs a fais quoi u.u ?
Hé oui, je sais, j'ai cédé au teasing... Mais je pense que la situation le permettait. ^^

Geek7734 a écrit:Blague à pars, Toa Ignika m'avait parlé d'une de vos discussions au sujet de son apparence, je crois.
Bref, je me fais pas trop de souci pour le MOC et l'attend avec impatience, au vu de son importance.
Ouais, on s'est finalement mis d'accord à ce propos, et je pense que le résultat devrait vous plaire. Very Happy
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Ven 29 Mar 2013, 18:05
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Hum, le gars qui méprise les teaser pour les MOCs a fais quoi u.u ?
Hé oui, je sais, j'ai cédé au teasing... Mais je pense que la situation le permettait. ^^
Je comprends parfaitement l'envie d'un MOCceur de faire arriver en grande pompe une de ses créations, t'inquiètes ^^

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Blague à pars, Toa Ignika m'avait parlé d'une de vos discussions au sujet de son apparence, je crois.
Bref, je me fais pas trop de souci pour le MOC et l'attend avec impatience, au vu de son importance.
Ouais, on s'est finalement mis d'accord à ce propos, et je pense que le résultat devrait vous plaire. Very Happy
C'est ce que dernier viens de m'annoncer par Skype x)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Ven 29 Mar 2013, 22:41
Peuh ! C'est juste Furno XL de dos... langue2
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Ven 29 Mar 2013, 22:56
C'est la première fois qu'un moc m'intrigue.

Impatient de voir le visage du grand empereur de l'empire voïd !
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Sam 30 Mar 2013, 08:25
J'arrive pas à me l’imaginé.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Sam 30 Mar 2013, 14:32
@ Printf: +1 xD
@ Drago: Bah, normal non x) ?
Avec la description qu'on a de lui de toute façon, on peut pas s'imaginer grand chose de précis : un être gazeux dans une armure.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Sam 30 Mar 2013, 18:08
Je suis pas très fan des épaules carré si c'est bien ça qui donne cette forme à la cape..
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 15:07
Printf a écrit:Peuh ! C'est juste Furno XL de dos... langue2
Bwah, c'est la cape qui fait ça.

Sinon, Toa Ignika a fini le MOC, il m'a transmis une première photo (et le connaissant, ça sera sans doute la seule ahahah ). Il vous suffit de cliquer sur la balise spoiler (bah oui, ça fait encore un peu plus de suspens Very Happy) pour découvrir l'apparence du puissant Empereur Leon Blearvoid, terrible conquérant de l'Univers tout entier.

Spoiler:

J'espère donc que vous apprécierez ce MOC, qui a quand même demandé pas mal de travail. Naturellement, conseils, remarques, critiques sont les bienvenus.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 15:23
xD
Bande d'abrutis, vous avez pas le droit x')
C'est même plus un poisson d'avril, c'est du troll !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 15:39
Woaw, Leon Blearvoid est le meilleur moc de tout l'histoire d'HeroApoc !

Un chez d'oeuvre !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 16:00
... L'image teaser est celle du MOC de dos...
Et Toa Ignika qui me demandais sur Skype assez tôt ce matin si je pensais que Toa Leewan allais faire un poisson d'avril...

Bande d’infâmes comploteurs, c'étais prévu depuis le début ><" !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 17:20
Après la fermeture du projet,ceci est le noue au poisson d'Avril.^^Mais un empereur faisant trembler l'univers était en faite un minuscule Bruizer,c'est ..heu..comique?.. =)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 18:57
Geek7734 a écrit:... L'image teaser est celle du MOC de dos...
Et Toa Ignika qui me demandais sur Skype assez tôt ce matin si je pensais que Toa Leewan allais faire un poisson d'avril...

Bande d’infâmes comploteurs, c'étais prévu depuis le début ><" !

Et oui tout était prévu !
Et si j'ai fais ça c'est spécialement pour que tu sois bien plus enfoncé que les autres

Tremblez devant la puissance du Terrible Chibi Bruizer !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 19:23
Hé oui, c'était un piège. Mouahahaha !
Mais il s'agit quand même, plus ou moins, de Leon Blearvoid, son vrai nom est Bruizy, et il a profité de l'aura mystérieuse entourant l'Empereur pour se faire passer pour lui, et berner certains habitants de sa planète d'origine. Même quelques soldats ont cru qu'il s'agissait du vrai Leon, qui aurait emprunté une armure assez originale. Quand des lieutenants de l'armée Impériale ont cherché à l'approcher, il a pris la poudre d'escampette, et on ignore aujourd'hui ce qu'il est devenu... :/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 19:35
@ Toa Leewan: Histoire sympathique pondue comme ça, si je ne m'abuse ^^ ?

@ Toa Ignika: J'aurais ma revanche u.u
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 19:46
Geek7734 a écrit:@ Toa Leewan: Histoire sympathique pondue comme ça, si je ne m'abuse ^^ ?

@ Toa Ignika: J'aurais ma revanche u.u

Pour l'histoire il avait d'jà pensé à quelque chose dans le genre donc non ^^
Roh tu risque de me massacré si on se fait des matchs d'escrime u_u'

S'non j'espère que vous appréciez ce Chibi Bruizer qui aura surement ses amis qui le rejoindront plus tard
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 19:51
Geek7734 a écrit:@ Toa Leewan: Histoire sympathique pondue comme ça, si je ne m'abuse ^^ ?
Le nom, seulement, j'avais l'histoire en tête depuis quelques semaines. Very Happy
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Lun 01 Avr 2013, 19:52
pwaaah C'est un arnaqueur. ^^
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance... Empty Re: [Apocalypse] Inclinez-vous devant sa puissance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum