IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

Qui a réalisé la meilleure version de Jimi Stringer ?

7 - 28%
4 - 16%
0 - 0%
13 - 52%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
Sondage clos
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 14 Oct 2012, 01:38
[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote 014_2
Bonsoir à toutes et à tous ! Comme le titre l'indique, le cinquième mini-concours du projet Hero Apocalypse est ouvert, et cette fois-ci, il vous est demandé de réaliser une refonte du héros Jimi Stringer. Au cours de son passage à la version 3.0 (pour rappel, la version 3.0 de Hero Apocalypse n'est pas la même que celle des sets officiels, puisqu'il s'agit d'une version 2.0 avec un Hero Core plus performant), il a retrouvé les couleurs qu'il portait à l'origine (à savoir noir et orange), ainsi que son casque. Comme d'habitude, vous avez trois semaines, ce qui veut dire que vous pouvez poster votre création sur ce topic jusqu'au Dimanche 4 Novembre 2012 à 12h00.

Les consignes :

-Votre création devra porter le casque «classique» de Stringer ( cette pièce)
-Votre création devra avoir le schéma de couleurs d'un des trois ensembles Lego représentant Stringer
-Le personnage sera assez massif, sans pour autant tomber dans l'excès. À vous de trouver le bon compromis !
-Vous doterez votre personnage d'une arme rappelant les ondes sonores, ou la musique (blaster sonique, par exemple)
-Vous avez jusqu'au 4 Novembre à 12h00 pour poster ici votre participation
-Le choix du gagnant se fera par sondage, sur ce topic, du 04/11/2012 au 25/11/2012 (donc également pendant trois semaines), et les participants peuvent voter (à condition qu'ils ne votent pas pour eux simplement pour améliorer leurs résultats, nous comptons donc sur votre fair-play)

Pour rappel, voici des images des sets de référence :
Spoiler:

Bonne chance à tous, et bon courage !

Les participants :

STORMICE :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Pa174410
Autres photos

mahri nui :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote 20121018_121136
Autres photos

Thekaihero :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscn2010
Autre photo

Toa Ignika :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote P1020317
Autres photos

mixmax :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8111
Autres photos

Vous avez jusqu'au Dimanche 25 Novembre 2012 pour désigner la meilleure création !


Dernière édition par Toa Leewan le Dim 04 Nov 2012, 17:10, édité 3 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 14 Oct 2012, 09:19
Je pense participer..J'en suis même sûr!
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 14 Oct 2012, 10:13
Je participe aussi.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 14 Oct 2012, 10:22
Mince, j'ai fais une énorme refonte de Stringer, mais Breakout, donc avec le nouveau Schéma de couleur (FFFUUUUUU....), et je en compte pas le détruire (oui, j'ai aussi épuisé mes pièces noirs >.<") de si tôt, donc désolé mais je en serait pas de la partie cette fois non plus :/
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Mar 16 Oct 2012, 19:30
je participe!c'est l'occasion pour moi de faire un concour.VOICI plusieurs photos du moc(il est peut etre nul)
Spoiler:
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Jeu 18 Oct 2012, 08:23
Il doit avoir sa capsule H orange ou on peut la mettre bleu,histoire de rappelé un peu la version Brakout...
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Jeu 18 Oct 2012, 12:49
Salut, tient, moi aussi je participe avec ma refonte faite ce matin. Voici les tofs:
Spoiler:
Voila mon stringer.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Jeu 18 Oct 2012, 13:35
Il est pas mal,il a un peu trop de orange à mon gout,et il n'a pas de capsule H..
magnaguard23
magnaguard23
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Ven 19 Oct 2012, 20:49
je participe !
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 20 Oct 2012, 16:17
Moi aussi je veux être de la partit, Surtout que j'allai détruire la refonte que je vais vous présenter, a la place j'ais améliorer quelque truc, sinon la refonte de STORMICE est bien mais s'elle de Mahri nui est pas génial...pour commencer les couleur, il a du noir, du gun metal, de l'orange, et de l'argenté, après l'arme elle ne me rappelle les ondes sonores c'est ça les problème, après ne t’énerve pas c'est ton moc c'est toi qui choisi, sinon les photos arriveront bientôt salut,
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 20 Oct 2012, 16:52
Salut Magnaguard23, Il faudrait que tu suives les liens suivants wink :

Vas te présenter là : http://www.bionifigs.com/post?f=36&mode=newtopic
Lire le guide du nouveau : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux
Et le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Ven 02 Nov 2012, 17:34
Plus que deux jours pour participer ! (Déjà ?!)

J'ai une petite idée, je vais essayer de faire des photos avant l'échéance. Et avec seulement deux participations, je crois qu'on devra la reporter, l'échéance... Mmh

Sinon, petite modification des règles concernant le schéma de couleurs, vous pouvez utiliser le schéma de couleurs de n'importe quelle incarnation de Stringer qui ait été produite par Lego jusqu'alors (à savoir noir et bleu «mata», jaune «keetongu» ou, bien entendu, orange).
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Ven 02 Nov 2012, 18:12
Je ne pourrais en faite pas participer,à cause des vacances.
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 03 Nov 2012, 17:05
Voilà j'ai le mien :

Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 03 Nov 2012, 17:33
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 04 Nov 2012, 15:05
Je suis désolé j'ai pas pu poster les photos avant ; [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8111 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8112 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8113 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8115 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8116 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8117 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8118 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8119 je vous prévient. si il dit qu'il va tirer. il va le faire ! : [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8121
ça va faire mal :[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8124 [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Dscf8125 bien voila c'est fini, et aussi un intrus s'est cacher dans une photo si vous le trouver bravo.au revoir.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 04 Nov 2012, 16:04
L'intru c'est Brutaka (facile).
Comme j'ai pas mes pièces sous la main et dfaçon pas de grosses idées, je ne participe pas.
Cependant je trouve toute les création excellentes, même si pour moi deux se distinguent du lot.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 04 Nov 2012, 16:34
Bienbienbien, le concours est donc fermé ! Les votes sont ouverts pour trois semaines, rendez-vous le 25 Novembre pour les résultats !
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Mer 07 Nov 2012, 17:29
Voter pour mon personnage s'ils vous plait,j'aimerais gagnez ce concours.
('=)')
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 24 Nov 2012, 12:11
Les votes s'achèvent demain ! Si vous n'avez pas encore choisi votre création préférée, dépêchez-vous de le faire !

Sinon, j'ai voté pour le MOC de Toa Ignika. Il n'est pas exempt de défaut, mais c'est, à mes yeux, le meilleur MOC qui ait été présenté.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 24 Nov 2012, 13:35
Et bien mon choix est fait et je choisis la refonte de Stringer de ToaIgnika car je trouve que c'est celle qui retranscrit le plus la version 1.0. L'arme est vraiment superbe et très bien désigné le moc en lui même est cool. Les autres sont bien aussi mais il faut bien voter pour un seul au bout d'un moment.


Dernière édition par ToaOrkhann le Sam 24 Nov 2012, 15:23, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 24 Nov 2012, 15:16
Hum... y'a que des refontes de Stringer, ça serait pas mal que tu dises pour qui tu as voté, parce que tes remarques peuvent concerner tous les MOCs.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Sam 24 Nov 2012, 15:22
Excuse mais je pensé que j'avais marqué le nom de celui qui avait fait la meilleure pour moi^^. J'édite tout de suite.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Dim 25 Nov 2012, 16:28
Hop, c'est fini ! Le gagnant est donc Toa Ignika, avec 13 votes, soit 52% des voix. Bravo à lui, et merci à tous les participants qui ont pris la peine de créer leur propre version de Jimi Stringer. x)

Vous pourrez prochainement retrouver toutes les photos du MOC dans sa galerie.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°5 : Jimi Stringer : l'heure du vote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum