IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

+18
Arthur59
Matoro85
Tom8596
Du7734
TeamIbanez57
BIONICLE
P.O.K.E.R
Reaper
maxmonteil
Rohrak
maxime46
Ikaru
Cramone
Ryooo
maxim21
azek nui
Exo-6
shadow_67
22 participants
Aller en bas

Comment trouvez vous le jeu Bionicle Heroes ?

5 - 17%
11 - 37%
9 - 30%
3 - 10%
2 - 6%
 
Total des votes: 30
 
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Lun 23 Juil 2012, 12:07
Tiens, j'en profite pour me faire un peu de pub'. A l'époque pas si lointaine où BIONICLE voulait dire quelque chose pour moi, j'avais fait un Guide Vidéo de BIONICLE Heroes... Et c'est comique.

https://www.youtube.com/playlist?list=PL45913E9A08905B38&feature=view_all
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Lun 23 Juil 2012, 12:15
Et il est pas canonique Razz

Nan sérieux, Bionilce Heros montre, que de toute façon, Bionicle était un licence de jouet et que l'histoire, LEGO s'en foutait royalement....
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Lun 23 Juil 2012, 12:18
C'est un peu le déclencheur de mon départ aussi, c'est là que j'ai fait tilt...
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Lun 23 Juil 2012, 14:35
Je me souvient qu'il y a longtemps j'avais eu une démo de Bionicle Heroes sur PS2.

Ma première réaction fut: Ah tiens un jeu sur Bionicle.

Ma seconde: Tient c'est fait par traveller’s tales les gars qui ont fait Lego Star Wars, au minimum ce sera un jeu correct.

Ma troisième fut: Cinématique de départ, Thok active un rahkshi....pourquoi pas.

Ma quatrième fut: Que foutent des Vahki, des Bohrok et des Visorak sur Voya Nui.

Ma cinquième fut: Le jeu pourrait arrêter d'envoyer une kilo-tonne d’ennemi pendant que j’essaye de piger le tuto qui est en anglais comme la démo?

Ma sixième fut: Record du monde de lancer de DVD battu.

Ma septième fut: Jouer a un autre jeu.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Lun 23 Juil 2012, 14:38
Et bah, t'as vraiment l'air de détester ce jeu, mais c'est vrai qu'il est très bof...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Lun 23 Juil 2012, 14:48
BEAUCOUP de fans déteste ce jeux tu sais, pour les raisons dites plus haut yeux

Et très franchement, en tant que simple jeu, il ne sert juste à rien...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Lun 23 Juil 2012, 14:50
Bah en fait il n'a rien à voir avec l'histoire, c'est ça qui es bête...
Contenu sponsorisé

[Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Culture] Les Jeux Vidéo Bionicle : qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum