IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
03092010
Salut à tous ! Ici Ackar1034, et pas pour une Review d'un set, mais d'un jeu vidéo !


[Vidéo] Bionicle Le Jeux-vidéo 2003 Sans_t10

Nous y voilà, je vous présente le jeu BIONICLE The Game de 2003, et sur Gamecube !
Je tiens également à préciser, c'est la première fois, sur Bionicle Universe, qu'un membre poste une Vidéo-Test. ^^
La qualité de la vidéo n'est pas merveilleuse, mais bon...

Bref ! Voilà les trois parties, durant environ 4 mois, j'avais proposé à Exo-6 de la faire, et c'est également lui, mes chers collègues Modérateurs, qui m'a plutôt conseillé de mettre cette vidéo-test dans 'Reviews' et pas dans 'Software'.

Partie 1 : Explication des diverses possibilités du jeu.



Partie 2 : Le jeu en lui-même.



Partie 3 : Conclusion.



Bien ! Non, non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien ma voix qui est là [comparez à mes Reviews... ]

Enjoy !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Ven 03 Sep 2010, 19:09Tom8596
Très bonne review du jeu.

A ce jeu... Que de bon souvenir! Very Happy
Ryooo
Ven 03 Sep 2010, 19:12Ryooo
Genre, Avec Kopaka il faut glisser sur la neige pour eviter un ..caillou géant

Je me suis marrer , et j'ai un peu avancer rapidement la vidéo. Pour ta voix , je dirais simplement que tu as mué ^^"....
Ackar1034
Ven 03 Sep 2010, 19:33Ackar1034
Ouay, c'est ça. ^^
Merci à vous deux. wink
Tom8596
Ven 03 Sep 2010, 19:38Tom8596
Au fait, les inscription qui sont en bas a droite, c'est le temps qui te reste pour arriver a ko-koro, si tu dépasse ce temps, tu recommence depuis le début.

En tout cas, tu ma donner l'envie d'y rejouer.^^
Supertotorman
Ven 03 Sep 2010, 19:54Supertotorman
Pas mal le test, vraiment! Y'a plus qu' à l'acheter^^!

Sinon, je ferais le test de BH avant toi!!

Mais sur Xbox360^^'!
Ryooo
Ven 03 Sep 2010, 20:04Ryooo
[Vidéo] Bionicle Le Jeux-vidéo 2003 380446 , Je sent qu'un test fait pas un fan de 10 ans risque d'être marrant. Mais je suis sur que ça sera bien aussi.

Je tiens à préciser que j'ai ester la version assez rarissime (parcequ'édité presque pas en europe..enfin j'ai pas trouver..) de Bio' the game sur GBA.
Et le jeu n'est pas , mais absolument pas pareil que celui sur console de salon.
Les Graphismes sont ..assez..GBAbasiques pourrait on dire..une sorte de..3d vue de haut.. Je vous raconte pas le niveau de Lewa.
Pour savoir où il faut bondir.. et ne pas tomber dans un trou.; --" ! (surtout que lewa visiblbment ne sait pas voler de droite à gauche , juste de haut en bas) . En gros ..je le conseille que si vous voulez jouez 5 mn.
Et encore.. parceque si votre jauge de "pouvoiré" tient le coup.. Sans quoi bah.. vous finissez pas les niveaux..
Ackar1034
Ven 03 Sep 2010, 20:11Ackar1034
Sur chaque console, le jeu est différent. Tout comme Bionicle Heroes.
Ryooo
Ven 03 Sep 2010, 20:12Ryooo
Certe mais ils ont fait fort pour la gba ^^"..
tout comme Bionicle Heroes gba qui est ..euh.. un peu zarb.. J'airien piger ..t'es censer être Jaller et tu te retrouve avec Tahu..
ça doit e^tre le masque ou je sais pas quoi..
Supertotorman
Ven 03 Sep 2010, 20:14Supertotorman
Ackar1034 a écrit:Sur chaque console, le jeu est différent. Tout comme Bionicle Heroes.

C'est pour ça que je dis que je le ferais sur Xbox360^^! Mais, bon, c'est pas le sujet, stop HS.

Il doit y avoir une astuce pour une meilleure qualité vidéo...
Ackar1034
Ven 03 Sep 2010, 20:20Ackar1034
SUPERTOTORMAN a écrit:Mais, bon, c'est pas le sujet, stop HS.

Roh là là...Je suis Modérateur, on m'a pas choisi parce que je flood, j'ai en plus fait un sujet d'explication sur le Flood, et encore : c'est pas avec environ...2 messages qu'on puisse dire que je Flood. --'

SUPERTOTORMAN a écrit:Il doit y avoir une astuce pour une meilleure qualité vidéo...

Un autre appareil, mais c'est mon meilleur...
Ryooo
Ven 03 Sep 2010, 20:23Ryooo
Hai fatto un videogioco prova molto bene ...

Pour la qualité...Eteins les lumière..et.. Finalise peut être sur PC, avec une émulation de GC..
Rohrak
Ven 03 Sep 2010, 22:09Rohrak
oui, c'est vrai, la qualité de la vidéo est pas super super mais on va pas s'en plaindre, c'est pas possible d'enlever le balayage de l'écran que tu filme.
mais c'est une bonne review, c'est le 1/6 du jeu qui a été présenté et il a l'air bien mais je ne l'ai jamais trouvé. dans aucun magasin.
je sais pas comment tu va faire la review de BH DS, l'écran est tout petit, je crois qu'on va rien voir.
et sinon, c'est vrai, vous avez raison, BH est différent sur chaque console, j'ai sur wii et DS et je confirme.
sur BH DS, tu joue bien avec les toa inika mais dans les mondes, tu récupère d'abord le masque olda puis le masque metru avant d'avoir le masque inika en battant le boss. chaque masque donnant 1/3 de la puissance élémentaire du toa. Et d'ailleur dans le même jeu, je sais pas d'ou il sort le toa d'argent.
Antoinenuva
Ven 03 Sep 2010, 22:11Antoinenuva
Pour le Toa d'argent, c'est juste un gars crée par Lego pour leur jeu, rien de plus. wink

Et sinon, BH est bien mieux sur DS que sur consoles, je peux vous l'assurer...

Pas mal cette review sinon, même si je trouve ce jeu peu génial.
Exo-6
Sam 04 Sep 2010, 02:00Exo-6
Bonnes vidéos tests. Pense à les ajouter au groupe B.U Reviews sur Dailymotion wink .
Ackar1034
Sam 04 Sep 2010, 13:00Ackar1034
Ha là là, avec tous les messages qu'on s'est envoyés tous les deux à propos de ces vidéos, j'ai encore du mal à croire que je l'ai postée. X)

Oui, la première vidéo est actuellement en train d'être uploadée sur B.U Review. wink
Furno92
Dim 05 Sep 2010, 11:58Furno92
C'est une très très très très très très belle rewiew !
Flodu21
Dim 05 Sep 2010, 12:24Flodu21
Génial, très très bonne review!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum