IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
17032012
Bonjour à toutes et à tous !

Déjà, je tiens encore à vous remercier pour votre soutien suite à mon précédent article, je me sens bien mieux à présent. Merci. Pour revenir au sujet, cet article va parler des projets que je conduis actuellement, et de leur date approximative.

puce Un Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, sur PC !
Nostalgie, quand tu nous tiens... Même si le jeu n'est pas le meilleur de tout les temps, je compte bien vous fournir un guide vidéo de qualité et ponctué de mes commentaires critiques - et surtout inutiles - sur tout ce qui se passera ! Very Happy
Premier épisode prévu pour demain !

puce L'Edition de Mars de BIONIFIGS Le Mag !
Elle sera plus travaillée que la précédente, avec une nouvelle introduction, une entrevue mieux faite, et des transitions désormais équipées de Flou de Mouvement ! C'est le détail qui tue, mais croyez-moi, je n'arrive même pas à imaginer comment j'ai pu m'en passer pour les précédentes transitions. :)
Sortie prévue au cours de la première semaine d'Avril !

puce Les Dume Awards de 2012 !
Ce n'est une surprise pour personne, les Dume Awards sont de retour cette année ! Plus détails bientôt.

puce Une surprise sur MineBU !
Je ne vous en dis pas plus, mais vous devriez vous en douter si vous connaissez un peu le Serveur... Pour demain, là aussi !

puce Le Festi'Briques 2012 !
J'ai raté l'évènement l'année dernière, mais cette fois-ci j'y serais, même si je dois y aller à pattes ! >=D

Voila, c'est tout pour le flash info inutile de la journée. Vous pouvez reprendre vos activités anormales.

- Maître Asashin, Antoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

lewa912
Sam 17 Mar 2012, 18:32lewa912
Tien, j'allais faire une review bionicle Heroes avec un amis :3
J'ai hâte de tout ces évènements
Ryooo
Sam 17 Mar 2012, 18:40Ryooo
De bonnes nouvelles en perspectives, donc ^-^. M'ci M'sieur.
Exo-6
Sam 17 Mar 2012, 18:49Exo-6
Rah, tu me donnes une pression supplémentaire pour essayer de me rendre dispo pour le grand Festi 2012.
Antoinenuva
Sam 17 Mar 2012, 18:52Antoinenuva
J'ai surtout envie de rencontrer les membres IRL, après l'expérience réussie bien que minime de la JE Sud, autant rencontrer plus de grands noms. :)
Darc'
Sam 17 Mar 2012, 18:56Darc'
De bonnes news wink
Même si savais quelques nouvelles dans ce messages wink
Ryooo
Sam 17 Mar 2012, 19:01Ryooo
Le Festi de cette année est à Beaunes toujours ? { Je devrais pas poser la question là} Mais pareil ça dépend des dates. L'an dernier je n'ai pas pu venir. Cette année j'aurais sans doute le moyen de venir. Soit en train soit en voiture. Si j'ai mon permis.
Antoinenuva
Sam 17 Mar 2012, 19:05Antoinenuva
A Châtenoy-le-Royal plus exactement - ce qui est un poil plus au Sud -, toujours pendant les vacances d'Octobre.
Ryooo
Sam 17 Mar 2012, 19:10Ryooo
\o/ Octobre . ça dépendra de mon école d'art. Mais je pense être dispo.
lewa912
Sam 17 Mar 2012, 19:23lewa912
J'aimerais trop venir ! Mais je pense pas que mon père va vouloir Sad
Xelectis608
Sam 17 Mar 2012, 19:35Xelectis608
Mince, encore plus au Sud ! =(
Comme toi Antoine j'ai raté les Festi' cette fois je ferrais tout pour y aller, de la limousine au stop si il le faut *air décidé* surtout que j'ai très envie de rencontrer d'autres membres bounce
Mais j'pourais p'têtre pas venir (si y'a pas de voitures pour le stop =() *air désemparé*...
takadox et compagnie
Sam 17 Mar 2012, 22:25takadox et compagnie
Salut bon sauf si festi brick et plus prés la bretagane je suis pas sur de venir j'aimerai tros venir et exposer mes moc.
Shock
Sam 17 Mar 2012, 22:43Shock
C'est dommage que bionicle heroes sois autant critiqué sur jvc, mais nous on est des fans de bionicle x). J'suis impatient pour ces projets (je cache pas mon entrain pour les dume awards), et je voulais dire que c'était dommage que cette année je puisse pas aller à festi... Mais Hugo il viendrait?
Toa Ignika
Sam 17 Mar 2012, 22:46Toa Ignika
Antoinenuva a écrit:Le Festi'Briques 2012 !
J'ai raté l'évènement l'année dernière, mais cette fois-ci j'y serais, même si je dois y aller à pattes ! >=D
..... Attends, attends, attends ! Tu va venir au Festi ?! Yeah j'vais pouvoir rencontré l'assassin IRL ! Et enfin exposé ^^
Exo-6
Sam 17 Mar 2012, 22:53Exo-6
Nuparu556 a écrit:C'est dommage que bionicle heroes sois autant critiqué sur jvc, mais nous on est des fans de bionicle x)
Restons un minimum objectif... Bionicle Heroes est une sacrée daube.

Dernière édition par Exo-6 le Dim 18 Mar 2012, 00:23, édité 1 fois
Skröll
Dim 18 Mar 2012, 00:17Skröll
De bons projets en perspectives.

Et je suis d'accord avec Exo-6 que BH soit une sacré daube et aussi une parodie bien grossière des FPS mondialement connu.

Sinon,me tarde pour le festibrick 2012 ou je vous verrait TOUS !! =)
Piruk
Dim 18 Mar 2012, 09:20Piruk
Exo-6 a écrit:
Nuparu556 a écrit:C'est dommage que bionicle heroes sois autant critiqué sur jvc, mais nous on est des fans de bionicle x)
Restons un minimum objectif... Bionicle Heroes est une sacrée daube.

Je ne suis pas de cet avis, je trouve la jouabilité plus que bonne, avec un système de pièces à la LSW, les améliorations des TOA, etc...
Je n'irais pas venter l'humour du jeu par contre, mais l'aspect collection avec les Kanohi, Kanoka et autres Rahi en captivité est vraiment bien.
Cramone
Dim 18 Mar 2012, 10:44Cramone
Il est sorti à une époque où les jeux LEGO n'étaient pas très appréciés, LEGO Star-Wars, jeu qui je trouve, reste excellent et novateur s'est prit un sale 8/20 à l'époque, alors que le dernier LEGO Harry Potter s'en est sorti avec un 15/20 récemment.

La jouabilité plus que bonne ? Je dois avouer que j'ai beaucoup jouer à ce jeux alors que ne m'y connaissait pas trop en jeux vidéo, je le trouvai vachement bien, maintenant j'y ai rejoué y a deux semaines, j'ai était choqué quand je me suis rendu compte que j'avais aimé ce jeu, anachronismes, histoire non respectée., jouabilité minable, humour lourd au possible...

Après, la base de données est bien fichue pour ceux qui veulent découvrir BIONICLE, avec tout les Kanohi, les Rahi et les personnages expliqués.
Tonysan
Dim 18 Mar 2012, 10:52Tonysan
Non seulement Antoinenuva s'est remis en forme mais en plus il nous promet de choses intéressantes !
•Gameplay de BH: Bien bien, fais gaffe, tu pourrais être déçu [Blog] Bientôt sur BIONIFIGS ! 800803
•Nous attendons tous avec impatience cet édition du mag, avec ton invulnérable optimiste !
•J'ai vais donc pouvoir enfin assister pour ma première fois à ces fameux Dume Awards !
•FAIL: je ne suis pas sur MineBU, mais ça semble sympa, j'espère que les joueurs concernés vont se régaler !
•Content de l'apprendre. Peut-être, par hasard, nous allons nous rencontrer ? [Blog] Bientôt sur BIONIFIGS ! 847774

Bah sinon, j’attends ces moment que tu nous présentes, l'ami asashin...
Antoinenuva
Dim 18 Mar 2012, 10:58Antoinenuva
J'aurais du préciser que j'ai déjà fini BH et que je sais à quoi m'attendre, ce qui va rendre l'expérience encore plus moisie et plus drôle. :)
shadow_67
Dim 18 Mar 2012, 11:08shadow_67
Festi'Brique *prend un air de zombi*...Sérieusement comme les autres je ferais mon possible pour venir cette année, pour Mine BU, j'y suis pas mais je prévois peut être de vous rejoindre et pour la prochaine édition du Bionifigs Mag et bien comme les autres je l'attend avec impatience

Ps: J'ai joué a BH sur Ds le Lol c'est que maintenant j'ai des code style invulnérable alors c'est lol contre les Boss (a noter que j'utilise rarement de code)
Antoinenuva
Dim 18 Mar 2012, 11:32Antoinenuva
Le Guide BH est compromis pour aujourd'hui, j'ai du mal à faire tourner le jeu et je cherche actuellement une solution.

Le reste des "actus" reste valable. wink
Ryooo
Dim 18 Mar 2012, 11:54Ryooo
(Les jeux vidéo Bionicle sont en grande majorité des jeux ratés.)
Lego à d'autres jeux, sous d'autres licences, beaucoup plus intéressante. =).
~
La version DS ou GBA de BH est pas trop trop mauvaise. ça reste un peu "niannian".
~
Le msieur plus haut a écrit:FAIL: je ne suis pas sur MineBU, mais ça semble sympa, j'espère que les joueurs concernés vont se régaler !

Pareil =p. Beaucoup d'amis m'ont demander de me mettre à Minecraft. Cependant là , j'peux pas. Un jour, si le serveur est toujours ouvert, je passerai faire coucou.
Du7734
Dim 18 Mar 2012, 13:19Du7734
Un programme intéressant. J'ai jamais joué à la version PC de BH, la version sur wii a suffi pour me dégoûter --", je regarderais en tout cas!
J'attends aussi le mag avec impatience. Pour MineBU, faudrait que je mis lance.
Sinon pour festibrique 2012, j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde! Mais vu comment c'est parti pour moi -_-
Rohrak
Dim 18 Mar 2012, 18:44Rohrak
Je dirais que même si les jeux bionicle ne sont pas terrible, Bionicle Heroes est celui qui s'en sort le mieux. Je possède deux versions du jeu. Sur DS et sur WII (me demandez pas pourquoi j'ai les deux versions) et il faut avouer qu'il y a beaucoup de changements entre les deux versions.

Après, je n'ai pas Minecraft, donc je ne peux pas savoir ce que Antoinenuva nous prépare. Et pour le reste, ce sont de très bonnes nouvelles. Surtout le fait que Antoinenuva sera là pour les Festibrique 2012. Mais bon, je ne sais même pas si j'y serais aussi.
Du7734
Dim 18 Mar 2012, 19:01Du7734
Je ne parle pas en tant que jeu, mais en tant que jeu qui est censé nous faire vivre la storyline de 2006. Tous les jeux bionicle n'ont été que des promotions des jouet à mes yeux.
Ryooo
Dim 18 Mar 2012, 19:07Ryooo
Bah... S'il y a un topic à propos des jeux, je pense qu'il nous faut y aller pour y débattre. Sans quoi il faut créer le topic. ^^
Parce que le thème là c'est les nouveautés du moment du site =).
shadow_67
Dim 18 Mar 2012, 19:23shadow_67
Talon a écrit:Bah... S'il y a un topic à propos des jeux, je pense qu'il nous faut y aller pour y débattre. Sans quoi il faut créer le topic. ^^
Parce que le thème là c'est les nouveautés du moment du site =).

Faut utiliser quoi comme balise pour ce genre de Topic alors ?
maxim21
Dim 18 Mar 2012, 19:29maxim21
Hum, logiquement ça irait et je suppose que la balise adaptée est [Multimédia].
Exo-6
Dim 18 Mar 2012, 19:54Exo-6
Non, balise [Culture] désormais wink .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum