IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
12022011
Bon, d'abord, pour crétins qui se disent "Oh ! Agora est un bébé ? Il n'a pas encore 1 an ?" Eh bien, je parle de mes 1 an sur le forum, p'tit Kevin !

Eh ouais, DÉJÀ un an, mais je revois encore le boulet que j'étais à la base. Le vrai boulet, pur et dur, comme un...bah boulet, xD.

Pour ceux qui disent "E mé cé quen ke té sure leu phorume ?", eh bah...en Juin ou Juillet 2010, donc dans trois mois environ...vu que c'est pas demain la veille, je remarque que j'ai toujours un côté de boulet, mais bon, on a tous sont "Côté boulet", et non pas son "Côté obscur" ! Désolé Dark Vador, rengaine ton sabre...

Aujourd'hui encore j'hallucine en regardant le nombre de messages que j'ai posté...pour ceux qui disent "Baarf, cé un kévin ile ve havoar le pluse deu mésaje !", eh bien...pas du tout, et si j'hallucine, c'est parce que la dernière fois que j'ai vu mon quota de messages, j'en avais 300, ou 400 je sais plus. Et c'est déjà énorme.

J'hallucine aussi en voyant combien j'aime sérieusement Bionifigs, non, honnêtement, c'est le meilleur forum que j'ai jamais connu ! Mais il a pas le meilleur RPG, nianianiania.... Bref, je vais très bien, j'ai de bon amis, et "ça farte", comme dis c'lui de Nice.

Bon, c'est tout, eh bah oui, et je rajouterai un truc, un tout petit truc, pour ceux qui pense "Ah d'accord il a créer son topic de 1 an parce qu'il va se casser illico presto"...je leur réponds:

"Bionifigs un jour, Bionifigs toujours sauf dans le cimetière !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Flenus
Dim 13 Fév 2011, 09:41Flenus
Mis à part le fait que Jedimaster134 va te mettre une claque parce que tu considères un Kevin comme un crétin (Ah bé oui ici on rigole moyen avec ça Very Happy), Joyeux Anniversaire sur le fofo, continue de faire... Ce que tu fais d'habitude.

Moi mes deux ans sont passés depuis un bout de temps mais j'en fais pas tout un plat, hein Very Happy
Piruk
Dim 13 Fév 2011, 10:29Piruk
Pour répondre à Flenus, et pour contredire Agora, un Kevin est un terme utilisés pour qualifier les personnes se considèrent comme Geek. Ils trouvent ce mode de vie cool, et ils aiment faire semblant de ne pas avoir de vie.
Moi-même Geek, je peut vous assurer que ce n'est pas une partie de plaisir d'en côtoyer...

Bref, revenons au sujet.

Bon 1 ans sur le forum ! Perso je suis dans le RFFB depuis le 06/01/07, donc bon, t'est devancé ;P
Agora
Dim 13 Fév 2011, 10:46Agora
Oh non...je savais que je me gourrais encore -_-'

Eh je sais que je suis largement dévancé, surtout pour ceux qui étaient inscrits en 2006.
Ryooo
Dim 13 Fév 2011, 14:16Ryooo
Il ment. Agora à 56 ans !
Il lit Confucius et Wikipédia en boucle !
Et on le surnomme Pépé l'Papy !

Mais il a pas le meilleur RPG, nianianiania....

[Blog] J'ai bientôt 1 an ! 892711 ...

Le Dark-Toa qui à tué Sa sœur, enlevé son Neveu, en a fait un apprenti. A mener la Police en Bateau sur le Joli lac du Meurtre . Avant de vouloir conquérir l'Univers, qu'il n'a pas put conquérir, puisqu'un satané Bio-Humain arrive toujours à le sauver.


{Voilà , la parenthèse est finie}

Eh je sais que je suis largement dévancé, surtout pour ceux qui étaient inscrits en 2006.

J'suis inscrit en 2008 et j'ai plus de posts que la majorité des inscrit en 2006.. *sifflote* ...

{Loading}

Sinon j'ai bien aimé ton article.
Rohrak
Dim 13 Fév 2011, 14:54Rohrak
Alors bon anniversaire de ta présence sur le forum, Magmus l'étripeur.
mais sinon, pour les kévin, JM134 est pas con, il sais bien que c'est pas contre lui. Est ce que vous avez vu le point culture sur les geeks?
attention, les kévins ne sont pas de geeks, c'est de la contrefaçon, c'est pas parce que tu sais afficher une fenêtre qui dit "bonjours" que tu sais coder...
Ryooo
Rohrak
Dim 13 Fév 2011, 15:16Rohrak
Le joueur du grenier, c'est pas étonnant, moi aussi, je l'aime beaucoup.

Pour ce qui est du RPG, Agora, je me demande pourquoi tu dit que c'est pas le meilleur.
Ryooo
Dim 13 Fév 2011, 15:25Ryooo
x)...Sans doute parce qu'il n'aime pas tellement WoP. Wink
Flenus
Dim 13 Fév 2011, 15:39Flenus
Piruk a écrit:Pour répondre à Flenus, et pour contredire Agora, un Kevin est un terme utilisés pour qualifier les personnes se considèrent comme Geek. Ils trouvent ce mode de vie cool, et ils aiment faire semblant de ne pas avoir de vie.
Moi-même Geek, je peut vous assurer que ce n'est pas une partie de plaisir d'en côtoyer...

Bref, revenons au sujet.

Bon 1 ans sur le forum ! Perso je suis dans le RFFB depuis le 06/01/07, donc bon, t'est devancé ;P

Pour moi un Kevin c'est l'équivalent d'un noob et d'un kikoolol réunis, mais bon, on évite de l'utiliser ici quand même, un peu de respect.
Boboz
Dim 13 Fév 2011, 16:25Boboz
[
Plus i]Bébé a grandi ! Il a un an ! Areuh areuh aeuh heum ![/i]
La phrase qui faut pas faire.
sérieusement je pense que tu as raison , on étais tous (ou presque )des boulets au départ. C'est en apprennant à aprécier le forum qu'on apprend à pas être boulet.

Bah il me reste plus qu'a te dire bon anni fde ta présence sur ce forum.
Agora
Dim 13 Fév 2011, 16:46Agora
Si, j'aime bien WoP, mais je trouve que c'est pas le meilleur.
Printf
Dim 13 Fév 2011, 19:27Printf
Ce genre de topic m'ennuie de plus en plus. C'est pas contre toi Agora mais imagine si tous les membres créaient un topic du genre... Quelle monotonie ! Surtout que dans celui-ci, tu ne retrace même pas ta "vie" sur BU !

Je pige pas un truc, t'as un an dans trois mois [Blog] J'ai bientôt 1 an ! 312373 ?


Quand tu dis halluciner sur le nombre de messages que tu as posté, j'ai l'impression que pour toi, plus on en a, plus on doit se faire respecter... Enfin, c'est une impression hein !

En faite, je ne vois plus trop l'intêret de ce genre de topic.

PS : Kevin 'est aussi un prénom, alors respecte les [Blog] J'ai bientôt 1 an ! 192139 .
Ryooo
Dim 13 Fév 2011, 19:57Ryooo
J'ai un truc à rajouter :

Souvent les boulets, ils vont loin très loin et ils atteignent leurs cibles.
Peu importe ce que tu as été. Maintenant tu es un honorable membre de bionifigs.

wink
Agora
Dim 13 Fév 2011, 20:12Agora
En fait, je faisais ça pour...bein je sais pas.

Sinon, pour les messages, non, pas du tout, j'ai pas l'impression de ça. Je me dis juste que je pensais jamais avoir tant de messages !
Ryooo
Lun 14 Fév 2011, 14:35Ryooo
Bah..te justifie pas Ago'.. Le seul reproche que je trouveà ton article serait le titre.. Trop souvent utilisé..
Tu change le titre en :

-J'ai tellement changé..vous ne trouvez pas ? -

(ton article reste le même, les com's arrivent pour répondre à l'interrogation)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum