IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
28062011
[Blog] Inspecteur Colobum revient bientôt ! Inspec10


Bonjour chers membres, et bon début de vacances à tous ! Pour ceux quin n'ont pas terminé je leur souhaite bonne chance pour le sprint final.

Bref je ne suis pas là pour ça. J'ouvre ce topic pour vous annoncer officiellement qu'il y aura très bientôt un nouvel épisode de l'Inspecteur Colobum. Mais je ne le fais pas sans raison.

[Blog] Inspecteur Colobum revient bientôt ! 250px-Peter_Falk_Columbo




Certains doivent le savoir, l'acteur dont Colobum s'inspire : l'inspecteur Columbo, est décédé il y a quelques jours, le 23 juin 2011. C'est une sorte d'hommage, à mon échelle, que j'essaye de faire à cette légende américaine du petit écran. L'inspecteur Colobum va reprendre son pull rouge et partir à la recherche d'un meurtrier !

Pour l'instant je ne vous en dis pas plus, je vous annonce simplement que je suis en train d'élaborer le scénario et que l'enquête sera disponible très bientôt !

Pour les membres les plus récemment inscrits vous pouvez toujours regarder ces anciennes enquêtes ci-dessous :













Et n'oubliez pas, vous êtes également inspecteur ici ! Vous enqûêtez avec l'inspecteur et vous participez à son enquête ! A la fin vous me donnerez votre avis sur l'assassin de l'enquête par message privé, et peut-être gagner la prospérité d'un détectuve !

A bientôt et des nouvelles arriveront très vite !


Dernière édition par Kopaka1774 le Mar 28 Juin 2011, 13:29, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Boboz
Bien ! J'aime beaucoup cette série , j'ai hâte de voir !J'ai bien envie de m'en refaire un =)
Ikaru
c'est très sympa ^^
j'aimerais bien participer au prochain moi ^^
mais j'en ai trouvé aucun en fait ^^, disons que je suis pas fort en énigme ^^
Piruk
Perso j'en ai trouvé la plus part, mais demandez à Kopaka1774, jamais par les indices... x)

J'était chez lui, il a pu voir ma réaction, et sachez que je n'ai pas vu
Spoiler:
mais que j'en ai déduit la vérité par d'autres trucs que lui même n'avait pas fait exprès d'introduire dans le scénario.. demandez-lui x)
Tanx1774
Mer 29 Juin 2011, 10:16Tanx1774
La prochaine fois je te donnerai la liste des suspects, tu fermeras les yeux et tu pointeras le doigt sur un nom. Et ce sera surement le coupable.
Piruk
Mdr x)

Je suis sur que je trouverais le bon !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum