IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
17032012
Vidéo Guide Vidéo de BIONICLE sur GBA - Partie #1
Je me lance dans un Playtrough/Walktrough de Bionicle, sorti sur GameBoy Advance, une première francophone (et j'ai pas croisé de versions anglaises).
Auteur de la vidéoPiruk
Vidéo datée du 16/03/2012
Réalisée parPiruk

Voila le premier épisode. J'attend des commentaires, voir si je continue à tourner et à poster, ou non. Tout est expliqué dedans, merci de la visite !

Vidéo Guide Vidéo de BIONICLE sur GBA - Partie #2
Seconde partie
Auteur de la vidéoPiruk
Vidéo datée du 18/03/2012
Réalisée parPiruk

Vidéo Guide Vidéo de BIONICLE sur GBA - Partie #3
Troisième partie. Notez que je prend compte des remarques, donc continuez si vous voulez voir de nouvelles idées !
Auteur de la vidéoPiruk
Vidéo datée du 20/03/2012
Réalisée parPiruk

Vidéo Guide Vidéo de BIONICLE sur GBA - Partie #4
Quatrième partie, avec un parasite !
Auteur de la vidéoPiruk
Vidéo datée du 21/03/2012
Réalisée parPiruk

Vidéo Guide Vidéo de BIONICLE sur GBA - Partie #5
Cinquième partie, basée sur le Fail...
Auteur de la vidéoPiruk
Vidéo datée du 23/03/2012
Réalisée parPiruk


Dernière édition par Piruk le Sam 24 Mar 2012, 17:20, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclop18
Ga-Koro à l'air vraiment moche. Sinon tu galères bien pour le bateau =D
Du7734
Ho, le gros fail XD sympa en tout cas les mimi-jeux :) on voit que tu fais des efforts aux commentaire comme quand tu as bien spatialisé dans le temps le jeu.
Piruk
Merci, je téléverse en ce moment la partie 4... Restez à l'écoute. Surtout que j'ai été parasité pendant l'enregistrement audio. Vous verrez =)
Antoinenuva
Parasité ? Noooon... U.U
Piruk
Bah le voila sorti !
Du7734
C'est frais tous sa Very Happy Bonne idée de faire en duo, ça donne plus d’animation.

Entoinenuva@: Comment tu vas faire pour le playthrough de BH, un niveau dure au moins 30 minute 0o'.
Ryooo
Yeah ! J'ai beaucoup aimé le dernier ! =3
Piruk
A noter qu'Antoine ne sera pas toujours présent =)
Shock
C'est cool ça, l'histoire bien dégueu, les grafs bien dégueus, les déplacements bien dégueus, les anim's bien dégueus... Ça ferait un super jeu pour mobile... J'ai pas put entendre les com's et j'ai vu qu'une vidéo mais ça à l'air assez marrant, surtout la personnalisation du matoran.
Un truc que j'avais aimé c'était les batailles de boules de neige (les jeux de bionicle GBA étaient accessible sur le site bionicle.com lui-même jadis).
Piruk
Disponibles gratuitement et légalement en téléchargement sur divers sites anglophones.

En soit, les graphismes me plaisent bien, et puis jouer un McToran, c'est juste Über cool. Les animations sont rigolotes, et dégagent l'esprit présent dans les MNOG.
Piruk
Cinquième partie disponible !
Du7734
Fail powa :D ! je viens de me procurer un émulateur ainsi que deux jeux BIONICLE : tales of tohunga et bionicle the game. De bon vieux jeu sympathoche.
Exo-6
Woh ! Ça va pas là Piruk... On a dit un nouveau fil de discussion à chaque nouvelle vidéo !

Merci de corriger, ça va pas être possible de les empiler comme ça... Ouvre un nouveau fil pour chaque nouvelle partie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum