IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
07042012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Château Menaçant - Guide Vidéo par Antoinenuva (7/26) [FR]
Septième partie de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, sur PC. Encore un autre bug de vidéo qui m'a obligé à la refaire après avoir battu le Piraka... mais bon, voila la vidéo du Château Menaçant !
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du06/04/2012
Réalisée parAntoinenuva

Encore un retard dû à mes cours de Ninjutsu ! Prochaine vidéo disponible demain !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Toujours très bon même si les commentaires sont un peu partis en HS, commentaires qui sont totalement vrai soit dit en passant.
maxim21
Même si un moteur graphique est toujours le même, il a pu évoluer (montée en version). Idem pour le moteur physique. Bon, ensuite, ça n'en reste pas moins de l'arnaque ; )
Un truc qui m'exaspère dans les jeux vidéos actuels, c'est aussi l'absence totale d'optimisation. La mémoire et la puissance augmente, et, honnêtement, les dév' se baffrent.

Remarque que le fait que les jeux vidéos se ressemblent tous vient aussi en partie du fait qu'il n'y a plus que quelques moteurs sur lesquels sont basés la quasi-totalité des jeux.

Heu... Honnêtement, un travail de recherche sur les décors ? Tout ce qu'il y a, c'est des statues de perso qui sont dans le jeu... plus ou moins déformées, certes.

Alors, oui, BH a été souvent critiqué à tort, et il peut se révéler prenant par moments, mais ça ne change pas que ça reste un jeu médiocre. Pas mauvais, mais pas bon non plus.
Antoinenuva
Moyen, dirons nous.

Pour ce qui concerne la non-utilisation des capacités, y'a qu'à regarder la qualité des jeux: on nous promet une PS3 et une 360 en HD 1080p, résultat, presque aucun jeu ne tourne sous cette résolution...
Du7734
Aussi, je te conseille de mettre le lien de nouvelle vidéos sur le topic de celle qui la précède, tu aurais sûrement plus de commentaire wink
Antoinenuva
Ouaip, je vais mettre en ligne un topic "playlist" bientôt pour ça, mais je penserais à ton conseil. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum