IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
04052012
Vidéo [BIONICLE Heroes] Citadelle antique - Guide Vidéo par Antoinenuva (15/26) [FR]
Quinzième partie de mon Guide Vidéo de BIONICLE Heroes, enfin fluide ! Après avoir passé l'anti-aliasing de x8 à x4, j'ai constaté un gain de 7 à 12 FPS, ce qui rend le jeu beaucoup plus agréable à regarder. Bref, sur ces considérations techniques, allons marraver de l'Axon ! Qu'est-ce qu'il fout là alors qu'il est dans le camp des "gentils" ? Cherchez pas à comprendre.
RéalisateurAntoinenuva's Productions
Vidéo datée du04/05/2012
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Inika = Énergie d'une Étoile....

Faire ça en live... Serait... Assez lourd, je pense. De toutes manières, tu ne pourrais pas regarder simultanément les messages qu'on t'adresserait, donc l'intérêt serait pas forcément très présent.

Et tu as réussi à oublier les ennemis qui existent tout au long du jeu. Oui, c'est très rare. Dwarf Fortress est un bon exemple. (Ah, la tuerie visuelle qu'est ce jeu... (ironie))

Pour SCP, c'est pas un event, c'est une condition. Tu confonds en permanence. Tu confonds programmation événementielle et conditionnelle. D'ailleurs

Àmha, pour Pokémon, c'est plus un problème type fuite mémoire dans l'émulateur... Je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire freezer directement.

D'un autre côté, dans un niveau type « citadelle », c'est assez logique de pouvoir trouver des statues assez facilement. Ça passe mieux que dans un niveau plus naturel.

Tu aurais pu penser à définir l'anti-aliasing... L'anti-aliasing, ou anti-crénelage en bon français, est une technique permettant d'adoucir les courbes et d'éviter un effet de pixelisation sur celles-ci. Les ×4, ×8, etc... correspondent au nombre de fois que cette technique est appliquée.

J'avais raison, l'autre masque était bien le Pehkui, puisque tu as eu le Dume là ; )
Antoinenuva
Yeps, t'avais raison pour le Pehkui. Et merci pour la petite leçon sur les conditions, j'ai tendance à oublier que c'est différent des events.

Ikaru m'a fait remarquer sur Skype que la vidéo serait "trop lumineuse". Je n'ai pas remarqué ce défaut, si vous avez quelque chose à dire là-dessus, hésitez pas...
Du7734
Axonn avec deux "n"!!!! C'est inadmissible, tu devrais être banni !

(c'est foireux? Oui, je sais)

En tout cas, c'est beaucoup mieux niveau fluidité :)
C'est quoi se trou O_O je l'avais jamais remarqué...
Pour l'histoire de faire sa en live, pour un jeu comme BH, je vois pas trop l’intérêt, par contre pour minecraft...
Pour les titans de 2006, on regrètera les proportions d'Axonn
Antoinenuva
J'ai mis deux N ? Je reviens, je vais me pendre.



Tant mieux si la qualité vous convient, c'est plus agréable pour moi aussi du coup. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum