IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
20052012
Vidéo Guide vidéo de Bionicle : The Game #1 : Tête brûlée ! T'aurais pu finir fondu !
Première partie de ce tout nouveau Guilde ! Nous allons explorer Ta-Koro, en compagnie de Geek7734
PirukPiruk96
Vidéo datée du20/05/2012
Réalisée parPiruk

Et voila qu'on recommence !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Marek
Un Nui-Jaga ne tire pas de laser...
Les Bohrok non plus effectivement x)
Sinon vous auriez pu monter un peu le son du jeu quand vous ne parlez pas, qu'on en profite un peu. Et à part ça, je trouve que vous vous contentez d'expédier le jeu sans trop développer, ce qui est plutôt dommage.
Du7734
Donc c'est vrai, Tahu a sa lame de Toa nuva alors qu'il n'est encore qu'un Toa mata, quel fail
--"
Bon vous l'aurez compris, je sers d'encyclopédie pour la canonicité de tous et n'importe quoi x)
Nan, franchement je suis très content de faire ce nouveau guide vidéo avec Pi' :)

@Marek: C'est vrai que l'on est expéditif :/ faut dire que l'on parle que sur 8 minutes, donc...
Je ferais des efforts de mon côté.
maxim21
C'est moi ou dans l'intro tu as eu une musique qui ressemblait beaucoup à Star Wars ? Oo
Que fait un Le-Matoran à Ta-Koro ?
J'ai la flemme de vérifier pour les guêpes. ^^ De mémoire, ça me semble pas canon.
Ce qu'il faut savoir aussi, par rapport au souffle nuva disponible dans ce jeu, c'est que c'est ce qui a inspiré le souffle nova. Donc bon. Ça me semblait utile de le préciser.
Les Kofo-Jaga sont petits, et les Nui-Jaga plus grands.
De mémoire, l'espèce de renard/loup est canon, et sans nom. Je me souviens avoir vu ça dans une Greg Quote.
Du7734
Merci pour les précision ^^
Et pour le nui-jaga jaune, tu as des info' ?
Piruk
Pour la "Guêpe", il s'agit d'une Nui-Kopen, et aucune information pour la démultiplication.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum