IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

+33
maxim21
Schrödinger
kalmah007
Chienly67
bioniclealien
bioniclop18
mazeka
Kongu19
killer
Euuuh05
Kaarde
Zeuboss
Irnak
Toa Nakira
Ikaru
Jordilande
Mathieu
Lewa Nuva
jala
4ntr0z
pohatu96
Toa~Katsuhono
Gandunka
matau
Exo-bat
Onu@
Shas'ui
Sonic
Exo-6
vikins2
Vezon3255
Irnakk434
Hydrolos
37 participants
Aller en bas

Si vous étiez un matoran, lequel seriez-vous ?

11 - 24%
6 - 13%
1 - 2%
10 - 22%
12 - 26%
6 - 13%
 
Total des votes: 46
 
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Dim 24 Fév 2008, 18:40
Ah, il me semblait avoir entendu que il n'y avait aucun gars a ga-koro

HS: chui vraiment désoler pour toi, Lewa (pour Vista c'est franchement nul en vrai)
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Dim 24 Fév 2008, 19:11
Non, Ga-Koro n'est pour l'instant peuplé que de fille. Mais qui sait . . .
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Dim 24 Fév 2008, 19:45
Lewa Nuva a écrit:@ Toa Nakira:si,mais c'est pas courant!
HS:je vous parle avec Vista!
C'est cool hein?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Dim 24 Fév 2008, 19:47
juste pour le ptit HS, Vista est beaucoup moins bien que XP, ils utilise beaucoup de memoire, certain programme ne marche pas dessus, c'est trop securisée, plin de bug etc...
fin bref, vous prefereriez etre un Matoran de quelle île?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 07:39
Un Matoran de Karda Nui!
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 11:06
oh ouais c clair ils son trop cool pouvoir voler...je serais un cailloux volant XD :)
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 11:18
XD. En plus, les av-matorans de Karda nui ont des pouvoirs spécial.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 11:56
Bah, tous les Av-Matoran en fait, mais tous les pouvoirs sont différents.
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 11:59
Oais en faite. Mais j'ai préciser de Karda nui car c'est la seule "ile" connu où il y a des av-matorans.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 13:14
Y en avait sur Metru Nui, comme Takua, il y a le constructeur de Canisters Toa sur Karzahni, bref, y en a pas que sur Karda Nui.
Et aussi, Karda Nui n'est pas une île, depuis 2007 les lieux principaux ne sont pas des îles.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 13:15
Ah oui!Mahri Nui n'était pas une île.
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 13:26
Non, c'était un bout de voya-nui qui a sombré dans la mer.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 13:56
Juste un truc pour la page d'avant :

Non, il n'existe pas de Ga-Matoran masculin, tous les Toa/Turaga/Matoran de la foudre et de l'eau sont féminins. Aussi, ceux de lumière peuvent être féminins ou masculins.

Aussi tous les Matoran de Karda Nui sont des Av-Matoran. Radiak, Kirop et Gavla étaient des Av-Matoran avant, et d'ailleurs Gavla était une Matoran féminine.

Aussi, les termes Voyatoran, Kardatoran, mctoran et autres ne sont pas officiels, et encore on n'utilise même pas les préfixes sur ceux-ci.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 25 Fév 2008, 19:48
Toa~Katsuhono a écrit:cool nous sommes 3 ! sa fait une équipe de kolhii sa nan ?... a nan c'est seulement 2

J'exite va voir page 1 donc deux équipes de kolhii !!
Kaarde
Kaarde
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 29 Fév 2008, 23:27
vikins2 a écrit:et oui c'est logique glace craint pas le froid feu craint pas le feu air peut voler(enfin certain pas kongu inika il peut juste faire un super saut) eau peut respirer sou l'eau(d'ailleur je me demande pourquoi hali mahri a des tuyaux) ombre peut voire dans le noir(enfin je crois) pierre peut soulever les pierre(certain toa).tu vois en gros ca correspond a leur origine.

Petite erreur : autant que je sache les Bionicle bleus ne peuvent pas respirer sous l'eau, à moins de porter le Kanohi Kaukau comme Gali (ce qui lui confère un immense avantage sur les autres Toa de l'Eau). Même Toa Hahli a donc besoin de tuyaux pour survivre dans Mahri Nui. Même si elles ne peuvent pas respirer sous l'eau, Hahli Ignika et Toa Nokama en tirent leur énergie et sont certainement capables d'y tenir plus longtemps en apnée et d'y évoluer plus aisément que les autres Toa.
L'avantage des Ga-Matoran réside plutôt en leur vitesse, acquise a force de nager dans des eaux remplies de prédateurs.


Pour ma part j'aurais beaucoup aimé pouvoir être Ga-Matoran, malheureusement étant un mâle j'ai voté Le-Matoran. Chez ces derniers j'aime beaucoup les motifs de couleur et les deux principales professions : musicien et pilote de Guuko.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Sam 01 Mar 2008, 20:44
J'aime quand les grands donnent des leçons aux plus jeunes *'mévite de le faire comme ça*

C'est tout à fait juste, d'ailleur dans le même contexte, je tiens à souligner pour les Toa de l'air, que dans BIONICLE 2, lorsque Toa Matau déploie ses ailes, ce n'est pas le pouvoir de son masque comme le demande Toa Vakama, c'est sans doute ses outils simplement. Quoique la transmutation pourrait le faire après tout :ffd:
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Sam 01 Mar 2008, 20:46
Non, je ne le pense pas, sinon son masque se serait illuminer. (200ème message !)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Dim 02 Mar 2008, 12:43
Ouais,c'est vrai.Ce ne sont que ses armes.Et on voit quand il se transforme en Nidhiki dans BIONICLE 2 que sa tête est illuminée.
Euuuh05
Euuuh05
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://euuuh05.skyblog.com/

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 03 Mar 2008, 09:37
Je voudrais ètre un Onu-Matoran pour ma part !
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Lun 03 Mar 2008, 19:51
EUUUUUHO5 Oo Sa fait une éternité
avatar
killer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Sam 15 Mar 2008, 20:52
moi un le-matoran car voler et tout ça c'est tros bien :)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Sam 15 Mar 2008, 21:43
les le-matoran ne volent pas
avatar
killer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Sam 15 Mar 2008, 22:30
ha bon ??? bounce
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Dim 16 Mar 2008, 10:24
Eh oui!Même certains Toa de l'Air ne volent pas!
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 28 Mar 2008, 14:21
J'aimerais être un le-matoran (vous n'ètez pas surpris) ca a l'air cool d'être dans la jungle a sauter de branche en branche et de lianes en lianes, a vivre dans des hutes suspendues en l'air !
et il passe des rivière dans la jungle et aussi des cascades ou on pourrait aller se baigner !



HS: c'est mon 200ème message !!!
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 28 Mar 2008, 14:47
En effet ca ne me surprend pas!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 28 Mar 2008, 21:00
on peut pas modifier le sondage pke moi maintenant j'ai envi d'être une ga-matoran ça devrait être ultra bien en plus j'adore l'eau !!!! :) (domage que j'ai pas d'emot pour l'eau !)

H.S:200eme message !
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 28 Mar 2008, 21:09
Impossible de modifier, t'as voté, t'as voté !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 28 Mar 2008, 21:13
si :l'inventeur édite le premier poste et il peut modifier les sondage ! :)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 28 Mar 2008, 21:21
Oui,mais fin du HS.
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum