IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

+33
maxim21
Schrödinger
kalmah007
Chienly67
bioniclealien
bioniclop18
mazeka
Kongu19
killer
Euuuh05
Kaarde
Zeuboss
Irnak
Toa Nakira
Ikaru
Jordilande
Mathieu
Lewa Nuva
jala
4ntr0z
pohatu96
Toa~Katsuhono
Gandunka
matau
Exo-bat
Onu@
Shas'ui
Sonic
Exo-6
vikins2
Vezon3255
Irnakk434
Hydrolos
37 participants
Aller en bas

Si vous étiez un matoran, lequel seriez-vous ?

11 - 24%
6 - 13%
1 - 2%
10 - 22%
12 - 26%
6 - 13%
 
Total des votes: 46
 
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mar 21 Oct 2008, 18:31
bioniclop18 a écrit:merci de faire attention a la date en haut du message merci
Merci de ne pas faire son modo!
Mazeka,avant de poster,vérifie la date du dernier message,et si il date de plus d'un mois,ne poste pas^^
Et au fait les autres,si un topic est réveillé,vous connaissez les règles,alors ne postez pas pour dire "on réveille pas les topics" et/ou pour continuer la discussion...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 22 Oct 2008, 12:25
Bon je repond quand même un onu- matoran
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 22 Oct 2008, 13:20
Moi un po-matoran
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 22 Oct 2008, 19:19
Pour savoir ce que je serais,fouillez dans les entrailles du topic *sors*
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 22 Oct 2008, 19:22
Et moi les boyaux Xd!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 28 Déc 2011, 23:13
Un matoran du son, j'aime pas le bruit.(pourtant j'écoute du métal)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 28 Déc 2011, 23:28
Je dirais un Ko-Matoran. La plupart des gens que je connais IRL trouve que j'ai tendance à prendre les gens un peu de haut et à m'isoler.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 28 Déc 2011, 23:48
Ha ^^ un très vieux topic ça, j'ai même fait une crise de rage ici, ha ...
bref 'arrive pas a remettre la main sur ce que j'ai voté, mais actuellement ça change selon les humeur, j'ai pensé a un Ikaru de toute sorte ^^
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Mer 28 Déc 2011, 23:50
je suis vachement timide et bizarre IRL (et paresseux yeux ), mais je suis un grand passionné.
Je dirait un Ko-matoran.
par contre, quand je connait bien quelqu'un je deviens une pipelette lol2
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Jeu 29 Déc 2011, 12:14
Le-Matoran ^^
Comme Lewa, je suis pas timide du tout (même si c'est dur à imaginer, je sais), pas agressif, ni rancunier ou autre.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 30 Déc 2011, 12:29
Ko-Matoran, je suis assez réservé quand je connais personne, mais quand y a une personne que je connais, je peux discuter pendant des heures, je suis ( sans prétentions ) assez cultivé et passionné par plein de choses qui sortent de la vie réelle, la tête dans les étoiles, quoi ! Razz
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Ven 30 Déc 2011, 12:33
Ta-Matoran, sans hésitation, je cherche l'aventure !
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...? - Page 5 Empty Re: [Bionicle] Et si vous étiez un Matoran...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum