IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

+7
Copnfl
Vezon38
Sérix
Masteryker
Toa Ignika
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
11 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Jeu 01 Sep 2011, 12:54
Revue Après la Revue de Rocka 3.0,c'est au tour de Stringer 3.0 d'être passé en Revue ! N'ayant pas subi de Mise à Jour lors de la précédente Vague, Stringer revient à présent avec ses belles teintes noires complètement absente de la précédente vague, mais cette fois ci, point de canon sonique, mais une griffe et un casque d'ours. Autant dire que la transformation est surprenante, mais est-elle pour autant complètement insensée ? C'est ce que notre Rédacteur Testeur Solok va vous expliquer en images.

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 News_s12
Stringer est l'une des nombreuses figurines ayant des couleurs noires parmi la gamme Hero Factory, on peut lui noter des points communs avec Rocka 3.0, notamment sa main noire particulièrement intéressante pour les Mocceurs. Mais en terme de présence, le Héros de l'ours dégage une aura bien plus physique et puissante que son compagnon Débutant. Intrigué par la façon dont Lego a pu transformer un Héros plutôt "cool" en bête costaude ? Lisez la suite !

Partie 1:La boite

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05291u.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05292il.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05293p.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05296pp.th

La boite. On y voit de nombreuse informations utiles a l'utilisation de l'ensemble.
De face,l'on peut y voir une image de la figurine en question,ainsi que son nom,l'on y voit aussi très clairement Stormer dans sa forme 3.0.
L'on voit aussi,dans un décors de Quatros,un Drop Ship avec Furno 3.0 entrain de sauté,l'on y voit aussi la référence,le nom de la gamme.
On aussi apercevoir une pub pour le Creep Crushers édition 3.0,avec un lien vers le Site des Hero Factory,l'on voit aussi un H sur fond noir.
Sur les coté,rien de particulièrement notable,a part un autre lien vers le site de Hero Factory.
Dans le dos de la boite,l'on voit le Code Barre,les précaution d'utilisation avec les enfant de moins de Trois ans,une image du Combo de Nex 3.0,et de Stringer 3.0,et le Hero Pod de Stringer 3.0,qui est Jaune/Orange.
L'on peut aussi y voir le nom de la marque.

Partie 2:La Notice

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05297p.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05298c.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05299dl.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05300p.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05301it.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05302l.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05303p.th

La notice,celle qui,si elle n'était pas la,la plus part des gens ne pourrait monté Stringer.
La première de couverture montre des chose très similaire au devant de la boite, image, nom, référence, H sur fond noir.
Sur le fond,l'on voit,mais mieux,les même chose sur le décors de Quatros,Stormer,un Drop Ship,et un Furno en saut,ainsi que le nom de la marque.
En Quatrième de couverture,l'on voit la célébrissime "La Gagne",qui est sur chaque Notice de Lego.
Dans les deux premières page,l'on voit une grande pub pour le Creep Crushers.
Dans les deux dernières page,l'on voit un Combat entre Raw-Jaw et Bulk,et une pub pour le Lego Club.
En tournant la page,l'on voit des pub,pour le Comics Generator,et pour le recon team.
Pour la page d'après,nous avons une grande image du combo entre Nex 3.0 et Stringer 3.0.
Puis,nous arrivons au dernière page dont il est intéressent de parler,l'index des pièces de l'ensemble,et la dernière page de la notice de montage.
Après la notice,passons à la figurine lui même.

Partie 3:La Figurine et ses pièces

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05304y.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05306uu.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05307p.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05310h.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05311b.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05312h.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05313om.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05314jj.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05315rs.th

Avant que ce soit une figurine d'action a monter, Stringer n'est que pièces.
Aucun défaut majeur pour cette figurine, si se n'est que le Jaune/Orange aurait été mieux en plus foncé.
Les pièces,nombre de pièces unique normal,Hero Pod,le casque d'ours,les griffes orange,les pieds noirs,les épines oranges et la côte orange.
Le Squelette lui,reste comme celui d'un Héros Normal,Gris et Noir,se qui ne dérange pas énormément sur une figurine noire, l'on sera aussi content de voir une base avec des épaules plus larges,qui est mieux pour le moccage.
Les petites armures noir se trouvent aussi sur Rocka 3.0,mais se point a déjà été traité plus haut.
La côte noir elle se trouvent aussi sur d'autres ensembles, notamment Bulk 3.0.
La pièce badge est assez jolie, placée comme elle est sur Stringer ne dérange pas trop.
L'arme elle,est très sympa et est bien plus mobile que celle de Rocka 3.0,la Quatrième Griffe,celle qui est isolé,est très bien la ou elle est,mais pas indispensable.
Les armures,une fois mise au squelette rende très bien.
Les pièces sont prise en photo toutes en groupes,en générale,et monté.
Passons aux photos de la figurine, entièrement montée.

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05320x.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05321v.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05322d.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05323wi.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05324n.th[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05326f.th

Et maintenant, voici, la figurine montée, sous les angles communs.
Cette figurine est très bien bien réalisé,la couleur noir de l'ensemble le rend plus "Ours".
Le Jaune/Orange aurait plus être plus foncé, ce qui est le point faible de ce set à mon avis.
La griffe et bien articulé,et moins difficile a manié que celle de Rocka 3.0.
La comparaison faite entre Raw-Jaw et Witch Doctor prouve que la figurine fait moins de la moitié de la taille de Witch Doctor,mais est plus grand qu'un Raw-Jaw en position principale.
Passons maintenant au Bilan.

Partie 4:Le Bilan

Voici le Bilan.
La figurine en elle-même ne comporte que peu de défaut, si ce n'est dire, qu'un seul, le Jaune/Orange qui n'est pas assez foncé.
Le Casque est très bien conçu, il ressemble bien a un ours.
L'esprit animal de l'ours colle bien a la couleur de Stringer,c'est à dire le noir.
Stringer 3.0 a quelque point commun avec Rocka 3.0,se qui n'est nullement regrettable.
Le dessin de la pièce badge ressemble bien a un ours,mais aussi a une panthère,se qui pourrait porter a la confusion.
Les nombreuse pièces Noir devrais satisfaire se qui ont été déçu de ne pas voir de Héros Noir lors de la dernière Vague.
Voici la toute fin de la revue, la note, alors, voici la note que je donne:19/20 car il est mon Héros de taille Héros Préféré de cette vague,et que je pense que cet ensemble devrait plaire a de nombreuse personne.
[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Dsc05290f
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Jeu 01 Sep 2011, 13:23
Dommage,je voulais faire sa review...
Tant pis.Sinon bonne review.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Jeu 01 Sep 2011, 13:48
Le Keetongorange pour moi lui va parfaitement, à mon avis mettre du orange ne rendrait pas si bien. Stringer a 2 défauts, et c'est pas le Keetongorange qui est trop clair, un petit et un gros, le petit c'est qu'il manque un peu de Keetongorange au jambe et le gros c'est les os gris foncés gâchent le schéma bicolo', bien sûr si vous avez des 2.0 ce défaut est facilement réglable, mais si on lui met une ossature entièrement noire on s’aperçoit que le petit défaut de base devient énorme (surtout au niveau des jambes), dommage que des os de cuisses et de tibias n'existent pas en Keetongorange après en utilisant quelques pièces (dont 2 brosses Keetongorange system) les jambes s'ront plus totalement noires et le Keetongorange est bien placé ('fin j'ai cette impression quand j'regarde les jambes du mien).
J'ai pas lu entièrement la review, vu que le canister et les instructions ne m'intéressent pas du tout x), le truck qui me dérange dans ta review c'est le fait que tu ne parles pas des détails du casque, qui sont magnifiques, pas seulement pour le casque, j'pense que tu devrais plus parlé des détails sur les pièces exclusives, surtout que je n'ai rien vu sur le casque, alors que les se sont les casques qui donnent, en partie, la personnalité du set !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Jeu 01 Sep 2011, 13:55
Toa Ignika:J'ai pas dit que sa lui allait pas,j'ai juste dit que je le trouvais pas assez foncé.(le Keetongorange)T'a raison,j'ai pas parlé des détail du casque,je prendrais sa en compte pour ma prochaine Revue,merci du conseil,en tout cas,t'as raison,les os gris,remplacé par des os noir,sa serait mieux,surtout pour Stringer 3.0,mais,personnellement,je trouve pas trop qu'il manque du Keetongorange.

Kopaka13:Merci!
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Jeu 01 Sep 2011, 19:49
Cool review, cool sets, cool présentation : cool forum ; )
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Jeu 01 Sep 2011, 22:29
Trés bonne review.
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Ven 02 Sep 2011, 11:46
Hé, c'est qu'il a l'air super en faite ! Au départ, je le trouver moyen, mais là, il remonte dans mon estime ! Une très bonne review, comme d'hab.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Sam 03 Sep 2011, 12:02
Bonne review !
Ce set me tente bien.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Sam 03 Sep 2011, 12:07
tu donne beaucoup de détaille c'est sa que j'aime dans les review comme toute les autre elle donne envie
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Sam 03 Sep 2011, 17:23
Hum, le ptit chouchou de cette vague =)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Sam 03 Sep 2011, 18:48
Petite question, le jaune c'est du jaune Jetbug ou du jaune Nex?

(Mais comment un héros qui avait une armure qui faisait de la musique a pu devenir un Ours? xD)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Sam 03 Sep 2011, 20:56
Déjà,merci des commentaires positif.

Arthur59:J'ai pas Jetbug,mais je peut t'assurer que c'est pas celui de Nex.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Sam 03 Sep 2011, 21:03
Jetbug est Keetorange donc je pense que c'est ça.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Sam 03 Sep 2011, 21:35
L'armure orange de stringer est la même que les épaulettes de Jetbug.
avatar
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Lun 14 Nov 2011, 15:08
j'ai moi meme ce set, c'est un tres bon set

ps:bonne review clap clap
Contenu sponsorisé

[Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0 Empty Re: [Revue] Hero Factory 2183 : Stringer 3.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum