IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

+36
Jio-Fleed
Boboz
Sérix
Masteryker
Supertotorman
Vezon38
Jaller53
Toa Protodermis
Printf
John_ee
Toa Ignika
Rohrak
Jojo27
Kopaka 13
bioniclealien
Arthur59
Rocka XL
Tonysan
Loysnuva
shiftbionicle999
solarock
loic3000
Ikaru
Ackar1034
Exo-6
Marek
maxim21
MonsieurCaron
Solok the Baguette Boy
Skröll
HVB
bioniclop18
Irnakk434
JediMaster134
ruijala
Sonic
40 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 18:28
Félicitations aux gagnants ! Je savais bien que j'allais pas arriver dans le top 3 du quiz.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 18:46
Alors ça o0.


J'ai fait un bel hommage aux Bionicle avec mon MOC je crois. Un peu déçu par contre que ce soit l'absence de pièces HF qui m'aient coûté autant de place. Surtout qu'Exo-6 avait précisé qu e detail n'était pas trop grave... Dans ce cas, j'aurai pu envisager un achat sur bricklink de pièces HF.

A part ça, je suis bluffe de la qualité de certains MOC. Le lion de T.Pro est juste magnifique même si ces animaux ne sont pas très réputé pour vivre dans la jungle :) .

Il serait aussi très intéressant de comparer l'éléphant de MonsieurCaron et le mien, l'un étant de l'univers Hero Factory et l'autre du monde Bionicle.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 18:55
Il n'était pas forcément question de pièces HF nécessaires. Il s'agit de "l'esprit", l'univers physique dégagé par le MOC. Le tien s'inscrivait bien plus selon nous dans l'univers visuel du modèle de construction et du rendu final de Bionicle que Hero Factory. Regarde par exemple le MOC de Toa Protodermis. Il n'a pas de pièces HF, et pourtant, le rendu dégagé évoque plus l'univers visuel de Hero Factory que de Bionicle selon moi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 19:13
Je vois.

Le problème c'est que je suis fan de Bionicle et bien puriste en plus Razz. Nan sérieusement la seule chose qui m'intéresse c'est de voir des gens l'acclamer, l'admirer, ça c'est la classe 8D. (Petite référence a un événement trreeeeeeees attendu de tous :) )

Promet moi Exo' de remettre les Bionicle a l'honneur lors du prochain concours :'( .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 19:15
Printf a écrit:Promet moi Exo' de remettre les Bionicle a l'honneur lors du prochain concours :'( .
Je n'ai pas pu m'empêcher de plussoyer Printf. yeux
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 19:44
icon4 Les prochains concours vont être plus réguliers et nombreux - moins sensationnel et sans de si belles récompenses certes - dès les prochaines semaines, en parallèle de nos concours de grande ampleur organisés avec nos partenaires comme LEGO France.

Les thèmes seront donc bien moins ciblés je pense, mais c'est avec Toa Protodermis, qui passe désormais administrateur responsable de l'organisation des concours depuis ce mois d'Août, qu'il faudra voir la question wink .
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 19:59
Printf a écrit:Promet moi Exo' de remettre les Bionicle a l'honneur lors du prochain concours :'( .

Pour le coup, c'est moi qui te le promets, plus ou moins wink .

Sinon, je suis bien content de m'être classé deuxième au concours, je pense surtout que c'est les lots qui m'intéressaient, mais c'est quand même un honneur. J'aurais aimé voir, par exemple, le moc de Marek ou de Printf à la première place, celui de monsieur Caron est peut-être plus original, mais, à mon goût, moins travaillé. Je suis quand même content de le voir sur le podium, son enthousiasme et sa détermination l'auront emporté Very Happy.

Pour répondre à Printf, la différence entre le "style" HF et Bionicle, c'est que le style Bionicle privilégie les armes et les lames dans tous les sens pour avoir un rendu détaillé et agressif, alors que les HF sont sensés avoir un design plus "cartoon" et épuré. La plus grosse erreur que tu ai faite vient des couleurs : le noir sur l'argenté révèle les détails, en plus de paraitre agressif wink (Tu ne te serais pas inspiré de mon tricératops ? Razz).

TP.
Jaller53
Jaller53
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 20:32
Je viens de voir les résultats et je suis assez surpris et content icon4 de me voir sur le podium. Je pensais pas que Bloodyclaws ait une chance (oui c'est bloodyclaws et pas bodyclaws, j'ai du me tromper dans mon message unsure ).

Merci pour ce super concours, j'attends mon lot avec impatience.
Et j'adore le MOC de Marek qui devrait selon moi avoir une place (peut-être la mienne^^) dans le podium.
Félicitation aux autres vainqueurs!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 20:34
Je pense tout comme toi que les couleurs y sont pour quelque chose... En tout cas, je suis d'accord avec ton analyse.

Je ne me suis pas inspiré d'aucun MOC, juste au début où j'ai recherché des images d'anatomie l'éléphant (MonsieurCaron aurait peut-être du faire de même...)
Je me souviens que ton triceratops avait des roues powers Miners pour pieds, mais je t'avoue franchement ne pas avoir fait le rapprochement jusqu'à maintenant avec le mien.
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 23:12
Bravo aux gagnants, mais je suis dégouté, vous avez élis les gagnants du quiz par leur ancienneté de participation, donc j'avais aucune chance, et comme je l'avais dis, c'est injuste [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 505476.
Voilà, c'était le commentaires d'un mec déçu parce qu'il ce rend compte qu'il n'avait aucune chance depuis le début...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 16 Aoû 2011, 10:01
Je viens de regarder les moc,et franchement,les tout les mocs des places 9à1 mériter de gagné,bravo aux mocceurs.Félicitation aux trois vainqueurs de cette catégorie.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 16 Aoû 2011, 11:04
On nous fait attendre 3 jours de plus et on à même pas les résultats de ceux qui ne sont pas dans le top 10. Bravo.

Oui, bon, d'accord, je me suis levé du mauvais pied ce matin XD C'était purement ironique. Mais on peut avoir les résultats de ceux qui ne sont pas dans le top 10 quand même s'y'ou-plaît?

Bon, bah, bravo aux gagnants. (Mais comment un M.O.C invisible à pu se retrouver dans le top 10?)

*Va se suicider*

Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 16 Aoû 2011, 11:23
J'aurais une petite question pour les juges, serait il possibles que vous mettiez plus de photos du Moc Darth Vid parce que je le trouve superbe.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 16 Aoû 2011, 15:24
Irnakk434 a écrit:J'aurais une petite question pour les juges, serait il possibles que vous mettiez plus de photos du Moc Darth Vid parce que je le trouve superbe.
Non car il n'a fourni qu'une seule photo. Ce qui explique sa 4ème place entre autre.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 16 Aoû 2011, 17:33
Roooh, méchant Darth Vid! Merci d'avoir répondu quand meme. Par contre Marek ton MOC pique ma curiosité aussi, tu pourras publier d'autres photos sur ton topic de MOC? (a moins que ça ne soit déjà fait)
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 16 Aoû 2011, 17:36
Eh bien la réponse est non. En effet, ce MOC sera présent aux Festi'briques de cette année. Donc prenez ça comme un aperçu de ce que vous verrez là bas si vous venez !

(j'avais demandé aux juges justement de ne pas publier de galerie pour lui)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 16 Aoû 2011, 17:46
Ah, au moins c'est franc =)! Dans ce cas là il ne me reste plus qu'a aller au festibriques!
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mer 17 Aoû 2011, 18:15
Ouai youpi ! j'ai ... pas gagné Sad

Bravo à tout le monde et principalement aux gagnant, et j'adore tout les mocs =)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Jeu 18 Aoû 2011, 13:08
Je suis vachement déçu que mon moc ne sois pas au moin dans le top 10 mais bon, bravo au au 10 premiers et j'adore le moc invisible.Par contre, comment savoir notre note au quizz s'il vous plait?
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Jeu 18 Aoû 2011, 13:10
Je pense qu'il faut demander à un admins ou à un modo wink .
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Jeu 18 Aoû 2011, 13:13
Ok merci.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Jeu 18 Aoû 2011, 15:16
Bravo a tous les gagnants et participants. =) Vous avez fait du bon boulot. =)
Jio-Fleed
Jio-Fleed
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Dim 21 Aoû 2011, 23:12
Bravo à tout le monde pour vos MOC même si certain non pas gagné ce n'est pas grave l'important c'est de participé.

BRAVO good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Ven 26 Aoû 2011, 19:24
Hoho, deuxième au quizz, excellent ! Bon, c'est moins glorieux pour le concours de MOC. shocked
Une prochaine fois peut-être ? Bon, maintenant, je suis super impatient de recevoir le lot ! =)
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Ven 26 Aoû 2011, 20:33
moi perso je ne participe pas o concoure je regarde les création des otre stop motion mais l'orseque jorait tou se quil faudra poure le stop motion jen ferai un
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Sam 27 Aoû 2011, 17:46
Bionicle_71, c'est illisible ce que tu écrits...

Bon, pitite consolation, je viens d'avoir Rocka... =D
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Sam 27 Aoû 2011, 18:41
o c'est drôle, moi aussi !!!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 30 Aoû 2011, 06:45
Je m'y attendais pour le quiz vu que j'ai pas posté dés le 1er jour, du côté MOC, de la qualité dans tous ces créations, dans tout les cas mes félicitations aux vainqueurs.
Mais attendez: la chat box esr de retour!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 30 Aoû 2011, 11:07
...qui n'attend donc plus que vous toute la journée en ce Lundi du 15 Août !
La Causette n'a été ouverte que pour une fiesta de clôture des festivités de l'été pendant 24 h, ni plus ni moins, t'emballes pas wink .
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Mar 30 Aoû 2011, 12:37
Yeah, j'ai reçu mon lot ! Naon, le facteur est pas monté il a juste laissé un papier alors que l'interphone ne marche plus T_T, j'aurai pas mes sets avant 17h30 T_T, bon au moins j'aurais mes sets c'est d'jà ça (je veux mon 2.0 doré >_<)
Contenu sponsorisé

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 3 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum