IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

+36
Jio-Fleed
Boboz
Sérix
Masteryker
Supertotorman
Vezon38
Jaller53
Toa Protodermis
Printf
John_ee
Toa Ignika
Rohrak
Jojo27
Kopaka 13
bioniclealien
Arthur59
Rocka XL
Tonysan
Loysnuva
shiftbionicle999
solarock
loic3000
Ikaru
Ackar1034
Exo-6
Marek
maxim21
MonsieurCaron
Solok the Baguette Boy
Skröll
HVB
bioniclop18
Irnakk434
JediMaster134
ruijala
Sonic
40 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 03:40
ahahah Sur BIONIFIGS, c'est comme au cinéma !

Installez-vous confortablement, assoupissez-vous un certain temps pendant a séance... et savourez quand même le dénouement du film \o/ !

Je peux vous dire qu'on a lutté (surtout vu l'heure qu'il est et que je suis rentré du boulot à 22 heures) pour statuer sur vos MOCs, c'était très difficile, mais on a réussi à finir, grâce à l'évaluation sur 5 de chacun des quatre critères de l'annonce du concours, permettant d'avoir des notes sur 20.

Les résultats sont donc en cours de rédaction wink .
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 04:28
Et ils sont maintenant publiés dans leur totalité !! \o/

Mon lit.. J'arrive !! drooling
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 04:34
Je suis un peu déçu mais bon 5ème c'est pas si mal ^^ !
Bravo aux trois gagnant et vivement le prochain concours !

EDIT : il y aurait moyen de voir les MOCs des autres participants ?


Dernière édition par Marek le Lun 15 Aoû 2011, 04:56, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 04:50
tu dors pas toi non plus a cette heure ^^
bon sinon on peut voir les MOC des éliminé ?
sinon GG monsieur caron parce que ton éléphant la, il roxx du poney ! si je puis dire.
avatar
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 04:53
WOW! La première place. Vraiment? Cool. merci, merci

Je suis très heureux de m'être classé, surtout que c'est ma première participation. Les MOC de ToaProtodermis et de Jaller53 sont vraiment très bien faits. Félicitation à vous deux ainsi qu'à tous ceux qui se sont classés (ou non). J'aimerais bien voir les photos de tous vos MOC, surtout celui de gdmn09 yeux

Un merci spécial :collab: aux organisateurs qui ont passé une drôle de nuit à corriger des questionnaires et évaluer des photos. Bon travail! (oui, je sais, je suis trop bien placé pour parler). Je me suis fait un plaisir de lire la présentation des résultats sans sauter d'étape et j'ai vraiment vécu le suspense.

Je crois bien que des HF 3.0 vont s'ajouter à la Team Norac dans les épisodes suivants. Bonne nuit (ou bon matin?) à tous. Je tourne une dernière séquence de Stop Motion (une deuxième pour aujourd'hui) et je vais au dodo. Sleep

Que la Force soit avec vous! Canada
avatar
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 04:57
Ikaru a écrit:tu dors pas toi non plus a cette heure ^^
bon sinon on peut voir les MOC des éliminé ?
sinon GG monsieur caron parce que ton éléphant la, il roxx du poney ! si je puis dire.

Merci, merci... mais, heuuuu! Qu'est-ce que ça veut dire «GG» et «il roxx du poney»? De ce côté de l'Atlantique Canada , je connais pas ces expressions. J'imagine que c'est un compliment. Alors, comme je disais: Merci, merci.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 05:05
GG signifie "Good Game" ou encore "Great Game", donc en gros : "bien joué". Et ça roxx du Poney... euh en d'autres termes : "ça déchire grave !!!!!"

J'en profite pour vous faire moi même un compliment, votre MOC est 100% HF (ou presque) si je ne m'abuse. C'est un style vraiment intéressant (et nouveau) en matière de MOCcing. Et avec ceci en effet, le MOC s'inscrit parfaitement dans l'univers Hero Factory et suit parfaitement les consignes. Le tout agrémenté d'un design mettant à profit les formes particulières de certaines pièces HF (notamment les yeux faits des petits trous de l'armure ventrale 2.0), en bref, bravo wink !
avatar
MonsieurCaron
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://www.marcandrecaron.com

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 05:18
Merci Marek pour les compliments ! (et pour la traduction)

Marek a écrit:J'en profite pour vous faire moi même un compliment, votre MOC est 100% HF (ou presque) si je ne m'abuse.

Il est HF à 99% je dirais. Je possède présentement tout les 2.0 ainsi que la Moto de Furno et le Drop Ship. Mon seul autre set est un Bionicle Stars (Takanuva) et il a servi pour les défenses de l'Helliphant XS. S'il a un beau «look», il est (était) en revanche très fragile; pas évident de faire tenir autant de pièces sur la tête. J'aurais aimé avoir d'autre pièces pour lui faire de belles grandes oreilles, mais bon, j'suis bien heureux du résultat.

Et toi, dont le nom est cité maintes fois comme étant un MOCceur d'exception, j'ai bien hate de voir ta création.

Sur ce, je retourne «StopMotionner» Canada

PS: Et oui, je me fais un plaisir de mettre le drapeau du Canada dans tous mes messages (Ce sera ma marque de commerce!). Mais je préfèrerais de loin en avoir un du Québec!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 06:31
Ah ça, cher Marc-André, pour avoir eu pas mal de cousins Québécois sur ce forum à ses débuts, nous aimerions tout autant trouver cette même émoticône avec le drapeau flottant du Québec plutôt que de devoir se conformer à la canadienne (et Vive le Québec libre comme disait l'autre \o/).

Le MOC en compétition de Marek est désormais visible avec une miniature en lien dans le spoiler du Top 10, actualisé dans la nuit (les MOCs encore manquants sont en cours d'ajout) wink .
avatar
loic3000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 08:03
Alors exo,les résultats sont bien pour aujourd'hui, hein confused .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 08:34
Les résultats sont juste au dessus^^
Sinon, bravo aux 3gagnants du concours et bravo à gdmn09 pour s'être bien foutu de la tête des organisateur avec son moc invisible (même si l'aspect des jambes est pas super dessus).
Sinon, j'ai cru lire une ouverture de la chat/box? youpi! même si c'est pour un jour.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 09:23
BAH que dire je suis un peut déçu de n'avoir pas gagné mais arrivé 8 ème pour un premier concour je suis fier , sinon bravo au 3 gagnants good .

PS: merci exo-6 wink la prochaine fois je pousserais la description .
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 10:02
Quelque chose m'intrigue ,comment les admins ont-ils fait pour choisir le gagnant ,alors qu'il y avait (peut-être) plusieurs 20/20 dans la catégorie quiz ?scratch
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 10:20
Dégouté. mur

bravo aux gagnants clap clap
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 10:26
Bon...perdu...que dire ? Hein ? ^^

Just smiling !

Félécitations aux gagnants !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 10:54
Wow! C'était franchement très très mais très très voir meme très très(...) serré! Je n'attendais pas vraiment le podium, mais 11 sur 30 participants c'est tout de même pas mal, je regrette assez d'avoir fais des photots assez vite fait j'y ai perdu 2.5 points^^, mais bon au moins je tire des enseignements de mes erreurs. Au prochain concours je vous met la paté! (euh enfin j'espère) X).
Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 11:37
Bon ça va je suis deuxième dans les personne qui sont pas au top 10.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 12:01
A oui je pense qu'il y a eu un problème j'ai poster 5 image et non 4 ? .

Sinon encore bravo au trois gagnant et a tous ceux qui ont participé good .


Dernière édition par solarock le Lun 15 Aoû 2011, 12:26, édité 4 fois
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 12:07
Eh j'y crois pas j'été a un poil du top ten, et je me retrouve dépassé par une création invisible! Je m'insurge^^! Argh tu me revaudras ça gdmn09!
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 12:48
Et bah, je suis un peu déçu, mais bon, c'est sûr que vu le nombre de lots qu’il y avait, seuls les meilleurs pouvaient gagner^^

Bravo aux gagnants!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 13:53
Bravo au vainqueur :) trés bon concours mais les lots de l'été dernier été vraiment top !
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 13:56
Hé hé hé désolé Irnakk434.. =)

Pour les Quizz il y a en effet plusieurs 20/20, tout s'est joué à la rapidité d'envoie !
Pour un prochain concours nous essaierons de mettre en place un tirage au sort au moins pour la 2ème et 3ème place ! wink
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 14:02
J'aurais du rendre mon formulaire plus tot.Dommage.Mais bravo aux vainqueurs.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 14:15
Ils sont beau les Moc,bravo au vainqueur.Mais je donne aussi un grand bravo au vainqueur du Quiz!

Solok a écrit:J'avais pas mis mon adresse,comment ai-je gagné O_O!Je fait comment pour recevoir le lot?(en plus,je sais que personne n'a mon adresse)Je doit passer mon adresse qui?

Faut vite que l'on réponde a cette question,c'est vachement important.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 15:17
Ah oui pardon ! Ben envoie la à Exo-6 ou moi-même c'est toi qui vois du moment qu'on a ton adresse complète :)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 15:23
Ok,j'ai envoyer a Exo-6,merci de l'info,j'ai hâte de recevoir mon lot.
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 15:53
Sujet: Re: [Concours] Concours LEGO® : Catégorie MOC Juillet 2011 Aujourd'hui à 12:21
Ma participation n'a pas était prise en compte je l'avais envoyer par e-mail à Exo-6 et à Sonic.
c'est pas grave ^^ , bravo à tous les participants vos MOCS sont exellent, tous sans exception.

(message déplacer)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 17:39
c'est marrant de voir un MOC sans photo gagné la 10 ème place ...
quoique qu'il a une photo ! c'est sur que vous avez du vous marrez quand vous avez lu qu'il étais invisible... bien que je n'ai rien contre ce MOceur mais ^^...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 18:00
Il aurait pu au moins prendre la photo d'un fond blanc et le mettre dans le buletin de l'inscription, il aurait au moins eu une photo...d'un fond blanc car le MOC est invisible.
Il n'empêche que c'est super drôle cette histoire. Ca fait penser à Jerbraz.

et....Rooooh, je suis même pas sur le podium surement car j'ai été trop lent. Si j'aurais su que c'était les plus rapide à poster, soit j'aurais posté tout de suite ma candidature au début du concours soit j'aurais pas participé.
Mais bravo au gagnants avec leurs magnifique MOC et les plus rapide à répondre au quizz.
Il manquerait juste un tableau des résultats pour savoir si on a été bon au quizz ou pas.

Et Arthur 59, ta mante religieuse n'est pas si moche que ca, tu est quand même 6e, Exo et Sonic ont plutôt bien aimé.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Lun 15 Aoû 2011, 18:19
En plus d'avoir bien progresser dans ToV (J'sais VVEF), j'gagne un lot ! Bon c'pas le 2°, mais sur les 3 que j'gagne j'en ai qu'un que j'aime pas >_< dire que si mon ordi avait pas ramé à mort j'aurai envoyé mon quizz avant Leewan.... S'non pour les lots y a une date approximative pour les recevoir ?
Contenu sponsorisé

[Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Grand Jeu LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum