IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros

+6
Flodu21
BIONICLE
Tonysan
Solok the Baguette Boy
Rohrak
Arthur59
10 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Lun 19 Sep 2011, 18:33
Bon chapitre,sa fait du bien d'en lire un de temps en temps,quand ils s'enchainent,ont apprécie moins =),vivement le prochain chapitre.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Mar 20 Sep 2011, 19:00
Au moins, faut les imaginer avec des casques de vikings et Thor, avec un gros marteau.

C'est pas mal du tout comme chapitre. Ca se voit que tu aime le rock viking.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Mer 21 Sep 2011, 09:15
C'est vraiment super bien.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Mer 21 Sep 2011, 13:48
chouaite popcorn
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 23 Sep 2011, 08:59
Sympa, on a des dieux Viking maintenant. ^^ J'aime tout particulièrement ce chapitre, on attend the next avec impatience.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 23 Sep 2011, 21:01
Et Bionicle 71, écris plus de trois mots dans un message. Un mot mal orthographié et un smiley ne suffisent pas.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 22 Oct 2011, 16:17
Merci à tous pour vos commentaires. ☺

chap 8.

Cela faisait quelques heures que le robot se prenant pour Odin ne poursuivait plus les trois robots.

Un blizzard empêchait les robots de voir à plus de deux mètres. Une couche de neige commençait à les recouvrir. Ils avaient des difficultés à se déplacer.

Soudain, Arthur heurta un mur. Un robot s'approcha d'eux.


_Que voulez-vous?
_On veut juste aller à l'empire d'Axel. Pouvez-vous nous aider?
_Oui. Mais on ne va pas faire ça gratuitement.

Le robot viking emmena les héros dans sa maison. Ils négocièrent le prix du voyage jusqu'aux portes de l'empire d’Axel, situés visiblement au Danemark. Il fallait utiliser un bateau.

Le viking voulait tout le contenu du sac de Pince. Tout, sauf grille pain. Grille pain était trop inutile pour le viking. Pince céda le contenu de son sac. Le Viking venait de gagner un tas d'objets en fer complètement inutiles.

Le lendemain, le voyage se préparait. Quelques robots étaient en train de préparer le drakkar. Il neigeait moins que la veille.

Ils allaient enfin pouvoir arrêter Axel, devenu un horrible tyran.

Arthur s'approcha du drakkar. Mais d'un seul coup, sa vision devenait floue. Il s'écroula par terre.

Il voyait une orbe, et un bâton et un masque, et après, un être très étrange, tout noir, et des petits yeux rouges. Ensuite, une voix dit:

_Le tyran est son disciple... Arrêtes-le, avant qu'il soit trop tard!

Arthur retrouva la vue, et un robot viking l'aida à se relever et à entrer dans le drakkar.

Le drakkar commença son périple. Les vikings avaient des armes très puissantes, et avaient visiblement une dent contre les Axeliens.

Le drakkar s'approchait d'une rive. Mais la mer était agitée, et un brouillard épais empêchait les vikings de voir si il y avait des ennemis.

Malheureusement, il y avait des gardes d'Axel, qui ouvrirent le feu. Un tir fit s'écrouler l'unique voile du drakkar. Ensuite, un autre tir perça un trou dans la coque du bateau, qui commençait à sombrer. Les vikings tirèrent avec des canons qu'ils avaient embarqués. Mais c'était trop tard. Certains vikings sautaient du bateau. Arthur et ses deux amis auraient du le faire, mais ils sont restés pour combattre les gardes axeliens qu'on pouvait apercevoir sur la rive.

Soudain, Arthur entendit un bruit, comme un morceau de bois qu'on craque en deux. Mais c'était le bateau qui se craquait. Il se craqua, coula, et laissa les pauvres robots dans la mer déchainée. Arthur fut emporté par les flots, tout comme Pince et le Fou...

Arthur se réveilla seul, sur une plage. Il n'y avait personne. Tout était étrange. Le ciel changeait de couleur. Il virait du vert au bleu, du bleu au violet, du violet au rouge, tout comme le sable changeait.

Arthur marcha, et vit un masque flotter dans les airs. Le même masque qu'il avait vu auparavant.


_Arthur. Je suis le kanohi Réa.
_Kanohi Réa?
_Oui, un kanohi. Mais le plus important, c'est que tu saute dans ce portail, là.

Arthur obéit au masque flottant. il sauta dans le portail.

Arthur était de nouveau dans le drakkar, avant qu'il ne coule. C'est comme si, il avait remonté le temps. Il alla vers le chef des vikings.


"Il faut changer de direction, il y a des ennemis là bas!
_Par le marteau de Thor, il a raison, on voit une tourelle là bas! Vite, changez de cap!"

Le bateau changea de direction, pour échapper aux tirs des gardes d'Axel.

Qui est ce mystérieux kanohi Réa? Pourquoi, et comment a-t-il aidé Arthur?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 22 Oct 2011, 19:00
On la attendu se chapitre^^Et pas pour rien,j'ai beaucoup aimé se chapitre,j'attends la suite.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 23 Oct 2011, 10:46
Enfin ! Ce chapitre nous donne envie de voir le prochain ^^
Les descripstions sont un peu bref, non ?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 02 Déc 2011, 18:02
Je sais, j'ai pas eu le temps de vraiment le finir à 100%, je ne voulais pas vous faire attendre, je l'ai écrit en une heure à peine, ce qui explique les pauvres descriptions.

chap 9:

Le drakkar s'approchait d'un plage danoise sans gardes. Le drakkar accosta.

"Bonne chance, voyageurs. Puisse la force de Thor guider vos armes vers nos ennemis.
_Merci à vous, nous vous jurons que nous écraserons ce tyran."

C'est ainsi que Arthur et ses deux compagnons quittèrent les vikings. À ce moment, ils étaient enfin dans l'empire d'Axel. Arthur n'avait qu'un chose en tête. Tuer Axel.

Arthur regardait l'horizon. Le drakkar partait. Arthur se retourna et commença à marcher. Il regarda au loin et revit le masque flottant.

Arthur courrait, bientôt suivi par ses deux compagnons. Il voyait le masque flottant, devant lui. Il s'approcha de lui, mais tout changea autour de lui. Encore le même univers multicolore que la dernière fois, avec le même masque doré flottant.


"Bonjour, Arthur, et ses deux amis.
_Bonjour, Kanohi Réa.
_J'ai quelque chose pour toi. Prends-le."

Des lunettes de soleil flottaient devant le masque doré.

"Allez. Met-les. Elles de seront utiles.
_Mais ce ne sont que des lunettes de soleil..."

L'univers multicolore et le masque disparurent, et Arthur avait les lunettes de soleil dans ses mains.
Arthur entendit la voix du masque, dans sa tête. Elle lui dit qu'avec le kanohi réa, tout était possible... Arthur mit les lunettes. Elle n'avaient rien de spécial. Mais il les garda.


"Dis, Arthur, elles font quoi tes lunettes?
_Rien, elles ne font rien, désolé, le fou.
_Tu... Tu crois que Axel est où en ce moment?"

Mais lorsque le fou posa cette question Arthur eut une vision. Il y avait Axel, et shaddi, qui était enchaîné. Axel demanda à Shaddi où est-ce que les trois aventuriers étaient. Puis, un des gardes du corps d’Axel frappa shaddi.

Avec ses lunettes, Arthur avait un pouvoir surpuissant. Ces lunettes pouvaient répondre à n'importe quelles questions, en répondant par des visions.

Arthur semblait très étonné du pouvoir des lunettes...


"PIIIIIIIIINCE! Donne lunettes! PINCE VEUT LUNETTES!
_Pince, je garde les lunettes.
_Ah ah ah ah ah! Donne les lunettes! Tu va me les donner ces lunettes?"

Mais là, lorsque le fou posa cette question, Arthur eut à nouveau une vision. Dans cette vision, il se voyait lui même répondre non.

Arthur enleva les lunettes. Mais elles avaient un pouvoir. Arthur voulait les enlever, mais une partie de lui voulait les garder. Il aurait du se souvenir que la curiosité était un vilain défaut. Il les garda. Et il eut la mauvaise idée de ce poser la question " Qui suis-je réellement?"
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 02 Déc 2011, 18:07
Arthur59 a écrit:[...]Arthur eut à nouveau une vision. Dans cette vision, il se voyait lui même répondre non.[...]
C'est pas une vision c'est juste de quoi vexer le pauvre Pince ^^

D'où vient le kanohi ? Juste comme ça, j'ai peut-être oublié. En général, le chpt est bien, mais pas plus. On attend la réponse de la question aggravement posé accidentellement. Ça arrice à des gens de penser à qq chose qu'on veut pas ☺
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Mar 06 Déc 2011, 19:48
Enfin, Tony, c'est normal que tu saches pas d'où vient le kanohi, personne ne le sait, c'est pas (encore) écrit dans les chapitres^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Mar 06 Déc 2011, 20:06
Hâte de voir la suite, ça faisait longtemps que t'avais pas mis de Chapitre, et je viens de le lire. Enfin bref, j'attends la suite!
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 09 Déc 2011, 21:42
Ça faisait un bail j'avait cru que tu arrêtai mur pas moi
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 27 Jan 2012, 20:45
Oyez oyez! Cher fans, veuillez m'excuser pour mon retard!

(Et bah oui maintenant je passe mon temps libre sur le multi d'AC revelations...)

Chap 10:

Cette question, c'est celle que tout le monde se pose. Est-ce qu'on est vraiment ce qu'on est? Le robot se le demandait. Il n'était qu'un robot, mais son esprit était supérieur. Mais Pourquoi? Il se le demandait. Et c'est comme ça que les lunettes lui ont répondu.

Une usine de la Hero factory. Salle d'assemblage. Un jeune héros venait d'être créé. Noir et rouge. Coeur de héros jaune. La machine sans vie était encore sur la table d'assemblage automatisé. Un autre robot regardait la scène, comme il le faisait toujours. C'était son travail après tout. Ce pourquoi ce robot était programmé: Construire d'autres robots.

Il aimait ce qu'il s'apprêtait à faire. En appuyant sur un bouton, il donnait vie au robots assemblés ici. Son moment préféré allait arriver. Il appuya sur le bouton, et il se sentait comme un dieu.

Les machines d'assemblage tenaient une pièce très importante. Elle contient "l'âme" d'un héros. Mais l'âme, c'est un grand mot. Les autres héros ne sont que des automates sans esprit. Le constructeur savait ça. Le constructeur voulait qu'un jour, quelque chose de spectaculaire arrive. Il n'allait pas être déçu.

Les machines venaient de mettre la pièce si importante dans le corps sans vie du robot.

Soudain. Plus de courant. Les yeux du robot brillaient dans le noir. Soudain, l'un des écrans de contrôle du constructeur s'alluma. Des caractères très étranges. Mais il les avait déjà vus, dans des cas similaires. Du matoran. Il ne savait pas ce que ça voulais dire. Mais il savait que ce héros était très spécial.

Lorsque le héros fut fini, ça mission commença. Il fut envoyé à une planète très lointaine, Msylcatac. C'était loin des mondes civilisés. C'était une planète dont la surface était recouverte de désert. Il n'y avait pas d'eau. Des archéologues qui ont découvert un immense tas de métal inconnu, enseveli sous le sable. Ils ont été kidnappés. C'était Arthur Infernax qui devait s'en charger. Pauvre archéologues. Les bandits qui les ont kidnappés était réputés comme étant des bandits d'une extrême violence. Ils vénèrent un dieu étrange, qui sème le chaos partout où il passe.

Lorsqu'il fut arrivé, il faisait très très chaud. Il y avait quelques créatures qu'Arthur pensait connaître. Il les avait vues dans des magazines qu'il avait lu lors du transport. Des sortes de poulpe vivant dans le sable.

Arthur était guidé par une équipe qui se trouvait dans le vaisseau. Il marcha jusqu'à son objectif. Maintenant, il devait trouver les chercheurs et les libérer. Et c'est ce qu'il fit. Il entra dans la planque des adeptes de l'Apocalypse et quelque chose se produisit. Quelque chose de magique. De paranormal. D'un coup, un énorme vortex s'ouvrit et du feu en sortit et carbonisa les pauvres adeptes effrayés. Mais le feu épargna les otages, comme par magie. C'était sa première mission, et elle s'était étonnamment bien passée. Il était le seul témoin de la scène paranormale. Les otages étaient désactivés. Le héros ramena les otages sains et saufs. Après tout, c'était une mission réussite, même si c'est pas Arthur qui avait résolu le problème. C'était cette chose, derrière le portail dimensionnel.

Le héros fut embauché dans une brigade contre le paranormal longtemps après cette première mission. Il avait fait les grandes guerres entre deux. Rien d'intéressant s'y étais passé. Les lunettes n'en voyaient pas l’intérêt.

Arthur vit ensuite la destruction de sa planète natale, ses deux seuls amis qui s'enfuirent à deux, dans un vaisseau. Il ne savait pas ce qu'étaient devenus Rohrak et Tanika. C'était l'une des seules missions qu'il avait raté. Sauf que cette fois, ce n'était pas qu'un simple malfaiteur dans une ruelle. C'était la mort de tous les habitants de sa planète où il fut construit.

Des millénaires plus tard, des robots l'ont fait revenir à la vie. La reste, Arthur s'en souvient encore. D'ailleurs, Arthur ce souvenait de tout. Les lunettes n'avaient rien dit de plus. Elles ne le voulait pas. Mais qu'est-ce que la vie d'Arthur a à cacher?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 27 Jan 2012, 20:51
Bon Chapitre même si il résume un peu des faits déjà connu de cette Fic. J'attends la suite.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 27 Jan 2012, 20:53
Bah ouais, la fin c'est un peu un résumé de la fic, mais bon, le reste, vous saviez pas d'un feu venu de nul part avait buté ses ennemis dans sa première mission^^ (en fait c'est la seule nouvelle info xD)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 28 Jan 2012, 10:32
Arthur59 a écrit:[...] ça mission commença. [...]
MÉGA BAFFE !!!!!

Voîlà longtemps cette réponse que je prétendait banal, mis à part la porte de feu. Il n'avait rien de spécial SAUF, comme Will, lorsqu'il touche une AH il souffre ^^, nan, laisse-tomber, c'est un délire d'ED ☺.

Bon chapitre dans l'ensemble wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 28 Jan 2012, 18:19
Merci tony, mais la prochaine, ne recherche pas les fautes dans mes chapitres, sinon je vais faire pareil xD.

Chap 11

Arthur ne savait pas depuis combien de temps ils marchaient, lui et ses deux acolytes. Ils n'avaient rencontré personne depuis longtemps. Aucun garde. Aucun villageois. Tous semblaient s'être volatilisés. Ce n'est que lorsqu'ils entrèrent dans un village français qu'ils rencontrèrent quelqu'un.

"Loué soit le grand empereur! Loué soit-il! Ils nous sauvera tous!
_Excusez-moi monsieur, mais où est l'empereur?
_Tous doivent rejoindre le grand empereur près des vestiges de la grande tour de fer, où ils seront tués par les forces de ceux qui viennent de très loin!"

Le robot était comme zombifié. Il répéta sans cesse cette phrase pendant des heures. Ce robot n'était plus normal, comme tous ceux qu'ils avaient croisés. Mais qui aurait pu zombifier tout les robots de l'Empire? Arthur avait une petite idée. Le propriétaire de cet empire. Le "grand" Axel...

Pendant des heures ils marchèrent vers l'immense ville ou se trouvait Axel. Il n'y avait plus aucun robot dans les rues. Mais soudain, il aperçut une énorme tour en fer. Un drapeau bleu, blanc et rouge flottait tout en haut. Enfin! Il avait trouvé Axel, qui parlait à son peuple de robot sans cervelle. Enfin, sans cervelle, si on peut dire ça...


"_Chères amis, c'est votre empereur qui vous parle! En ce moment même, trois robots sont à ma recherche. Ils manipulent tous le monde, avant de les trahir, et de les tuer. Vous devez m'aider à m'en débarrasser. Ceux qui me rapporteront leur corps sans vie seront récompensés! Exécution!"

L'empereur prit alors une étrange couronne, qui se mit à briller. D'un seul coup, tout les robots se sont retournés vers Arthur. Ils se jetèrent tous sur lui.

Arthur était seul contre toute une armée de robots en furie. Il ne pouvait compter que sur ses deux amis évadés de prison. Le plus grand combat de sa vie allait commencer. Le plus grand, et surement... Le dernier.

Pince se jeta sur la masse de robots et ses grosses pinces broyaient les robots qui osaient l'attaquer. Le fou donna à Arthur une arme très puissante. Une tronçonneuse enflammée.


"Arthur, avec ça, tu va pouvoir tous les cramer! TOUS TOUS TOUS LES BRÛLER! MOUAH AH AH AH AH AH AH AH!"

Le fou continuait de rire en massacrant les pauvres robots qui attaquaient Arthur. Ses deux acolytes l'avaient bien aidé jusque là, mais pouvait-ils tenir encore longtemps? Arthur savait très bien que non. Il était pensif. Il pensait à tous ceux qui étaient morts il y a 7000 ans. Il pensait à tous ce qui c'était passé de bizarre il y a peu. Il pensait au kanohi Réa. Mais bien sûr, le kanohi Réa!

Mais il ne venait pas. Pince venait d'être abattu par la horde de robots, et le fou était submergé par une masse de robots qui le frappaient. Arthur essaya de les sauver tous les deux, mais cela n'avait pas marché. Le sort était contre Arthur.

Le pauvre héros luttait tant bien que mal pour éloigner la horde. Soudain, Un robot s'était glissé derrière lui, et l'avait projeté vers les autres robots. Il n'avait plus la force de se relever, plus la force de se battre. Les robots lui arrachaient des bouts de son armure, avant de lui arracher ses doigts, puis ses pieds. Le robot perdit conscience.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 28 Jan 2012, 18:32
Je ne sais pas ce que j'ai, mais pourquoi je me dis que le "sauveur" c'était Rohrak ?

Pauvre Robot, et pauvres évadés de prison. C'était marrant quand même le combat ☺.

Vivement le prochain !
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 28 Jan 2012, 21:15
Oaww wah ! , je viens de découvrir ta fic à l'instant et j'ai tout lu en dix minute, super cool c'est tout ce que j'ai à dire, mais dit moi quelque chose me dit que Arthur va encore s'en sortir miraculeusement, ne me dit pas que je me suis trompé je devine tout Ah Ah Ah lol2
Nan je blague en tout cas j'attend la suite !! yeah
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 28 Jan 2012, 21:23
Et bah, un nouveau fan ça fait plaisir, si tu veux découvrir les aventures de Arthur Infernax avant, lis ceci:
http://www.bionifigs.com/t5214-fan-fiction-la-brigade-paranormale
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 28 Jan 2012, 21:35
Eh bien merci j'y fonce tout de suite, justement je cherchais ça, en tout cas c'est vraiment cool good
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Sam 28 Jan 2012, 22:29
Et voici le dernier chapitre:

Chapitre Final:

Le robot se réveilla. Il était cloué à un mur, avec devant lui, son vieil ami, Axel. Il portait son étrange couronne.

"Pourquoi me veux-tu du mal? J'étais ton ami, Arthur, j'étais l'un de tes meilleurs amis. Pourquoi?
_Je pourrais te demander la même chose! Toi, tu as changé, et tu es devenu, diabolique!"

L'empereur ne fit guère attention à Arthur. Il ordonna à ses sbires de commencer le "rite".

"Chers amis, voici le moment que nous attendons depuis des années. La venu de notre grand dieu. La divinité cataclysmique va venir!"

La divinité cataclysmique? Mais qu'est-ce que c'est ça? Arthur ne savait pas, mais il imaginait que c'était un horrible monstre.

La terre commençait à trembler. Le ciel devenait noir. Le tonnerre grondait. Le vent soufflait. La neige tombait. Tout changea brusquement. Soudain, un portail s'ouvrit en plein coeur de la place. Des tentacules en sortirent. Des griffes en sortirent... Et soudain, une tête. Une affreuse tête, avec des yeux globuleux, une mâchoire gigantesque. Même un fou n'aurait pas pu imaginer une telle créature. Un hurlement venant du monstre fit trembler la terre. Arthur tomba du mur auquel il était attaché. Personne ne faisait attention à lui. Tout le monde regardait la créature déchaînée a moitié sortie de son portail dimensionnel, qui hurlait tellement fort que les vitres cassaient.


"Ah ah ah ah ah ah ah! Cataclysm serait fier de moi! j'ai ramené la Chose! MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH!" ricanait le grand Axel.

Arthur avait du mal à ramper jusqu'à l'empereur. Arthur était gravement blessé, il n'avait plus de pieds, et il lui manquait des doigts. C'était la fin. Alors, si avant de succomber, il pouvait vaincre Axel, sa vie aurait eu un sens. Avec ce qui lui restait de bras, il cogna la jambe d'Axel, qui trébucha.

"Comment ça? Tu oses encore te battre. Tu va voir!"

Axel pris le bras d'Arthur, et projeta celui-ci contre un immeuble. Arthur heurta le mur et quelques pièces de son armure tombèrent. Axel reprit Arthur et le projeta sur le sol cette fois-ci, décidé à en finir avec le pauvre héros.

Le vieil ami d'Arthur était devenu un ennemi, qui était en train de l'achever. Arthur était coriace, mais Axel était déterminé.

Mais Axel eut raison de son ami. Il lui donna le coup de trop, et le pauvre héros qui gisait inconscient sur le sol s'éteint à jamais. Axel avait gagné. C'était la deuxième fois qu'Arthur échouait lamentablement. Le deuxième, et la dernière.

C'était le dernier combat qu'avais livré le héros. Avant de mourir, il avait pensé à tous ceux qui c'étaient sacrifiés pour lui, 7000 ans auparavant. Le grand robot qui travaillait sur la zone 51. Petrov. Nerh Trak. Ce jour là, il s'était sacrifié pour que Rohrak et Tanika puissent vivre. Arthur était mort en héros, ce jour là. Et aujourd'hui aussi. Il est mort en voulant livrer l'utlime bataille pour le bien. Mais le mal l'a emporté.

La monstrueuse créature essayer de sortir de son immense portail. Mais soudain, on entendit un cri de guerre. Mais de qui?


"INFERNAAAX!"

Une créature robotique d'un dizaine de mètres de haut arriva sur la place et saisit Axel dans sa main.

"Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est que ce truc? Hurlait alors le pauvre empereur, dans la main de l'énorme robot.
_Je suis Makuta Infernax! Et je vais te tuer!"

Le Makuta resserra son immense main sur le pauvre Axel. Il appelait à l'aide. Mais Infernax continuait de l'écraser. Ensuite, il le projeta par terre et l'écrasa avec son pied. Arthur avait mit tellement d'effort pour essayer de tuer le grand empereur, et cette chose venue de nulle par et portant le même nom l'avait écrasé comme une vulgaire mouche.

Arthur voyait son corps sans vie en dessous de lui. Il voyait la mort de son pire ennemi, tué par ce Makuta venu de nulle part. Ensuite, le Makuta se battit avec la créature dans le vortex. Le makuta lacérait la peau du monstre avec son étrange hache.


"Prends ma Rothukhache dans ta ****** sale monstre!"

Le Makuta fit apparaître du feu, qui brûla le pauvre monstre, qui se faisait battre facilement par ce Makuta Infernax. Arthur regardait la scène, fasciné par la créature qui se faisait appeler Makuta Infernax. La créature cataclysmique était retournée d'ou elle venait, et son portail s'était fermé. Tout était redevenu normal.

"Arthur Infernax. Je t'observe depuis que tu es né. Eh oui. C'est moi qui t'ai donné ton âme, petit robot. Mais malheureusement, ton heure est venue. Les humains pensaient qu'après la mort, une autre vie les attendait après la mort. Tu va pouvoir voir si ils avaient raison."

Arthur était dans un couloir. Devant lui, la lumière devenait de plus en plus blanche. Arthur marcha jusqu'au bout du couloir lumineux. Un monde étonnant s’ouvrit sous ses yeux.

Il fallait bien que ça finisse un jour. Et ça se finit ainsi. Le pauvre Arthur Infernax était entré au "Paradis", où ils pouvait faire tout ce qu'il voulait. Il demanda une chose: Comment vont Rohrak et Tanika?

Après le sacrifice d'Arthur dans la base de lancement spatial, les deux tourtereaux voyagèrent longtemps, tous les deux. Ils avaient trouvé une joli planète et s'y étaient installés. Ils vécurent heureux. Et Arthur fut aussi content de voir que quelqu'un s'en était bien sorti.


Fin des aventures d'Arthur Infernax

Et voilà, chers fans, c'est fini. ('avoue que la fin est bizarre...)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 29 Jan 2012, 11:20
Snif, Arthur est mort, c'est la fin de ses aventures sade2
Mais au moins il est allé au paradis et il va avoir des frites à volonté lol2
Eh bien super ton histoire vraiment cool, j'espère qu'on en aura d'autre good
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Dim 29 Jan 2012, 20:47
Si tu as envie de lire il y a aussi les aventures de Makuta Infernax: http://www.bionifigs.com/t2902-fan-fiction-les-aventures-d-infernax

(ce sont mes débuts dans l'écriture, et en plus j'ai même pas fini^^)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Lun 30 Jan 2012, 08:25
Eh bien j'y cours good
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 03 Fév 2012, 20:27
Je vais finir par croire que Solok, Tonysan et Rohrak ne lisent plus la fic'.

Je vais faire une nouvelle fic', et notre cher ami Arthur y sera présent!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 03 Fév 2012, 20:44
La Fin est excellente, et Bizarre. Vraiment bien la fin, même si le Héros y meurt, ça donne un petit truc en plus a la fic en elle même, par contre, on sait pas si le Fou et Pince sont mort ou vivant... J'attends ta nouvelle fic alors.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Ven 03 Fév 2012, 21:18
L'écrivain a écrit:[...] Pince venait d'être abattu [...]

Ça veut dire qu'il est mort.

Sinon, je tiens à vous dire que la prochaine fic se passe avant la brigade paranormale.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] La rédemption d'un héros - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La rédemption d'un héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum