IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Fan-Fiction] HISTOIRE DE NOGA - NUI : Vie de Rahl : Le héros des Souffrances Empty [Fan-Fiction] HISTOIRE DE NOGA - NUI : Vie de Rahl : Le héros des Souffrances

Lun 12 Déc 2011, 00:40
Le héros des Souffrances
Chapitre I : L'enfant déchu
1) Il n'y a pas de destinée, chaque être meurt en voulant savoir la sienne
Mata - Nui

Le soleil aveuglait Rahl, lui et ses amis marchaient depuis des heures dans les sentiers escarpés de Noga - Sud. Nulle végétation existait dans ces terres déchiquetées, seule la pierre les entouraient. D'anciennes légendes racontent que le dernier Maitre de la Pierre, jaloux de la jungle luxuriante qu'avant le Maitre de l'Air décida de détruire ces deux derniers. Mais personne ici ne croyait cela car l'on voyait là un immense désert de rocher. Rahl et ses amis étaient venus pour rencontrer l'Ermite qui selon l'Oracle du Temps "terminera le commencement".
"Rahl, il nous faut encore longtemps avant de le rencontrer cet Ermite ?" dit Afs d'un souffle court.
"L'Oracle a dit : "Dans les plus hauts sommets tu trouvera, celui qui guidera tes pas", on est plus très loin du sommet donc si tout va bien on devrait le rencontrer dans environ deux heures"
"A chaque fois que tu dit "si tout va bien", il se passe tout le temps quelque chose" hurla Nopeka.
Nopeka avait raison, à peine avait - il fini sa phrase que deux Makutas : Bitil et Jraz leur firent obstacle.
"Regarde Bitil, c'est le fameux Rahl, le patron va nous mettez en haut de l'échelle si on le tue" dit Jraz ahurit.
Les deux Makutas avaient de quoi être déboussolés, ils n'étaient tombés sur Rahl que par hasard, à la base, ils devaient aller mater un début de révolte chez des habitants souterrains de Noga - Sud.
"Utilisez les dagues des six données par l'Oracle" hurla Rahl.
"Allons nous occuper d'eux" dit Bitil d'un air enjoué.
Le combat fut âpre, mais les matorrals, grâce à l'aide du pouvoir enfoui de Rahl tuèrent les deux Makutas. Malheureusement dans la bataille, ils perdirent eux aussi quelqu'un : Jihti.
"Non ! ! !" hurla Rahl en se jetant aux pieds de la défunte en pleurant.
"Ce ... Ce ... Ce n'est pas possible" dit Afs étourdit par le combat.
"On a gagné les gars ... Rahl tu es quelqu'un de génial, je ... Je te souhaite d'arriver à ta quête. Je t'aime ..." dit elle pour la dernière fois.
"Rahl, écoute ..." dit Nopeka
"Laissez - moi seul" dit calmement Rahl.
"Non, Rahl écoute no ..." rajouta Afs.
"LAISSEZ - MOI SEUL !" hurla cette fois - ci Rahl.
"Rahl ..." laissa échapper Marteq
A ces mots, Rahl se jette vers Marteq, prêt à le tuer. Afs et Nopeka voyant cela, allèrent vers Rahl et le retint.
"Laissez moi tuer ce fils de Spinax" hurla de plus belle Rahl.
"On va te laisser Rahl, donc arrête de lui faire du mal" dit calmement Nopeka
Après cette phrase, Rahl lâcha Marteq et ses trois amis, partirent dormir. Afs se réveilla une fois dans la nuit noire et il lui semblait que Rahl pleurait.

La suite bientôt.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] HISTOIRE DE NOGA - NUI : Vie de Rahl : Le héros des Souffrances Empty Re: [Fan-Fiction] HISTOIRE DE NOGA - NUI : Vie de Rahl : Le héros des Souffrances

Lun 12 Déc 2011, 17:25
Pas mal mais court.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum