IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Mer 28 Nov 2012, 16:28
Salut à tous !
Pour commencer, j'espère que vous avez passés un joyeux Noël avec votre famille, que vous avez étés sages et que vous avez reçus plein de cadeaux car moi en tout cas, ça était le cas. Ensuite, comme vous pouvez le voir, je poste un topic de mocs que je vais vous expliquez tout de suite.

Suite à un accord passé avec le membre Ruijala de Bionifigs, j'ai eu l'autorisation de tracé l'histoire du héros Derek Faboli, perso de la Moc-Wave "Appel D'urgence". Moc-Wave crée par le membre Ruijala. Je commence donc ce topic par un teaser du héros principale. J'éditerais au fur et à mesure que j'aurais les photos des nouveaux mocs. J'éditerais également pour mettre l'histoire Samedi avec le premier moc. Donc en attendant Samedi, je vous mets un teaser et je vous rappelle de ne pas râler car j'ai l'autorisation de Ruijala.
@+

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Dscf4910



Dernière édition par ToaOrkhann le Jeu 27 Déc 2012, 12:09, édité 3 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Mer 28 Nov 2012, 16:45
ToaOrkhann a écrit:qu'on peut déjà voir pas mal de choses sur ce set.
Refonte, pas set wink
Tu commences pas par le plus facile xD

Bref, j'ai jamais apprécié ce système de teaser, qui amène le plus souvent à du HS.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Mer 28 Nov 2012, 16:48
Bah c'est l'un des plus nuls du coup je commence par celui-la^^. Enfaite je sais pas si je continuerais le système de teaser vu qu'il y a déjà toi qui n'aime pas ce système^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Mer 28 Nov 2012, 17:30
Geek7734 a écrit:Bref, j'ai jamais apprécié ce système de teaser, qui amène le plus souvent à du HS.
Je plussoie, à mon avis, teaser est synonyme de flood. Vous voulez montrer vos MOCs, postez-les directement quoi. u_u

EDIT : M'enfin je vais quand même donner mon avis sur Nex : le dos est trop gros, ça cause un sacré déséquilibre avec l'avant, et le schéma de couleurs reste trop hétérogène. J'espère que tous les changements que t'as effectué sont pas visibles sur la première photo et que tu nous réserves d'autres modifications pour plus tard.
EDIT 2 : Et je pense que les menottes sont attachées trop bas.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Mer 28 Nov 2012, 17:48
Et bah ça fait beaucoup de points à corriger^^. Je vais voir ce que je peux faire.

EDIT : Si je récapitule bien tout. Je dois changer le schéma de couleurs et je dois également l'alléger à l'arrière ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Sam 01 Déc 2012, 00:43
Ou alléger le schéma de couleurs et changer l'arrière, ça marche aussi comme ça. x)
Bon, après, j'ai pas vu ta mod' dans son intégralité, donc je peux pas trop me prononcer, mais pour l'instant, de ce que j'ai vu, je pense que tu dois recentrer ton schéma de couleurs (noir pour le squelette et orange+touches de blanc pour l'armure), et faire un dos qui soit rempli, sans être trop gros.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Sam 01 Déc 2012, 09:34
Bah là je l'ai changé comme je pensais qu'il fallait faire donc tu verras bien ce que ça donne^^.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Sam 01 Déc 2012, 10:49
Toa Leewan a écrit:
Je plussoie, à mon avis, teaser est synonyme de flood. Vous voulez montrer vos MOCs, postez-les directement quoi. u_u

J'allais dire la même chose ! Surtout que la plupart du temps, le MOC entier
ne vient pas...

Ps: Geek, c'est moi qui t'ai plussoyé :3
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Sam 01 Déc 2012, 13:22
Les photos arrivent dans quelques minutes. Par contre étant donné qu'elles sont sous BrickShelf alors il faudra attendre pour les voir. Désolé si je suis mal organisé hein mais c'est la première fois aussi^^.

EDIT : Voici donc le lien de la galerie Brickshelf avec une image du set histoire de vous faire patienter. J'éditerais le post en haut bien évidemment.

Spoiler:
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Lun 03 Déc 2012, 11:30
Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai mis les photos sur Brckshelf mais j'ai pas l'impression de l'avoir fait correctement donc si vous pourriez me dire comment bien faire ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Lun 03 Déc 2012, 17:20
Je pense (et j'espère) que ceci pourrait t'aider. wink
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Lun 03 Déc 2012, 17:52
J'espère que cette fois-ci ce sera bon. Merci pour le lien Toa Leewan et désolé pour ce petit désagrément.

EDIT : C'est bon le problème est réglé, j'arrive à voir les photos dans la galerie. Elles devraient être disponibles demain.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Mar 11 Déc 2012, 16:59
La galerie est dispo.

ToaOrkhann a écrit:Pour Nex, j'ai voulu enlever le plus de blanc possible ce qui explique pourquoi il a encore l'armure blanche. Puis comme j'avais des idées de pièces à mettre et qu'elles étaient pas disponibles en orange, j'ai pris du Dark Metal ce qui explique les schéma de couleurs avec justement trop de couleurs.

Tes explications me paraissent douteuses... T'as voulu enlever le plus de blanc possible, donc il a encore son armure blanche ? Suspect
Bon, sinon, ça va, le MOC est mieux que Nex Breakout, même si la forme est similaire. Je pense qu'en enlevant tout le gris clair et le blanc, ça serait encore mieux. La main, elle, serait mieux en orange, là on dirait un gant, c'est bizarre. ^^ Le canon est pas mal, l'idée du laser est cool.

Donc en gros, je te conseille de mettre des armures uniquement gunmetal et orange (avec, par exemple, ceci pour le corps), des os uniquement noirs, et une main orange. Pour le dos, cette pièce en orange suffit je pense.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Mer 12 Déc 2012, 17:43
Ok je vais la refaire avec ce que tu m'as dis. De toute façon faut que je change pas mal de choses. Pour l'armure de torse, je voulais mettre comme tu m'as conseillé mais je trouvé que ça faisait un peu trop bourrin à mon goût. Bref la nouvelle version devrait arriver ce week-end.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Jeu 27 Déc 2012, 12:11
Pour information, j'ai édité le premier post pour une autre histoire donc venez dire ce que vous en pensez.
Contenu sponsorisé

[Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Empty Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum