IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

+7
Antoinenuva
Teridax the new UM
Rohrak
Shas'ui
Shock
Iruini
John_ee
11 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Dim 07 Fév 2010, 19:12
Voilà, Teridax The New UM et moi, nous nous sommes mis d'accord pour un projet commun: une fic' sur Hidkoc et Tericarax. Découvrez comment un Toa tente de ramener Justice sur un sorcier maîtrisant la mort. Sans plus attendre

Le Héros Face Au Sorcier

Chapitre I
Un Toa à l’armure argenté et abîmé par les nombreuses batailles accosta sur une plage. Ce Toa se nommait Hidkoc. Il se trouvait sur Faltus Magna, mais pas sur le royaume détruit de Roaganou. Non, sur l’autre continent. Il revenait d’une victoire difficile entre Makuta Teridax et ls rebelles. La galaxie a été libéré de son emprise. Hidkoc a participé à la cérémonie en mémoire de ceux morts pour cette libération, mais il s’en allé avant le début des festivités. Il trouvait inutile de fêter une victoire si c’était pour aboutir à une nouvelle guerre. Il avait assez d’expérience pour avoir son avis là-dessus.

Il avança vers ses terres. Il avait perdu de son endurance de guerrier, car il avait sa monture, Earthflyer un Taurio, mais qui est mort. Il fit assez souvent des poses, mais sans abandonner sa route. Il voulait découvrir ces terres qui lui étaient inconnus. Il voyait une étendue verte, plate, puis plus loin vers sa droite une forêt, et encore plus loin en face de lui une chaîne de montagne. Hidkoc suivait une revière, car il savait qu’un village devait être construit pas loin.

Il ressentait quelques présences grâce à son pouvoir de Justice. Sûrement des voyageurs. Il continuait à suivre la rivière jusqu’à ce qu’il vit de la fumée noire. Hidkoc eut un mauvais pressentiment, alors il accourut vers cette fumée et découvrit avec horreur sa provenance. Un village était ravagé. Il voyait quelques Toa et un Matoran se lamenter au milieu des corps. L’un des Toa, un Toa du Feu, se tenait debout, contrairement aux autres, et semblait figé. Il s’approcha du village et le groupe de survivants le regardèrent. Le Matoran avit un regard enragé, près à attaquer l’inconnu. Le Toa debout s’approcha d’Hidkoc.

“-D’où qu’est-ce qu’un Toa comme vous fait ici, venant des mers? demanda-t-il.
-Je voyage, je cherche où je peux utiliser mon épée pour une bonne cause, répondit le Toa de Justice.
-Vous arrivez trop tard, dit un autre Toa.
-Je m’appelle Hidkoc. Puis-je savoir ce qui est arrivé?
-Un drôle d’individu se prenant pour un sorcier à la tête d’un groupe de guerriers sanguinaires ont massacrés notre village. Nous étions hélas absents lors de ce moment fatal, répondit le Toa du Feu, appelez-moi Nolua.
-Je suis Voltéu, dit un Toa du Son.
-Moi c’est Galté, continua un Toa de l’Eau.
-Et moi Khuko, termina finalement le Matoran.
-Je peux vous aider à obtenir Justice pour vos amis, annonça Hidkoc. Si vous ne vous sentez pas pour cette quête, je ne vous ofrcerai en rien de m’accompagner.
-Mon rêve est devenu réalité, dit le Toa du Feu. J’ai vu un Toa âgé et expérimenté combattre une menace. Nous avons heureusement une monture en plus car nous somme partis prendre du charbon. Nus en aurons très peu besoin.
-Autant le revendre au lieu de s’en débarrasser, ajouta Khuko.
-Chargeons tous une partie du charbon sur nos montures, continua Galté.
-Comme vous le souhaitez, termina Hidkoc, mais nous avons des criminels à poursuivre.”

Voltéu était un traqueur expérimenté qui se servait de son élément pour ressentir les ondes soniques dans le sol. Selon ses indications, les tueurs se dirigeaient vers la forêt, donc au Nord.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Dim 07 Fév 2010, 20:06
Pas mal du tout.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Dim 07 Fév 2010, 20:21
je suivrait cette histoire,et j'aimerais bien que tu jette un coup d'oeil sur la mienne,John_ee (tiens le héros s'appelle Rhonny quelle coïncidence! [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Icon_biggrin )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Dim 07 Fév 2010, 20:25
J'ai déjà commencer à lire, et j'essayerai de continuer. Merci de vos com'.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Dim 07 Fév 2010, 20:59
Plutôt sympa pour un début . Une Fic' en collaboration ? C'est toujours une expérience sympa . Just keep on !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Dim 07 Fév 2010, 21:37
c'est sur c'est très prometteur cette fic, continuez, on veux la suite.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 12:25
Lesdits criminels avançaient à toute vitesse dans la forêt, sautant d’arbre en arbre comme si ils avaient fait cela toute leur vie durant.
Le groupe était composé de quatre personnes, toutes ayant un passé noir. Ils avaient profité du massacre, d’une manière ou d’une autre. Le premier, d’un vert d’eau, portant un olmak, léchait ses armes, se nourrissant du sang récolté, l’autre, d’un bleu pâlot, portant un kanohi crast, riait devant son butin, l’autre encore, rouge et revêtant un felnas, était en train de rire d’avoir fait ce massacre, par pure méchanceté. Mais le dernier du groupe, le plus grand de tous, le chef du commando, ne riait ni ne souriait. Il avançait simplement, un regard froid et cruel dans les yeux. Il était totalement noir, sauf son kanohi qui était d’un blanc immaculé, lui donnant un air de tout, sauf d’être normal. Son kanohi en lui-même n’était pas répertorié, il était impossible de connaître son pouvoir. Cela ajoutait à ce mystérieux chef une chose de plus à éclaircir



-Attendez, nous avons besoin de faire une pause! Gémit l’un de ses subordonnés

-Oui, c’est vrai! Répliqua le second

Le dirigeant se stoppa sur une branche, et regarda le ciel derrière lui

-Ils seront là d’ici un petit moment. Vous pourrez vous ravitailler, mais rapidement. Je ne tiens pas à ce que le plan échoue par votre faute.

-Ah le plan.

Il sortit une grande carte

-Nous devrons prendre ce village, puis celui-ci, et pour finir celui là.

-Mais…pourquoi seulement quatre villages?

-Ce sont les plus importants, ceux où vous aurez le plus de butin.

-Et vous? Vous n’avez rien pris, ni richesse, ni quoi que ce soit. Alors, que vous apportent ces massacres?

L’être resta silencieux quelques secondes

-Exécutez les ordres, c’est tout.

Les autres maugréèrent des paroles que le chef ne prit pas la peine d’écouter, son esprit déjà ailleurs. De toute façon, ne pourrait il pas abattre ces misérables larves une fois le moment venu? Ne pourrait il, pas leur ôter la vie alors même que eux tentaient un complot? Même tous réunis, ils ne lui arrivaient pas à la cheville, s'était pour cela
qu'il était le chef d'ailleurs.

*Des toa..et pas des moindres. Je sens d'ici leur puissance*


Dernière édition par Teridax the new UM le Lun 08 Fév 2010, 18:32, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 17:43
une fic à deux point de vue, celui du gentil et celui du méchant, intéressant et original, j'aime beaucoup.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 17:58
En effet, c'est pour ça que j'ai proposé à Teri de collaborer avec moi, car si c'était juste du point de vue d'Hidkoc, je pourrais très bien faire pareil avec un méchant créé de toute pièce. Mais je trouve toujours plus fun de faire les personnages non-officiels de plusieurs personnes se rencontrer.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 18:02
En effet, ça donne un bon résultat.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 18:29
Hmm, toujours très bien . Et j'espère que ça ne s'arrêtera pas, car c'est prometteur ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 18:36
En effet, c'est très prometteur !

D'un côté, on a la vision du justicier. De l'autre, celle du méchant. Très bonne idée !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 20:05
J'espère moi-même qu'on terminera la fic'. Vous remarquerez peut-être que j'ai rajouter un style Fantaisy dans cette suite.

Chapitre II
Pour le moment l’équipe ne rencontrèrent aucune difficulté. Mais assez souvent, Voltéu descendit de sa monture pour être sûr de sa trace, ce qui énervait Khuko qui était d’un caractère impatient. À la grande joie d’Hidkoc, les montures étaient des Taurio, comme son défunt Rahi Earthflyer, et il était parfois tenté de l’appelé par ce nom. Hidkoc raconta très brièvement sa vie en tant que Rahier à ses compagnons, il ne voulait pas qu’ils le prennent pour un fou s’il racontait sa vie depuis le début.

Il apprit que Galté était une maîtresse des arts martiaux ainsi qu’une bonne médecine, mais cette qualité-là n’a guère étonné le Toa vétéran. Le Toa du Son dit qu’il était un Toa “Flou”, cela signifiait qu’il se servait de son élément non seulement pour en connaître plus sur le Son, mais sur tout. Il était attentif à chaque son, il a même dit que les arbres chantaient une mélodie constamment en l’honneur des Toa Hykta, une équipe de Toa de Plante qui aurait empêché la destruction de ces êtres vivants qui représentent leur élément, un chant que seul un Toa ou un Turaga de Plante pourrait entendre. Hidkoc était fasciné par cela, et aussi par le fait que n’importe quel autre élément permettait un rapporchement avec les autres éléments. Mais les Toa Flou n’étaient guère apprécié par le Conseil des Sages Turaga.

Khuko était un Matoran de la Lumière, et que leur particularité à Granklo, le nom du continent, était de toujours vivre entre eux, séparé des autres éléments. Mais cette séparation avec les autres Matoran différent de lui avait poussé Khuko a s’enfuir de son peuple, et que pour les protégé, qu’il avait effacé de sa mémoire la localisation de ses semblables. Nolua, quant à lui, était un Toa sans village. Une tradition de Granklo était que chacun devait resté dans son village et ne pas vivre autre part. Les nomades étaient les plus mals vus des peuples. Il n’était pas dérangeant qu’un village mélange les types de Matoran, mais qu’un Matoran déménageait, s’était presque passible de mort pour le Conseil.

Le Toa du Feu a quitté son village car les habitants étaient cruels à ses yeux. Seul le village récemment massacré là accepté. Il trouvait aussi que le Conseil des Sages Turaga ne servaient à rien. Au début ce conseil a été mis en place pour réglé les conflits, mais Nolua dit à Hidkoc qu’ils ne font que de prendre part aux bénéfices d’une victoire d’un village sur un autre.

Le groupe arriva devant la forêt. Mais Voltéu ordonna de s’arrêté et semblait réfléchir longuement.

“-Ces bois, dit-il, ils ne chantent pas les prodiges des Hykta, mais ils semblent se plaindre. Ou bien transmettre une plainte de la part de quelqu’un.
-Peux-tu entendre le sens de leur chant? demanda Nolua.
-Non, ça me prendra du temps.
-Est-ce que cette forêt à une particularité? questionna Galté.
-Un vieux Turaga a dit que cette forêt peut ressentir les sentiments de ceux qui s’y trouvent, et peut-être aussi des connaissances de ceux qui s’y trouvent.
-Bah, ce ne sont que des salades si vous voulez mon avis, dit Khoku.
-Ce Turaga doit avoir raison, annonça Hidkoc en dégainant sa lame, je ressens une présence d’un injuste.
-La Justice est quelque chose de subjectif, dit sagement Nolua.
-Mais ma Justice dépend de mon Kanohi.”

Le groupe partit dans la forêt. Il restait sur ses gardes, chacun dégainant ses armes, Galté un sabre très fin, Volté un arc, Khoku son arbalète, Nolua sa hache et Hidkoc son épée à double tranchant, Injustslayer aisi que son bouclier. Après une longue marche, Hidkoc rangea son épée.

“-Ils sont partis, dit-il.
-Je vais essayer de les traquer,” proposa le Toa du Son.

Il se concentra, mais d’un coup il s’accroupit et relâcha sa concentration, une expression de profond dégoût et de choc sur son visage.

“-C’était horrible.
-Quoi donc? demandèrent le reste.
-J’ai
été en contact avec un élément très peu commun. Celui de la Vie, mais en
particulier la Mort. C’était comme si des êtres perdues me suppliaient
de les sauver. Je voyais leur visage, leur regard, torturé, leurs corps...mort”

[C'est Tericarax qui m'a aidé pour cette fin de partie Very Happy]
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 20:13
très bon chapitre, continuez comme ca.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 08 Fév 2010, 21:49
Hmm, les choses sérieuses se dessinent . J'aime beaucoup le petit style fantasy avec lequel tu a teinté ton texte, c'est plutôt réussi ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Mar 09 Fév 2010, 12:18
[…]-Au fait, vous ne nous avez toujours pas dit, ni votre nom ni vos pouvoirs! Lança alors l’être rouge

L’interpelé tourna la tête, continuant d’avancer

-Mon nom? J’en possède énormément, et jamais vous ne pourriez tous les retenir. Pour mon élément…tappelez vous simplement de…Mort

En entendant ce nom, les criminels s’arrêtèrent. Ils semblaient terrorisés, on aurait dit des enfants apeurés à présent.
Bien entendu, ils ne savaient pas du tout de quoi il s’agissait, mais le mot « Mort » à lui seul suffisait à les terroriser

-L…l’élément…M…Mort?

Le dirigeant tourna ses yeux rouges vers ses subordonnés

-Vous savez à présent ce qui vous attend si vous désobéissez.

Après quoi, il se tourna, et reprit sa route. Les autres se regardaient, toujours effrayés.

-Bon…remettons nous en route… Iltus, Lraxx. Dit la créature rouge, se reprenant lentement de son choc intense

Les deux concernés, les créatures bleu et vertes, approuvèrent l’avis de la créature rouge, tremblant légèrement.
Celle-ci s’élança à la suite de leur maître

*Bientôt ce sera moi qui donnerai les ordres!* pensa-t-elle.
Elle ignorait encore à qui elle avait affaire


Le personnage qui se dressait à la tête du groupe continuait de réfléchir à la position de ceux qui les traquaient.
Il avait ouïe dire de toa de sons capables de percevoir les vibrations à travers le sol.
Il faudrait dans ce cas leur offrir un petit échantillon de ce qui les
attendaient. Il s’agrippa à une branche, et sauta au sol.
Là, il laissa une simple marque. Rien de bien dangereux, mais de révélateur. Il pouvait reprendre sa course.
Il sauta sur une souche, s’en servit de trépieds, pour s’agripper à une branche, et se propulser vers une autre, plus grosse.
Il se remit ensuite à sauter à la manière d’un rahi. D’un horrible rahi.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Ven 12 Fév 2010, 15:44
Pas de commentaires?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Ven 12 Fév 2010, 15:46
Si ça peut vous encourager à continuer...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Ven 12 Fév 2010, 23:34
Eeehhh oui. Cela nous prouve non seulement que l'on ne perd pas notre temps à écrire dans le vide, mais également cela nous permet de nous améliorer, à travers vos commentaires
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Ven 12 Fév 2010, 23:45
Ben alors :
la suite, la suite, la suite !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Sam 13 Fév 2010, 00:41
oui, la suite, on la veux
je sais pas pourquoi mais comme ils saute de branche en branches, ca me fait penser à Naruto.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Sam 13 Fév 2010, 10:39
Hum...oui... [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier 982318
Encore que l'atmosphère soit totalement différente [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier 894878 ...bien, John_ee, à ton tour de poster [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier 97864
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Sam 13 Fév 2010, 12:48
Je vais t'envoyer mon chapitre et pourrais-tu le poster? Car moi je viesn de m'acheter un set Lego SW et je n'aurai le temps que de le construire ce soir unsure
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Sam 13 Fév 2010, 13:20
Chapitre III
Le groupe continuait toujours d’avancer plus profondément dans la forêt.
Ils avaient remarqué que la lumière se faisait plus rare et qu’il y avait de nombreux ruisseaux qui traversaient cette forêt.

“-Hidkoc, ressens-tu toujours l’Injustice? demanda le Toa du Son
-Beaucoup moins qu’avant. Nous nous éloignons d’eux.
-J’entends toujours les plaintes de ces âmes.”

Mais Hidkoc savait qu’il y avait autre chose, d’autres gens à part eux et leurs proies. Puis, venant de nul part, il reçut une flèche dans la jambe. Instinctivement, Galté retira la flèche et grâce à son élément elle s’occupa de la blessure. Le Toa du Feu vit la flèche et sortit sa hache.

“-Des maraudeurs, dit-il, et pas n’importe quel tribu, celle des Féroces.
-Je pourrai répertorier la forme de cette flèche dans mon Kanohi, dit le Toa du Son.
-Euh y a plus urgent, annonça Khuko.”

En effet des Matoran et des Toa avec des dessins sur eux arrivèrent rapidement vers le groupe. Pour revenir aux paroles de Voltéu, il a le Kanohi Mixtro, masque du Souvenir. Plusieurs flèches étaient tirées vers le groupe, alors la Toa de l’Eau créa un bouclier grâce à son Hau.

“-Il faut partir vite, je ne pourrai pas tenir très longtemps,” dit-elle.

Les voyageurs montèrent sur leur destrier. Mais les maraudeurs gagnèrent du terrain, car ils étaient plus à l’aise contrairement au Taurio. Mais alors deux Toa, un de la Plante armé de deux katana et un de l’Air d’une double-épée apparurent et attaquèrent les Féroces puis disparurent, pour ensuite revenir à la charge.

Hidkoc, remarquant leur arrivé, rebroussa chemin, puis d’un saut formidable, il dégaina son épée et son bouclier. Ses ennemis l’entourèrent, mais furent surpris mais la force et l’adresse du légendaire Justicier. Les deux Toa inconnu le rejoignirent ainsi que les autres compagnons d’Hidkoc. De son agilité, Galté évita la majorité des coups, alors que Nolua décochait de puissant coups mêlés de flammes.

Voltéu était resté sur son Rahi et tirait sur les Maraudeurs et se servait des sifflement de ses flèches pour ajuster ses tirs, avec Khuko derrière lui sur le même Rahi. Le Toa de la Plante se servait des plantes pour immobiliser les Féroces afin de les vaincre et le Toa de l’Air maitrisait parfaitement son arme. La bataille faisait rage. Mais la victoire était camp des voyageurs. Les Féroces prirent la fuite, étonné de la force de leur ennemi qui était peu par rapport à eux. Ils s’en étaient tirés sans
trop de blessures. Hidkoc était celui qui avait été le plus blessé mais c’était celui qui montrait le moins sa souffrance.

“-Que faîtes-vous dans le coin? demanda le Toa de la Plante.
-Nous pourchassons des criminels, répondit Hidkoc.
-Savez-vous quel chemin prendre? continua le Toa de l’Air.
-Euh non, répondit franchement Nolua.
-Et bien venez avec vous. Je m’appelle Holji, proposa le Toa de l’Air.
-Avec plaisir, dit Khuko en descendant du Taurio de Voltéu pour monter sur le sien.
-Moi c’est Hidkoc, voici Khuko, Nolua et Glaté.
-Je me nomme Xunto, dit le Toa de la Plante.”

Le groupe suivit alors leurs nouveaux amis vers leur cachette, mais Hidkoc savait que cela allait les ralentir pour retrouver les criminels.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Sam 13 Fév 2010, 13:37
Pas mal.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 01 Mar 2010, 22:09
[…]
L’être attendait, assis sur un arbre. Finalement, ses alliés se tournèrent vers lui, soufflant un peu de fatigue

-Eh bien? Il me semblait que vous étiez de cruels mercenaires. Si tuer des maraudeurs prend tant de temps, je n’ose imaginer des toa.

Ils semblèrent assez offusqués par cette phrase

-Tu n’as pas bougé le petit doigt pour nous aider depuis le début! Dit l’un d’eux sur un ton de reproche. Et…

-Et? Je ne pense pas qu’il y ai besoin d’aide pour abattre des vermines telles que celles-ci, souffla-t-il en désignant du menton les cadavres au sol, vous êtes simplement trop lents. Mais il faut à présent nous remettre en route.

-Non! Gémirent les autres. Nous sommes fatigués, nous avons besoin de repos!

L’être perché imita un faux soupire, puis regarda les guerriers

-Bon. Très bien, montez le camps pour la nuit.

Il se leva, et se détourna

-Où vas-tu?

-Chercher des alliés dignes de ce nom.

L’être s’éloigna rapidement. Les guerriers se concertèrent

-Qu’en pensez vous?

-Je crois que cette mission sera plus dure que les précédentes…

-Plus dure? Jamais nous n’avons eu un dirigeant comme lui! Il ne se préoccupe que « du Plan », dont il ne nous a révélé qu’une partie! Et il agit toujours de son côté lors des attaques, et nous laisse tout le sale boulot!

Les deux autres approuvèrent

-Vous pensez que…

-Que nous devrions l’abattre vite fait bien fait? Je crois aussi!

-Bon…


L’être avançait parmi les branchages assez rapidement maintenant. Cela faisait déjà plus d’une dizaine de minutes qu’il était parti du camp. Encore un peu, et il serait suffisamment loin. Sortant des fourrés, il s’arrêta dans une clairière.
Personne en vue. Il sortit alors un petit flacon. Celui-ci contenait un peu de liquide vital, récolté lors d’un affrontement face à un toa nommé Germal. Il s’agissait de ce que l’on aurait put appeler de façon barbare, du « sang ». Mais ce sang était argenté, tantôt lumineux, tantôt sombre. Il était noir et blanc toute à la fois, il était opaque et transparent. Il était multicolore.
La créature en reversa un peu à ses pieds, puis se mit à dessiner des signes. Une fois toutes les runes posées au sol, elle se releva, entamant une danse précise où chaque rune, chaque mouvement avait son importance. Après une série de gestes, parfois lent, parfois rapides, parfois saccadés, parfois doux, elle posa ses deux mains au sol. Le brouillard sembla alors descendre des cieux, comme une main vive, pour s’abattre sur l’être et l’envelopper lui, et toute la clairière. Passagère, la brume se dissipa rapidement. Il y avait désormais cinq personnes en plus qui se dressaient, étonnées

-Tiens, vous nous invoquez déjà?

L’être se releva

-Tel est mon choix. Rendez vous vers le Nord. Massacrez tout sur votre passage, puis entamez le siège de la capitale.

Après quoi, il fit demi-tour, et repartit vers le camps

*L’échiquier est en place, les pièces avancent.*
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Lun 01 Mar 2010, 23:06
La dernière phrase elle vient de gandalf dans "le retour du roi"^^
C'est une super fic.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Mar 02 Mar 2010, 07:55
Oui, j'aime bien faire parfois des citations :)
Merci ^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Mar 02 Mar 2010, 12:00
C'est pas mal du tout, tout ça ! Very Happy
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Mar 02 Mar 2010, 12:55
[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier 61910 méga bonne Fan fic !

On retrouve bien le style d'écriture de Teridax TNUM !

Continuez !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier Empty Re: [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum