IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
10082011
Je ne répondrai pas aux questions posées par Messages Privés (MP)

Saaaaaaaalut tout le monde ! Ici Ackar1034 pour un nouvel article assez particulier. En effet, comme vous devez le savoir maintenant, j'ai changé de poste d'Administrateur, c'est-à-dire, avant l'Opération Renaissance je travaillais en tant que Administrateur de la NIE, maintenant (après l'OR) je travaille comme Administrateur responsable du BU Mag officiel de BIONIFIGS.com.
Comme vous avez pu le remarquer ce mois-ci, aucun Mag n'a paru, du à un petit retard, il sera néanmoins publié aux alentours du 13/14 Août (pour l'édition du mois de Juillet), et le prochain sera publié le 31 Août (toutes les fins de mois sera publié une émission du Mag).

Afin de - entre autre - m'excuser de ce léger retard, j'aimerais vous proposer de me poser vos questions sur le Magazine de BIONIFIGS.com ? Peut-être en avez-vous, peut-être pas ? Ce topic est ouvert à tous !
N'oubliez également pas que si vous souhaitez participer à ce magazine, vous pouvez le faire en postulant comme Rédacteur-Testeur ! Pour cela, envoyez un 'mail de motivation' à Antoinenuva sur : actus@bionifigs.com .

Allez sur ce, je suis prêt à répondre à vos questions les plus intenses...

Ackar1034.


Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 11 Aoû 2011, 22:56, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Mer 17 Aoû 2011, 00:33Ikaru
bha franchement je sais pas toi Toiny mais je prend pas 5 heure a choisir entre un yaourt au citron et un yaourt a la vanille, vu la petitesse de l'envergure de ces concours le chois sera aussi aisé !
maxim21
Mer 17 Aoû 2011, 00:51maxim21
Mais qu'est-ce que vous avez avec vos concours de fan-arts ? Et comment est-ce que vous voulez qu'ils organisent ça régulièrement ? Il y a des mois où on en a pas, de fan-arts ! Et puis il faudrait demander aux auteurs s'ils sont d'accord pour que leur fan-art soit publié, etc...
Je pense qu'on peut faire confiance à Antoinenuva quand il dit que ça prendrait trop de temps.
Ackar1034
Mer 17 Aoû 2011, 01:01Ackar1034
J'annonce : il est possible que le BU Mag ne soit plus mensuel, mais qu'il soit posté quand il est prêt... Pas à la fin de chaque mois, je suis désolé, mais j'ai de gros problèmes familiaux (eh oui, même en vacances peinard chez ma grand-mère, il faut croire que ça me poursuit...) et pas forcément le temps quand je le veux. (non pas par rapport à mes soucis, mais disons que j'ai une vie.)
Puis j'avoue que j'ai pris un trop gros retard...

Voilà, je ne devrais par ailleurs pas tarder à vous annoncer autre chose, si on est au point avec Exo.

Dernière édition par Ackar1034 le Mer 17 Aoû 2011, 02:29, édité 1 fois
Ikaru
Mer 17 Aoû 2011, 02:18Ikaru
maxim21 a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez avec vos concours de fan-arts ? Et comment est-ce que vous voulez qu'ils organisent ça régulièrement ? Il y a des mois où on en a pas, de fan-arts ! Et puis il faudrait demander aux auteurs s'ils sont d'accord pour que leur fan-art soit publié, etc...
Je pense qu'on peut faire confiance à Antoinenuva quand il dit que ça prendrait trop de temps.
bien sur qu'il serait d'accord les auteur vu que c'est eu qui inscrirait leur candidature
et franchement pour les concours c'est pas compliquer, tu fait un mini pavé de courbette en demandant un fan-art celui qui fait le mieux est dans le BUmag tatatitatata, quelque temps plus tard (quand ackar dit "on va le lancer") et ben tu choisi seul (sinon ça serait peut-être galère quoique a deux ...) un des fan-art qu'on t'a envoyer (a mon avis ils seront maximum 4 alors ...), tu prend celui que tu veut qu'il apparaisse tu le fout dans un petit montage photo audio (quoique même pas besoin de parler de ça on apprécie bien mieux une ouvre quand le silence est autour) et basta, après si vous trouvé ça trop dur je le fait ^^

@Ackar : je comprend, tu en peut pas avoir la chance de ne pas avoir de vie comme nous ^^
Antoinenuva
Mer 17 Aoû 2011, 10:56Antoinenuva
Ah bah oui bien sûr, "je le fais MOI si VOUS en êtes pas capables"... ==

Je te conseille de ne plus venir parler de fan-arts sur ce topic. Mais vraiment. On va encore me dire que je fais de l'abus de pouvoir, mais j'hésiterais pas à supprimer. Non mais sans déconner quoi, dites-le que vous êtes des dieux du montage et qu'Ackar fait de la merde !

Ahurissant... Merci de ton soutien Maxime au passage. Ça fait plaisir de voir des personnes qui pensent à nous en temps que personnes pas forcément entièrement dévouées corps et âme au Mag.
Marek
Mer 17 Aoû 2011, 11:28Marek
Je vous soutiens dans ce projet à 100%. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ackar, prends tout ton temps du moment qu'on a un nouveau mag, c'est déjà super ! Et oui je confirme, arrêtez de parler de fan-art ici, le seul moyen qu'on en parle dans le mag, c'est que Tpro ait accepté un tel concours, et qu'il ait assez d'envergure pour que les résultats soient annoncés lors d'un BUmag. Sur ce, bonne continuation à vous tous qui participez à ce projet wink !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum