IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
10082011
Je ne répondrai pas aux questions posées par Messages Privés (MP)

Saaaaaaaalut tout le monde ! Ici Ackar1034 pour un nouvel article assez particulier. En effet, comme vous devez le savoir maintenant, j'ai changé de poste d'Administrateur, c'est-à-dire, avant l'Opération Renaissance je travaillais en tant que Administrateur de la NIE, maintenant (après l'OR) je travaille comme Administrateur responsable du BU Mag officiel de BIONIFIGS.com.
Comme vous avez pu le remarquer ce mois-ci, aucun Mag n'a paru, du à un petit retard, il sera néanmoins publié aux alentours du 13/14 Août (pour l'édition du mois de Juillet), et le prochain sera publié le 31 Août (toutes les fins de mois sera publié une émission du Mag).

Afin de - entre autre - m'excuser de ce léger retard, j'aimerais vous proposer de me poser vos questions sur le Magazine de BIONIFIGS.com ? Peut-être en avez-vous, peut-être pas ? Ce topic est ouvert à tous !
N'oubliez également pas que si vous souhaitez participer à ce magazine, vous pouvez le faire en postulant comme Rédacteur-Testeur ! Pour cela, envoyez un 'mail de motivation' à Antoinenuva sur : actus@bionifigs.com .

Allez sur ce, je suis prêt à répondre à vos questions les plus intenses...

Ackar1034.


Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 11 Aoû 2011, 22:56, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Mer 10 Aoû 2011, 21:40maxim21
Bah, justement, j'en avais une qui. Me trottait dans la tête ce matin. Est-ce que le BU mag parle uniquement du DSA ou aussi de WoP, FFJ, MAD et la NIE ?
Antoinenuva
Mer 10 Aoû 2011, 21:40Antoinenuva
Ah, je peux répondre à celle-ci ! Very Happy

Uniquement de BU.
Solok the Baguette Boy