IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
10082011
Je ne répondrai pas aux questions posées par Messages Privés (MP)

Saaaaaaaalut tout le monde ! Ici Ackar1034 pour un nouvel article assez particulier. En effet, comme vous devez le savoir maintenant, j'ai changé de poste d'Administrateur, c'est-à-dire, avant l'Opération Renaissance je travaillais en tant que Administrateur de la NIE, maintenant (après l'OR) je travaille comme Administrateur responsable du BU Mag officiel de BIONIFIGS.com.
Comme vous avez pu le remarquer ce mois-ci, aucun Mag n'a paru, du à un petit retard, il sera néanmoins publié aux alentours du 13/14 Août (pour l'édition du mois de Juillet), et le prochain sera publié le 31 Août (toutes les fins de mois sera publié une émission du Mag).

Afin de - entre autre - m'excuser de ce léger retard, j'aimerais vous proposer de me poser vos questions sur le Magazine de BIONIFIGS.com ? Peut-être en avez-vous, peut-être pas ? Ce topic est ouvert à tous !
N'oubliez également pas que si vous souhaitez participer à ce magazine, vous pouvez le faire en postulant comme Rédacteur-Testeur ! Pour cela, envoyez un 'mail de motivation' à Antoinenuva sur : actus@bionifigs.com .

Allez sur ce, je suis prêt à répondre à vos questions les plus intenses...

Ackar1034.


Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 11 Aoû 2011, 22:56, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Mer 10 Aoû 2011, 21:40maxim21
Bah, justement, j'en avais une qui. Me trottait dans la tête ce matin. Est-ce que le BU mag parle uniquement du DSA ou aussi de WoP, FFJ, MAD et la NIE ?
Antoinenuva
Mer 10 Aoû 2011, 21:40Antoinenuva
Ah, je peux répondre à celle-ci ! Very Happy

Uniquement de BU.
Solok the Baguette Boy
Mer 10 Aoû 2011, 22:51Solok the Baguette Boy
J'ai deux question:
-Ou peut on voir le BUMag?
-Comment aider a sa création(en tant que rédacteur)?

Voila.
ruijala
Mer 10 Aoû 2011, 22:53ruijala
Etant donné que le topic des statistiques mensuelles n'apparait plus chaque début de mois, ce récapitulatif sera-t-il inclus dans le BU mag???
Exo-6
Mer 10 Aoû 2011, 23:23Exo-6
Brièvement oui, normalement. Mais je dois avouer ne pas beaucoup avoir l’œil autorisé sur les travaux en cours d'Ackar1034 et Antoinenuva visiblement, et ça n'est pas sans m'inquiéter...

Dernière édition par Exo-6 le Ven 12 Aoû 2011, 00:49, édité 1 fois
Loua
Jeu 11 Aoû 2011, 10:57Loua
Pourquoi le "Testeur" ?
Tonysan
Jeu 11 Aoû 2011, 11:48Tonysan
Le mag est-il mensuel ? Bi-mensuel ? Ou pas régulier ? Aura t-on besoin de fan-art caricature ? Ou BD caricaturé ? (si tel est le cas, TS est prêt.) [Blog] Vos questions sur le BU Mag ? 800803
Antoinenuva
Jeu 11 Aoû 2011, 14:09Antoinenuva
@Solok: Pour ce qui est de l'aide que vous apportez, c'est tout simplement de nous fournir du contenu. Ainsi, en écrivant des news, vous nous donnez de quoi parler. :)

@ruijala: Dans cette édition il n'apparaîtra pas, mais ce sera chose faite dès le mois suivant.

@Tonysan:
Ackar1034 a écrit:(toutes les fins de mois sera publié une émission du Mag).

passif

Besides, on a absolument pas besoin de caricatures ou de fan-arts quelconques.
Ackar1034
Jeu 11 Aoû 2011, 23:03Ackar1034
Oh, ben je vois qu'Antoinenuva a bien fait le ménage durant mon absence. :)
Bref, j'ai rajouté que je ne répondrai pas aux questions posées par MP, je tiens vraiment à ce qu'elles soient posées ici, ce qui fait que si des questions similaires sont posées (3 fois "posées" en une phrase, classe non ? Very Happy ) ça évite de répéter plusieurs fois la même réponse.
Je ferai peut être une petite FAQ sur le BU Mag, si pour certains c'est encore un peu flou comme concept... :)

Ackar1034.
Ikaru
Ven 12 Aoû 2011, 02:57Ikaru
Antoinenuva a écrit:@Solok: Pour ce qui est de l'aide que vous apportez, c'est tout simplement de nous fournir du contenu. Ainsi, en écrivant des news, vous nous donnez de quoi parler. :)

@ruijala: Dans cette édition il n'apparaîtra pas, mais ce sera chose faite dès le mois suivant.

@Tonysan:
Ackar1034 a écrit:(toutes les fins de mois sera publié une émission du Mag).

passif

Besides, on a absolument pas besoin de caricatures ou de fan-arts quelconques.
bha ça serait sympa d'avoir des caricatures je trouve, après bon c'est pas de notre faute si tu n'aime pas les fan-art de Tony
Antoinenuva
Ven 12 Aoû 2011, 11:14Antoinenuva
Ackar1034 a écrit:Je ferai peut être une petite FAQ sur le BU Mag, si pour certains c'est encore un peu flou comme concept... :)

PLAGIAAAAT ! PLAGIAAAAAT ! Nah mais ça serait une bonne idée en fait. :)

Ikaru a écrit:après bon c'est pas de notre faute si tu n'aime pas les fan-art de Tony

Je prends à témoin les membres de ce topic ainsi que le facteur qui doit me livrer mon bracelet anti-statique (faudrait qu'il se magne le c*l lui, je veux monter mon PC ! >_<): où ais-je dit que je n'appréciais pas ses fan-arts ?
Ackar1034
Ven 12 Aoû 2011, 11:15Ackar1034
Les Fan-Arts de Tonysan sont relativement populaires sur le Forum, bien faits, et amusants.
Je pense que nous pourrions passer un peu là-dessus dans une prochaine édition...

On verra avec Antoine. :)

EDIT :

Antoinenuva a écrit:PLAGIAAAAT ! PLAGIAAAAAT ! Nah mais ça serait une bonne idée en fait. :)

Une FAQ écrite ! >.<
Very Happy
Antoinenuva
Ven 12 Aoû 2011, 11:19Antoinenuva
Oh, en parler, oui. Mais je pense que TS voulait surtout décrocher un boulot de "Graphiste" pour le Mag Vidéo.

Corrigez-moi si je me trompe.
Skröll
Ven 12 Aoû 2011, 11:32Skröll
Es-que dans le journal va parler des mocs du moment ainsi que les stop-motions fait récemment par des membres?
Armorial
Ven 12 Aoû 2011, 11:35Armorial
Je crois que les fan-arts de TS seront très utile, car comme ça à la fin de chaque BU Mag Tonysan pourra faire une petite BD de Blague ou des caricatures.
Ackar1034
Ven 12 Aoû 2011, 11:38Ackar1034
skrall789 a écrit:Es-que dans le journal va parler des mocs du moment ainsi que les stop-motions fait récemment par des membres?

Pas pour la première édition du Mag. Nous verrons - Antoinenuva, Exo-6, et moi - si nous trouvons nécessaire d'en parler. Il faut savoir que le BU Mag se concentre surtout sur les Nouveautés que nos Rédacteurs écrivent. wink
Exo-6
Ven 12 Aoû 2011, 15:23Exo-6
Oui, bah le Exo il n'a pas beaucoup l'impression d'être consulté, j'ai aucune info sur votre WIP, et j'aimerais plutôt en avoir...
Ikaru
Ven 12 Aoû 2011, 15:34Ikaru
Ackar1034 a écrit:
skrall789 a écrit:Es-que dans le journal va parler des mocs du moment ainsi que les stop-motions fait récemment par des membres?

Pas pour la première édition du Mag. Nous verrons - Antoinenuva, Exo-6, et moi - si nous trouvons nécessaire d'en parler. Il faut savoir que le BU Mag se concentre surtout sur les Nouveautés que nos Rédacteurs écrivent. wink
ha dommage que ça ne reprenne pas le prototype fait il y a quelque temps, celui auquel j'avais participé
sinon Toiny, si tu te demande ou j'ai vu que tu n’aimais pas les fan-art de tony, alors ou a tu vu qu'il voulait devenir graphiste, il a seulement demander de faire quelque petites caricature ^^
je vois bien un petit dessins d'un ackar géant qui fouette des mec normaux avec des T-shirt "rédacteur" ^^ en train d'écrire sur des PC
Ackar1034
Ven 12 Aoû 2011, 20:02Ackar1034
Exo-6 a écrit:Oui, bah le Exo il n'a pas beaucoup l'impression d'être consulté, j'ai aucune info sur votre WIP, et j'aimerais plutôt en avoir...

Eh bien le Exo devrait commencer à faire confiance à l'Équipe d'Administrateurs qu'il a embauché.

Anyway, le pavé d'engueulade par MP please.

Ackar1034.
Ikaru
Ven 12 Aoû 2011, 20:40Ikaru
rho c'est qu'un petit malentendus ^^ sinon j'aimerais savoir si vous parleriez des reviews sur la wave 2 de herofactory ...
EDIT : ceci étais mon 3000 ème message

Dernière édition par Ikaru le Sam 13 Aoû 2011, 01:15, édité 1 fois
Antoinenuva
Ven 12 Aoû 2011, 20:41Antoinenuva
On en a parlé.
Toa Ignika
Sam 13 Aoû 2011, 14:13Toa Ignika
Dans New BUmag, est-ce qu'il y aura de la pub pour les projets (Legacy, Apocalypse) ?
Vu le nombre incroyable de personnes qui se bousculent pour y participer, j'me dit que d'la pub ça s'rait une bonne idée.....
Antoinenuva
Sam 13 Aoû 2011, 14:31Antoinenuva
Il n'y en aura pas dans le premier numéro, mais vu la place de ces projets au sein du forum, il est évident que nous en parlerons.
Shock
Sam 13 Aoû 2011, 15:47Shock
Et au faite, ça serais bien un petit concours de fan-art je pense comme à la fin des mangas, vous en pensez quoi?

Et l'ouverture de mon site, je veux une page de pub pour l'ouverture prochaine de Planète HF Very Happy
Ikaru
Sam 13 Aoû 2011, 16:17Ikaru
ouais pas con ! des petit concours genre de fan-art caricature ou de Stop motion très rapide (genre des SM de 10 seconde) ou pourquoi pas de MOC ou même diorama
PS :@TI : t'inquiète je me met sur mon projet ninja (chut ce nom est juste fait pour accrocher, comprenez projet tout court) et je poste une des premières Fic de Apoc'
Ackar1034
Sam 13 Aoû 2011, 17:16Ackar1034
Voyez ça avec Toa Protodermis, c'est lui le gérant des concours, et le BU Mag n'a pas à intégrer ce genre de chose, c'est une source d'informations sur les actualités du moment...
Shock
Sam 13 Aoû 2011, 17:20Shock
je dis pas forcément des concours avec prix, je dis juste des sortes de doubles pages avec les meilleurs fan-arts que les lecteurs envoies au Mag.
Ikaru
Sam 13 Aoû 2011, 18:18Ikaru
ouais voila un peu comme tu lit un journal avec un petit concours avec comme seul prix d'apparaitre dans le BUmag, sauf que la c’est vidéo
Antoinenuva
Mar 16 Aoû 2011, 21:40Antoinenuva
The thing is though, on as déjà suffisamment de boulot comme ça pour ne pas en plus avoir à juger des fan-arts. On est des êtres humains hein. u.u
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum