IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
03082011
Superbe combat entre Matoro et Makuta



Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Masteryker
Exactement =)
shadow_67
Et tu prévois d'en fair d'autre ?
Masteryker
Oui, un chaque week-end normalement, je ferais stringer la prochaine fois ; )
shadow_67
J'ai hate de voir ça
Copnfl
C'est trop marrant la fin !
Sinon j'aime ce stop-motion.
BIONICLE
Vivement la suite !
bionicle_71
une petite baisse sinon c'est bon
Masteryker
HERO FACTORY Stringer 3.0 en Action



Tans attendu ... Stringer 3.0 ! le "meilleur" set hero factory hero 3.0 d'après les fans HF (je ne partage pas le même avis) . Enfin bwref, regarder moi ça quoi ?! =D

PS : Pour éviter de poser la question, les prochains "HERO en Action" seront dans cet ordre suivant : Waspix, Stormer 3.0, Fangz ... après, c'est à mon magasin de décider x) je dois chopé Bulk 3.0 et Rocka XL ... et pour Witch Doctor, ça sera plutôt pour noel =D
Lecrivaindujour
Magnifique stringer 3.0!
BIONICLE
J'adore quand Stringer 3.0 lui souffle dessus.
shadow_67
Stringer et Waspix on fait un concour celui qui cri le plus fort et c'est bien sûr une victoire écrasante du Hero
P.O.K.E.R
Super stop motion
Shadanuva
C'est parfait comme d'hab'!
P.O.K.E.R
Je me répete mais bon c'est super
shadow_67
Je le dit claire et naite: Super tu as du talent et de l'expérience (Tout le contraire de moi)
P.O.K.E.R
C'est bon tu n'est peut etre pas bon en stop motion mais tres bon en fic
bionicle12gelu
il me tard de voir les prochain
Kopaka 13
Gare à l'orthographe bionicle12gelu....
bionicle_71
peut être qu'il battra jdm134 quand les poule aurons des dents
shadow_67
Peut-étre pas le battre mais étre autant respecter sa c'est possible
Lecrivaindujour
Je pense que l'on peut comparer les deux.
P.O.K.E.R
Battre on ne sait jamais
Loua
Alors les poules ont des dents car il l'a battu !
shadow_67
Sadique il faut pas dire qu'il battra jamais JediMaster134 car il pourrait mal le prendre car c'est peut-etre un défi qu'il c'est jeter égalisé voire dépasser JediMaster134 et il ne faut pas dire que le jour ou il réussi les poules auront des dents car vous serez les premiers surpris
P.O.K.E.R
shadow_67 a écrit:Sadique il faut pas dire qu'il battra jamais JediMaster134 car il pourrait mal le prendre car c'est peut-etre un défi qu'il c'est jeter égalisé voire dépasser JediMaster134 et il ne faut pas dire que le jour ou il réussi les poules auront des dents car vous serez les premiers surpris

je suis d'accord
Iruini
Ce n'est pas un concours entre eux. Si Masteryker nous montre ses vidéos, c'est pour notre plaisir et parce qu'il aime le stop-motion. Il n'a jamais été question de dépasser Jedimaster134. Tous les deux font d'excellentes vidéos, pas pour être le meilleur, mais pour nous montrer leur travail et exprimer leur passion pour lego.
BIONICLE
Ah tiens c'est vrai qui de Masteriker ou jedimaster134 prendra le trône du roi du SM.Mon avis : LES DEUX c'est vrai que c'est dur de choisir qui serait meilleur que l'autre.
shadow_67
Ah tiens c'est vrai qui de Masteriker ou jedimaster134 prendra le trône du roi du SM.
Pour l'instant je dis que les deux le mérite
BIONICLE
T'es du même avis que moi.
Du7734
vraiment superbe le SM avec stringer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum