IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
03082011
Superbe combat entre Matoro et Makuta



Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Reildar
Pas mal ton nouveau film: a la recherche des trois divins. La fluidité est assez bonne, l'histoire est simple mais elle convient bien. Par contre deux détails qui m'ont choqu/déplus:
-Rockuhero (je sais pas comment ça s'écrit) est complétement déserte mis à part Rocka et ton moc dont j'ai oublié le nom. C'est étrange une ville de deux habitants. Bon, en France, y a bien une commune avec 1 habitant donc ça passe encore.
-Mais fais un peu mourrir les gentils, y en a de plus en plus. Vaut mieux ne pas les réssuciotés. Ca fait un peu plus réaliste.
Sinon, c'est un/une chouette stop motion !
Masteryker
HERO FACTORY Rocka XL vs Witch Doctor



Le combat que tout le monde attendaient : Rocka XL vs Witch Doctor ... en STOP-MOTION !

Nombres d'images : 740 (oui je sais c'est pas beaucoup)
Music : Finally a Tomorrow (Gears of War 3 OST)
Masteryker
HERO FACTORY 2 A La Recherche des Trois Divins Part 2/?



Bon i'm Back, je deteste faire ce film mais à ce que je vois vous "aimez bien" . Je suis quand même contenet de savoir que je rend heureux des personnes avec mon film =) Je vous laisse admirer cette partie remplie d'action au début, la decouverte de 2 nouveaux héros et beaucoup d'histoire révélés pour la quête des trois divins, si vous êtes bien attentifs ; ) Amuser vous bien et profiter si vous le decouvrer pour la première fois : )
P.O.K.E.R
Super stop otion
Skröll

Bon i'm Back, je deteste faire ce film mais à ce que je vois vous "aimez bien" . Je suis quand même contenet de savoir que je rend heureux des personnes avec mon film =) Je vous laisse admirer cette partie remplie d'action au début, la decouverte de 2 nouveaux héros et beaucoup d'histoire révélés pour la quête des trois divins, si vous êtes bien attentifs ; ) Amuser vous bien et profiter si vous le decouvrer pour la première fois : )[/quote]

Si tu déteste ce film,alors pourquoi l'as-tu produit??
Solok the Baguette Boy
Ven 28 Oct 2011, 12:25Solok the Baguette Boy
J'avais pas vu le "Rocka XL vs Witch Doctor",j'ai adoré,bien qu'assez court,mais j'ai bien aimé,bravo,mais,il ne sera pas mieux que se combat soit ajouté a la série "Hero Factory Battle Révolution" non?
Masteryker
solok : non
789 : de base, ça allais être une super série, j'ai posté pour la premiere fois la premiere partie de HF la tablette de quaza, les gens on bien aimés, je continuais cette série, mais plus le temps passais, plus je me dit que je n'aurais jamais du faire cette série, mais trop tard, je l'ai commencé.
Skröll
En gros,tu avait fait cette série juste pour le...fun?
Masteryker
Je l'aurais fais pour quoi sinon?
P.O.K.E.R
Pour faire plaisir a tes fan.
Masteryker
... ça reste le même conteste, et d'ailleurs, si je continue cette série c'est pour faire plaisir à mes fans, crois moi, je n'ais presque aucun plaisir à faire cette série, je me dit juste que je rend des gens heureux comme je l'ai dit dans la description ; )
BIONICLE
Si t'as envie d' arrêter t' arrête te casse pas la tête. Super SM.
Masteryker
Bah j'ai pas envie de ressembler à d'autre ... ceux qui prévoient des trucs qui ne font jamais ou ne finissent jamais !... Tu vois de qui je veux parler ? :/
Zag
Les deux derniers stop-motions sont supers! La fluidité est géniale et les musiques sont toutes mieux trouvées les unes que les autres! Bref j'adore comme d'hab!
BIONICLE
Masteriker a écrit :
Tu vois de qui je veux parler ? :/


Non.
Masteryker
JM134

Tinquiete jedimaster si tu es en train de me lire je ne dis pas ça pour te contrarier ; )
Shock
Sympa, il n'y a peut-être pas assez de mouvement global, pas vraiment d'atmosphère très développé... Genre là on est dans une scène d'action et les personnages bouge autant que si il voulait passer un coup de balai.

Mais sinon j'aime, continues comme ça ^^
Masteryker
Lun 09 Jan 2012, 23:08Masteryker


1er stop-motion avec les HERO FACTORY 2012, Rocka et Black Phantom, REGARDEZ !!!
hero 57
J'adore cette stop motion! yeah

Spoiler:
P.O.K.E.R
C'est mon préféré de tout tes stop motions.
otawan
wah ! ce SM est plus que hyper méga giga cool c'est hyper méga giga super super super super............. cool c'est mon SM favoris il est trop trop trop trop trop bien good
BIONICLE
Super !!!!!! SUPER !!!!! Bon retour et super ton dernier SM mais y a des SM que t'as pas posté et t'es l'empereur du SM franchement.Bravo !!!!!

Et :
Spoiler:
Darc'
J'adore tes Stop-motions love !
Tu est le 2ème Jedimater <)

Et pour répondre a ta question Bionicle, il sortira en fin janvier il a dit.
BIONICLE
On est fin Janvier bientôt Yeah !!
darkiller5
ok donc après avoir vu tout tes S.M je comprends que tu en ai marre mais tu pourrait prendre tout ton temps pour tout préparer et faire le stop motion en 1 an s'il le faut donc si tu ne comprend pas cela veut dire ''repose-toi bon sang!'' sa à l'air dur de faire dans les 1400 images pour à peine 30 minutes de visionnage non?

Sinon je crois que tu surpasse Jedimaster134(sans vouloir le vexer) et que tu à tout sa en tête pour rendre tout le monde heureux mais bon tu sait à 13 ans on est en 4eme/5eme et s'est pas facile.
Repose-toi et attend les 10000 votes du côté j'aime la vidéo su youtube ok,sinon tu t'en sortira pas.
Anonymous
ses combat sont bien fait
Skröll
En revanche,ton écriture ne l'est pas djodjo69100.

Un conseil,essaye de soigner ton orthographe
BIONICLE
MTRK poste rarement, il poste juste pour les SM.
Skröll
BIONICLE a écrit:MTRK poste rarement, il poste juste pour les SM.

Je parlais pas à MTRK , je parlais à djodjo >w<.
darkiller5
ok donc je pense que MTRK est en train de faire des photographies(,et j'en suis sur!).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum