IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
03082011
Superbe combat entre Matoro et Makuta



Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Très bien pour un film réalisé rapidement.
Canada
Masteryker
Un vieux combat qui dâte de plus de 2 mois, mais j'ai décider de le posté parc'que il est asser cool wink :



Combat rapide sympathique a regarder pour la amateurs de combats rapprochés ^^, mais, comme d'ab, je pense que la fluidité en vaut la peine wink
Musique : Orion by Metallica
spartanega1
Il est très cool meme si je trouve que le salto d'xplode n'est pas très bien realisé
Solok the Baguette Boy
Jeu 01 Sep 2011, 20:04Solok the Baguette Boy
J'aime bien se combat,mais,selon moi,si tu ne devait mettre qu'un seul match de Pokémon Battle Révolution Hero Factory Battle Révolution,sa serait celui de Stringer 3.0 et de Rocka 3.0,il reste de loin le meilleur(et l'un de tes Stop Motion que je préfére)match de Hero Factory Battle Révolution selon moi.
Lecrivaindujour
Très beau stop motion, mais il est vrai que tu devrai poster l'autre HF BR
JediMaster134
Aaahahahahahaa [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! - Page 3 700442!
Skillet-Hero, mais qu'est ce qu'il t'as fait mon petit [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! - Page 3 627554?

Nan, sans rire, la prod' est bien, mais sérieux, la musique est vraiment pas belle =/. Remet la avec un skillet-hero, mais de bonne qualité Wink.

Après, le sm. En gros, c'est juste des animations 1VS1 ton HFBR? Ok. Ouais, le combat est plaisant [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! - Page 3 800803.
Par contre, conseil d'amis. Commence pas plein de thèmes de SM. Le HFBR, ton film, j'ai vu aussi les actions reviews... Fait gaffe, à force de faire des séries, tu vas abandonner le SM. Ca m'arrive souvent de le penser alors que je ne veux pas du tout cet option. Vezon, BUB, BIONICLE INFO, vidéo publicité pour Bionifigs, BIONICLE 6... Tu vas grandir, et tu vas avoir des contacts avec des gens, et tu aura pleins d'autres trucs à bosser, et c'est là que tu sera débordé wink. Enfin, après, continue ou pas, comme tu veux, mais fait-y juste gaffe, j'm'en sort plus moi, alors x)... Il m'arrive des fois où j'voudrais tout effacer et faire juste une p'tite histoire super bien, mais bon, c'est comme l'armée. T'es engagé, tu le fait, même si dès fois, j'ai abandonné certains projets, dont je ne suis pas fier.

Si un jour t'as l'idée génial de faire un truc qui vas claquer, tu sera vite mit en désaccord, parce que t'aura plein de trucs après.
Bon, je vois que déjà tu est un SMeur encore plutot jeune, tu a commencé il y a pas si longtemps que ça (bientôt 1 an je crois). T'as encore beaucoup de force et de patience. Mais tu vas regresser vite à cette allure, comme moi ^^. (regarde moi bien, c'est ce que tu sera plus tard, MWAHAHAHAHAA!).

Bref, sur ce petit pavé, je souhaite dire en bref que c'est bien [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! - Page 3 892711.
bionicle_71
té critiques font froid dans le dos mais bon quand on fait ses premier stop motion sa va pas forcement être un cher d'oeuvre donc faut plutôt l'encourager continu Masteryker mes mais une musique moins rock good
Copnfl
Ce combat est cool mais un peu court a mon goût.
Je ne suit pas d'accord avec bionicle_71 la musique rock est très bien.
bionicle_71
je sait que tout le monde na pas les même ou plutôt n'aime pas les même chose heureusement mais avec ma soeur et sa musique toue le temps donc j'aime plus le rock
Masteryker
Ohlala, c'est quoi tous ces commentaires là ?! wired

@Solok : Ouai je pensais mettre aussi celui de Rocka et stringer mais je l'ai pas trouvé super attirant yeux , mais je le mettrai juste après, merci joy

@JM134 : O_o... La qualité est foiré un peu ouai bad , 1vs1, bah ouai mon gars, autant faire simple et ça plait à tout le monde, le plus souvent je fait combattre le plus logiques entre eux si tu vois c'que j'veux dire ???
Nan nan nan, je ne baiserais pas les bras (en tout cas pas maintenant) je sais gérer, mais je doit avouer que les série HF me les cassent un peu.
O_o Bientôt 1 ans ?! ça va pas, j'ai commencé il y a environ 7 mois, 145 abonnés, et toujours en forme ; ) Comme toi ? ... hum ... ça peut plaire, je s'rais pas mécontent =)
PS : bionicle_71 dit vrai, tes critiques font un peu "froid dans le dos" biggrin

@copnfl : bah un peu cours ... c'est pas le plus long ouai, mais les HFBR ne sont pas censés durée super longtemps wink
Masteryker
HERO FACTORY Battle Revolution Rocka 3.0 vs Stringer 3.0



J'y ai passe un sacré bout de temps de ma journée, alors vous être priés d'aimés cette foutu video ! Nan je plaisante, combat rapide, assez cool, un peu de violence ... Go Go Go !
Copnfl
GENIAL CE NOUVEAU COMBAT !!!
Il est très interessant et le doigt d'honneur de stringer est amusant uhuh !
JediMaster134
bionicle_71 a écrit:té critiques font froid dans le dos

C'est pas des critiques, c'est des conseils [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! - Page 3 902400...
Encore ça? Mais mince, j'suis pas le meilleur. Stop quoi, pourquoi tu vise ma "place"? J'ai pas de place, je suis juste un SMeur qui fait des SM pour les fans et les membres du forum, exactement comme toi et les autres. On a la même place Masteryker, autant les nouveaux SMeurs que les plus anciens.
J'aurais aimé faire des SM là où on est pas frustré de "perdre" sa "place". Qu'est ce que j'ai de plus que toi? La célébrité? Pouah. On a le même plublic de toute façon (et c'est très bien comme ça), pourquoi chercher à être le meilleur?
P'tain, j'sais que je pousse le bouchon un peu loin sur ce sujet, mais ça m'énerve un peu trop de voir des personnes qui veulent être les meilleurs. Les conditions sont bonnes, on est branché sur le forum BIONIFIGS où on a le même taux de spectateurs.
On dirais t'sais, T98 avant quand il faisait le mec qui voulais être à la place de "lui" ou "ça" [Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! - Page 3 505476.
Rohrak
C'est pas mal du tout. Les effets spéciaux sont très bien.
Par contre, je me demande comment Furno est passé de la 2.0 à la 3.0 aussi rapidement.
Shadanuva
JediMaster134 a écrit:On dirais t'sais, T98 avant quand il faisait le mec qui voulais être à la place de "lui" ou "ça".

Alors là, je confirme. Sinon, c'est bien!
Masteryker
JD134 : -_-, mais nan, rholala, je veux pas TA place, tu m'as dis : (regarde moi bien, c'est ce que tu sera plus tard, MWAHAHAHAHAA!).
O_o, je ne sais pas quoi répondre à ça tu pourrais m'expliquer ?! (tu me parle de la popularité je suis pose, si c'est le cas je parlais de ça aussi, à la limite je m'en ouf)
Hum, ouai, ok, on est tous en quelque sortes à la même place, mais tous depend de la volonté après, c'est ça qui nous différencient tous, quand on commence, on à un tès grande volonté de faire des stop-motions, mais on ne sais pas comment shocked
Après, des S-Meur p'tete comme toi qui sont là depuis presque ou plus de 3 ans n'on plus une très grande volonté (en tous cas moins qu'avant), je me trompe ? (tkt je n'te remet pas en question) je ne dit pas que tu en à marre bien sûr wink
Je ne cherche pas à être le meilleur, mais d'avoir de la reconnaissance pour (nous tous S-Meur) le travail de dingue qu'on fait, enfin, je ne veux pas faire un discours, je pense qu'on va s'arrêter là drooling

Rohrak : Bah maintenant que tu me le dit, c'est vrai que je me pose la même question maintenant sourir Bah pour moi ("pour moi") ce sont la badges qui "ungrades" les HF (surtout la badges 3.0) enfin voilà, c'est vrai qu'on aime bien on aime bien, mais on ne comprend pas trop la logique x) J'te comprend
Arthur59
Pas mal du tout le combat de Stringer et Rocka. (le doigt d'honneur de Stringer xD)

Continue comme ça^^
Masteryker
Décidemment, ça éclate tous le monde la censure x)
Masteryker
Masteryker's Band : American Idiot - Green Day = GG !



Ouuuaaa, tellement génial ! L'un de mes seuls SMotions où je suis fier de moi =D ! REGARDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (plusieurs fois de suite, faîtes moi confiance) wink
Lecrivaindujour
Ouah! C'est fluide et rythmé! Bravo!
Copnfl
C'est très fluide !!!
La main de takanuva, c'est pas possible !!!
Et le batteur est très énergique !!!
Bravo !!!
bionicle_71
c'est le seul vidéo que j'ai vue de toi la plus nette et j'adore Green Day bravo winner1
Loua
Super ! Encore plus fan !
Rohrak
Une très bonne vidéo, c'est super.
Il n'y a pas que le batteur qui est très énergique.
C'est devenu une mode de faire des concerts de rock bionicle et celui là est vraiment bien.
J'espère que Arthur59 va aimer.
Shadanuva
C'est très bien fait! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie!
Arthur59
@Alexdr: pourquoi quand il fait des concerts bionicle tu penses à moi? xD

Bien Masteryker. C'est pas mal.
La main de takanuva: voilà ce qui manquait, là c'est vraiment pas mal.
Batteur: Ouh là, il a bu trop de café! Non, j'aime beaucoup!
L'ampli derrière: Joli décor, j'aurais fait la même chose.

Et bah là, c'est bien mieux que la première. Je te félicite, Ami Stop motionneur^^
Masteryker
@arthur59 "Pas mal"... venant de toi je considère ça comme une félicitation =)
Masteryker
Raw-Jaw en Action ! =D



De retour après ... 2 semaines d'absence -_-
Raw-Jaw, mon petit "chouchou" méchant de tous mes Hero Factory en Stop-Motion ! Nous avons rarement vu Raw-Jaw bouger par stop-motion, eh bien je vous en offre l'occasion ! Regarder ! =D
Lecrivaindujour
J'adore la fin!
shadow_67
Lol il bat deux héro factory 3.0 a lui tout seul mais arrive a s'écrassé sans l'aide de personne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum