IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker
03082011
Superbe combat entre Matoro et Makuta



Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Masteryker
Merci, en fait, je suis un super fan de T1Movies, donc forcement, quand on est fan, on essaye de faire pareil =D
shiftbionicle999
Mer 10 Aoû 2011, 14:03shiftbionicle999
Ah,qu'est-ce que je voudrais être plus fort que toi en stop-motion.[Stop-Motion] Les meilleurs Stop-Motions de Masteryker ! - Page 2 857543
Masteryker
Merci, tkt c'est pas dur, faut juste de la concentration et de la patience, BEAUCOUP de patience wink
Boboz
Arthur59 a écrit:Mince, la réunion allait gagner, mais Boboz est mort à la fin xD


Tiens , un supporter. xD
Je t'ai donné mon avis sur Youtube et je te le redis : C'est très cool , Très fluide , y a beaucoup d'action et j'aime bien mon look. Bravo , à toi et merci de m'avoir fait participer. wink

Bientôt tu me dépasseras. A moins que ca soit déjà fait ?! XD
Takanusa Nui
Non pourquoi Boboz est mort.xD ( hein, boboz est de la réunion à ce que je voit)

nan, sinon ce stop-motion est trop bien et vraiment fluide
Masteryker
Je ne sais pas si c'est déjà fais, je me suis impressionné moi même dans ce SM (c'est bien l'une des premières fois) mais ton truc à toi, c'est "l'art de faire le geste" moi c'est plus la fluidité, mais je reussis pas mal les coups de pieds et les coups de bouclier yeux
Merci, et je suis content que ça te plaise Boboz (pour une fois que j'ai le droit à un commentaire plutôt positif -_-) !

Dernière édition par Masteryker le Lun 29 Aoû 2011, 20:55, édité 2 fois
shiftbionicle999
Mer 10 Aoû 2011, 17:10shiftbionicle999
Le plus dur c'est quand il ne tienne pas en équilibre.
Loua
T'as vu ma bannière de fan ?
Masteryker
Oui, merci beaucoup, mais je pense que mon plus grand fan reste superlapin1000
Tu as vu toutes mes videos au moins ?
Du7734
ces deux vidéos sont vraiment bien je suis fan, mais je trouve que les mouvements sont tropsv "carré", je m'explique: par exemple quand Makuta monte au mur pour ce jetté sur Matoro, on dirait qu'il a le corps complètement droit.
Masteryker
Essaye de faire tenir un Set sur un mur sans pâte à fixe en faisant en sorte qu'on ne vois pas ta main, et en plus, si je doit faire attention à ce genre de chose --' ... euh bah on peut pas dire que je sois dans la me**e
Du7734
je ne te demande pas de faire autrement car je ne pense pas que c'est imposible ( ou peut être avec des fil de nilon), je t'ai juste pris cette exemple pour te dire que parfoit les mouvement était "carré":quand spartanega1 tombe de l'armoir, il tombe plat sans aucun mouvement, mormalement quand on tombe les membres font un léger mouvement de rebond. Après tout se ne sont que des détails superficiel mais vu ton niveau, je pense que si tu prenait plus de temps sur ces détails, tu améliorais encore plus tes SM.
Masteryker


Bande annonce des HERO FACTORY 2 A La Recherche des Trois Divins !
Un nouvelle héros fait son apparition, part 1 pour bientôt, regarder, l'histoire devient vraiment interressante !!!
Histoire : Après avoir Affaiblit fortement William, Von ness, Takanuva et Maintenant de nouveau avec Antroz, reparte assez loin pour mieux se protéger et pourvoir trouver de nouvelles méthode pour anéantir les Hero Factory. Rotor, Thunder et les HF sont en mauvaise posture, mais un nouvel hero venant d'un autre monde fait son apparition : Matoro. Matoro est un Bionicle venant d'une autre Galaxie, il a été envoyer pour but de retablir la paix et la justice sur "Tantalus" (Galaxie où vivent les HF et Bionicles actuels). Dès sont arriver, il n'est avec personnes et se fait des ennemis dans les 2 clans, mais il dit qu'il est ici pour ramener la paix, et pour cela, il proclama que s'ils veulent detruire les Nebuleux (Von ness, Takanuva et Antroz), ils doivent avant retouvés 4 différentes choses qui maintiennent leurs "immortalité . 1 Objet est dédié à chaque Nebuleux, une 4ème qui maintienent leurs precieuse union, 3 des ces des ces objet sont dèjà identifiés, mais pas le 4ème, alors qu'elle se trouve sous leurs yeux...

PS : Les épisodes du film en lui-même ne seront pas postés sur ce forum de fans-créations, mais sur mon B.U. Blog que voici (je ne vous met que la page d'HF2) : http://www.bionifigs.com/t5276-blog-hero-factory-2-a-la-recherche-des-trois-divins-suite-du-premier-chapitre
824destroyerr
Pas mal, meme si c'était surtout de l'introduction, j'attend la suite avec impatience.

J'oubliais, les effet spéciaux sont dément, comment t'a fait pour la lumiere bleu du corp d'antrhoz qui a finit dans l'épée de matoro?
Iruini
Très prometteur. Et joli début d'intro à la spider-man. j'ai hâte de voir ça que ça va donner.
Masteryker
Merci, le n°1 est sur mon blog, c'est meiux pour connaitre l'histoire wink
Iruini
Je l'ai déjà vu, et je l'ai trouvé très bien fait.
Masteryker
A ok dsl, merci =)
824destroyerr
et tu pourrai dire comment ta fait la lumiere bleu du corp d'antrozh qui va dans l'épé de matoro?
Solok the Baguette Boy
Mar 16 Aoû 2011, 09:39Solok the Baguette Boy
Excellente l'intro,bravo,l'histoire de Matoro est bien trouvé,j'ai hâte de voir la première partie.En plus,je fait une petit mention au bras détruit de Rotor qui est bien réalisé.
Boboz
824destroyerr a écrit:Pas mal, meme si c'était surtout de l'introduction, j'attend la suite avec impatience.

J'oubliais, les effet spéciaux sont dément, comment t'a fait pour la lumiere bleu du corp d'antrhoz qui a finit dans l'épée de matoro?

Il utilise Gimp . hihi Sinon Ton film a l'air bien. =)
solarock
Tes stop-motions sont très bien et fluide continue comme ça wink .
Giganova912
Masteryker a écrit:Il lui à foutu une lame dans le torse en meme temps qu'il tranche la tête de spartanega1

Le pauvre! xD
Ryooo
MDR !

SPIDERMAN 1 !

Qui ne connais pas le début de ce film énormissime!

Génial ton Trailer !
Masteryker
Et merde tout l'monde m'a cramé x)
Merci
Ryooo
=)... Tes films sont de mieux en mieux ^^
Masteryker
Ban, part 1 de HF2 dispo sur le blog de MTRK, je vous invite à le regarder dès maintenant ! wink
Giganova912
c'est fait !! biggrin
Loua
Ja'i l'ai déjà vu, c'est trop bien !
Masteryker
Sam 27 Aoû 2011, 14:43Masteryker
Ptite video rapide est sympa qui a fait toute sa popularité sur YouTube =)



Furno 3.0 en Action, bah vous l'aurez compri, dans la vids, Furno 3.0 est en action x) dsl si le Sm dans l'herbe n'est pas très bien réalisé, mais je vois que sur YTube ce n'est pas un problème ; )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum