IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
10062011
Hey !

C'est bien moi, votre modo méchant et tyrannique. Je suis là pour ne pas respecter les règles des Blogs (pour une fois Very Happy) en vous racontant un peu ma vie privée.

Nope, je vais pas vous raconter comment j'ai sorti mon stylo de ma trousse vers 14 heures, je laisse ce genre de détails à d'autres personnes. Anyway, je suis pas là pour être maychant mais pour vous annoncer que mon année scolaire prend fin. Vous le savez sûrement si vous avez lu mon article précédent (et je suis tellement méchant que je vais pas vous mettre de lien, nah !), mais j'étais plutôt dans la merde en termes d'études. Enfin pas trop non plus, j'étais pas en échec, mais j'avais un avis réservé concernant mon passage en Première Littéraire.

Eh bien... leur avis réservé a été...

[Blog] Tous pwnés ! Pwned1

Avec 11 de moyenne ce trimestre et 10,4 de moyenne à l'année, je passe en Première L avec option classe Européenne.

Maintenant vous comprenez que les quelques jours que je n'ai pas passés à poster ne voulaient pas dire que j'étais mort, bien au contraire. Et je dois d'ailleurs remercier beaucoup de membres qui ont étés derrière moi, comme par exemple notre cher Exo, Ackar, Flenus (qui a gentiment repoussé l'échéance pour Vortex Chronicles et ne m'as pas harcelé par SMS pour que j'écrive les chapitres Very Happy), Kop', Irax, Piruk, Flodu21, Boboz, Ikaru, Talon, mon cher maître John_ee (qui se fait vieux U.u), JACK, Cramone Yoann, et Krika. Ainsi que tout les autres qui n'ont pas posté sur mon topic, mais qui en pensaient de même.
Les autres je les *devinez le mot !* profond. good

Donc, sur ce, je peux profiter de ma dernière semaine de cours pour me reposer, et par la même occasion, essayer de reprendre mon rôle d'omniprésence malfaisante et détestable. Yep, je suis vraiment méchant©️.

Donc voila, sur ce, je vous laisse la parole pour les félicitations. Ceux qui veulent dire autre chose, suivez ce chemin, il vous mènera là où il faut.


-Master Assassin who LOVES pwning his teachers's f*ckin' thoughts, Antoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Ven 10 Juin 2011, 21:02, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Ven 10 Juin 2011, 19:11Ryooo
^^

Bienvenu dans le monde des L ^^ Je te laisse ma place, moi je m'en vais XD .
Arthur59
Ven 10 Juin 2011, 19:16Arthur59
Bah bravo pour ton entrée en L!!!
Irax
Ven 10 Juin 2011, 19:51Irax
Yeah! J'suis super content pour toi, Anto. Bonne chance en L ! good
Antoinenuva
Ven 10 Juin 2011, 19:56Antoinenuva
Merci à vous trois, ça réchauffe mon coeur d'Assassin.

... LOLZ. Comme si c'était possible. Allez me balayer la rue, de suite. U.u
Ryooo
Ven 10 Juin 2011, 19:58Ryooo
Allez me balayer la rue, de suite. U.u

Oh hé M'sieur ? J'vous lave la vitre ?
Antoinenuva
Ven 10 Juin 2011, 20:47Antoinenuva
Une référence superbement bien placée, je m'incline. U_U
Ryooo
Ven 10 Juin 2011, 21:20Ryooo
je m'incline

Fait gaffe tu va tomber de ton piédestal .. xD
Roh ça va ce sont mes dernières blagues pourries..
Rohrak
Ven 10 Juin 2011, 22:07Rohrak
MDR, le T-rex devant la voiture de Antoinenuva.

Bref, bravo à toi Antoinenuva.
Je me demande pourquoi le système scolaire est si différent en suisse qu'en france mais là n'est pas la question. Bravo à toi.
Faut avoir quand même pas mal de chance pour être arrivé jusque là. Y a ceux qui arrivent. Et ceux qui arrivent pas.
Tout ceux qui arrivent ou qui arriveront jusqu'à l'université, je les respecte grandement car même si j'avais beau donner toute mes forces, je suis même pas arrivé au bout de la deuxième année de lycée (y a quatre ans de lycée en suisse) donc encore une fois, bravo à toi.
John_ee
Ven 10 Juin 2011, 22:25John_ee
Bah félicitations, moi-même chui en vac' là et j'passe dans la filière que j'ai souhaité.

[mode vieillard ridé avec une vieille voix cassée]Comment ça j'me fait vieux moi ! Mmh [/mode vieillard ridé avec une vieille voix cassée]
JediMaster134
Ven 10 Juin 2011, 22:34JediMaster134
Pouah en L quand même ^^.
Bah en fait, t'as fait pareil que moi, t'as buché buché, et t'as obtenu ce que tu voulais ^^.
Non mais en L faut le faire quand même, je dis bravo =)!
Du7734
Sam 11 Juin 2011, 08:28Du7734
Bah félicitation, et mes respect, j'ai jamais été fort en tous ce qui est littéraire( c'est surement parce que tout ce qui est langue me les brise menu-menu--').
Piruk
Sam 11 Juin 2011, 09:19Piruk
Mes félicitations !

Je "like" tes status, surtout le "meilleur de la classe en Euro" =)

Bonne chance, et bonne continuation !
Antoinenuva
Sam 11 Juin 2011, 10:29Antoinenuva
Merci à vous tous.

En fait je me suis découvert un talent pour comprendre absolument tout en anglais et être capable de traduire en Français d'une façon impeccable et sans Google. Bon après je fais parfois des fautes et j'ai du mal avec certains textes, mais je pense qu'il vaut mieux que je m'oriente vers ce type de filière que vers une filière scientifique, sachant que j'ai 3 de moyenne en Maths.

Eh oui, un geek, c'est pas forcément bon en Maths. X)

J'ai oublié cette petite vidéo lors de mon article.

JACK
Sam 11 Juin 2011, 14:26JACK
Bavoo clap clap pour ton entrée en L (literraire c'est ça ?) et bonne continuation (et bonne chance aussi >=D)
Du7734
Sam 11 Juin 2011, 17:59Du7734
sans vouloir te vexer, heureusement que tu la pas mise vu la musique--' ne prend pas sa non plus pour un raison d'assassinat sur moi fuite
Flenus
Lun 13 Juin 2011, 08:49Flenus
Si tu n'y allais pas les dés du destin que j'ai lancés il y a un an n'auraient pas fonctionné et l'avenir entier de l'Univers aurait été bouleversé....
...
YAYZ !
darkness
Lun 13 Juin 2011, 12:38darkness
Felicitations antoinenuva pour ton passage en L

Talon a écrit:

Oh hé M'sieur ? J'vous lave la vitre ?

Encore un fan du t-rex de jurrasic parc dans le joueur du grenier![Blog] Tous pwnés ! Lol-fa25
Antoinenuva
Lun 13 Juin 2011, 13:01Antoinenuva
geek7434 a écrit:sans vouloir te vexer, heureusement que tu la pas mise vu la musique--' ne prend pas sa non plus pour un raison d'assassinat sur moi fuite

Ça s'appelle une VRAIE musique de jeu vidéo, pas une merde callofduty-esque. Désolé si les goûts des pseudos joueurs de nos jours sont devenus hyper limités. good


@Flen': Je le savais ! >o<
Du7734
Lun 13 Juin 2011, 13:08Du7734
je plaisantais, pas besoin de s'énerver d'ailleurs je n'est jamais joué à call of duty ou jeu du même genre, mon seul jeu de "guerre", c'est halo reach.
Antoinenuva
Lun 13 Juin 2011, 13:15Antoinenuva
Alors tu remontes dans mon estime. XD

T'inquiètes, j'étais pas énervé.
Du7734
Lun 13 Juin 2011, 13:18Du7734
je te comprends c'est vrai que les call of, niveau story et bande son ça vole pas très haut.
Toa Protodermis
Lun 13 Juin 2011, 15:30Toa Protodermis
Bah, je me suis déjà habitué aux gens qui passent en L avec des moyennes indécentes, et qui en profitent pour le faire savoir de manière presque ostentatoire et abusive...

Mais bon, après tout, Antoine étudie dans un autre lycée, dans un autre pays (et peut-être dans une autre dimension ?), il lui sera difficile de m'atteindre s'il veut m'assassiner >Very Happy ...

Faut savoir que les professeurs, etc, ne se passionnent pas vraiment pour les histoires de redoublement, et ton cas a du être expédié rapidement pendant le conseil de classe, parce que tu avais les capacités pour passer, après, si tu doutais, c'est que tu doutais de tes capacités, ou avais un problème avec ta conscience (>Very Happy). Mais bon, je suis quand même content que tu sois passé en L, comme tu l'as voulu..

TP.
Ikaru
Lun 13 Juin 2011, 15:41Ikaru
haaa , je vois qu'on aime la bonne musique ^^
bha moi je me fait FFIX donc je suis heureux pour me oreilles , et celles de mes frères et sœurs ^^
sinon , et bien je te dirais GG ^^ pour ton passage ^^
Antoinenuva
Lun 13 Juin 2011, 15:43Antoinenuva
Regarde derrière toi, TP... Trop tard. :)

Juste avant que tu expires ton dernier souffle, faut savoir que je suis en lycée privé (pas trop le choix à Marseille, si tu veux avoir des études décentes, faut payer...) et que j'étais passé de 10,3 de moyenne à 11. Donc forcément ils ont compris que j'avais les capacités.

Pourquoi n'ais-je pas toujours eu 11 ? Parce que j'ai absolument rien foutu pendant deux trimestres. =P

Mais vous en faites pas, j'aurais plus de problèmes de ce genre. A partir de la rentrée prochaine, ce sera ambiance sérieuse et travail continu pour ma part. J'tiens à réussir mes études.

Merci TP anyway. wink

*Et n'oublie pas que je sais que tes maisons MineBUziennes sont potentiellement inflammables, au même titre que ton cher pont... MUHAHAHAHAHAHA >=D*
Boboz
Mer 15 Juin 2011, 12:47Boboz
^^ J'adore cette musique. ^^ Du bon Final Fantasy ...Sinon bravo pour ton entrée en L , et bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum