IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/
06082012
Salut a tous et a tout, sa fais un gros bon moment que je suis pas revenu ici vous dire un petit coucou X)
Voila après un long moment sens vie coté LEGO, cela commence a me manquer un peu. ^^


[Blog] Un salut a tous Sans_t10
Voila donc je suis la pour vous dire un salut a toute la communautés que j'ai vue grandir, donc je pense reprendre quelque heros factory dans pas longtemps, moi grand fan de Bulk ^^ j'ai crée un petit Moc sympathique avec les rare pièce Hf que j'ai mais je poserais bientôt des photos dans le topique prévu à cette effet. X)

Avec tout mes projet de partir au Japon je n'avais pas beaucoup de temps pour mes chère Bionicle et leur cousin les Heros Factory, mais la ses les vacance je vais pouvoir soufflée un peu et refaire quelque Mocs pour le plaisirs des yeux et des rêves ^^

Pourquoi pas refaire des petit Stop motion si j'ai le temps et le courage de le faire. XD

Normalement je vais commencer avec un petit projet sympa qui fais une petit BD avec des mocs et une petite histoire façon Bionicle VS Heros factory

Enfin voila si vous voulez de mes nouvelles ou pour des nouveau membres qui ne me connaisse pas je suis la pour parler avec la communautés alors ne vous gênez pas pour commentée sur ce blog. ^^

Et si voulez mieux me connaitre voici ma page Facebook pour ceux qui veule XD
Lien de la page Facebook [center]
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Lun 06 Aoû 2012, 22:43Cramone
Super content de te revoir, par contre tu as oublié les bonnes habitudes !^^

Une balise est obligatoire, mais bon, ce n'est pas grave. wink

Bon retour parmi nous !
Ariale
Lun 06 Aoû 2012, 23:09Ariale
ho gros Oups, XD je suis vraiment désolée, sa m’étais sorti de la tête les balise.

je me disais bien que j'avais oublier quelque chose X)
JACK
Mar 07 Aoû 2012, 09:44JACK
Yeah décidément c'est la grosse période des retour ^^Tom, moi ensuite toi =D.C'est cool de revoir des vielle tête sourir .
TeamIbanez57
Mar 07 Aoû 2012, 12:35TeamIbanez57
Bon retour sur le forum avec tes superbes mocs et ton superbe Ariale.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum