IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
09062011
Et oui, le très vieux Chienly67 est de retour sur Bionifigs! Ne vous inquiétez pas, je ne reste pas longtemps hihi . Je n'ai pas posté de message depuis le mois de Janvier et j'en conviens que c'est un peu long. Je viens donc en cet après-midi de Juin dire bonjour à mes vieilles connaissances une nouvelle fois ainsi que pour voir les nouveautés du forum.

Je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui, alors si vous avez des questions à me poser c'est le moment wink .

PS: J'ai changé d'adresse MSN, si vous voulez mon adresse envoyez-moi un message privé.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Boboz
Salut ! Je ne pense pas t'avoir connu . ^^' Mais je t'offre quand même un petit coucou. =)
Coucou ! x)
Chienly67
En effet je ne pense pas, car ça fait au moins un an que je suis partis du forum wink .

Merci^^.
Rohrak
tiens, un fantôme.
Non, sans blague, salut à toi, Chienly67, notre ancien modérateur.
Les temps changent, c'est un peux spécial de voir ton pseudo non pas en rouge mais en bleu clair
John_ee
Salut, ça fait plaisir de te voir.
Arthur59
Oh mon dieu, en voyant ce message, j'ai tout de suite pensé à mon prédécesseur au poste de modo des produits^^

Ça fait plaisir de te voir chienly.

par contre, t'es un bleu et il est écrit fan actif lol
bioniclop18
* Voix de frink des simpson * "Non d'un revenant il est vivant !"

Sérieux sa fait longtemps l'ami. Ça fait plaisir de te revoir . Wink
Ikaru
je ne sais plus pourquoi tu étais partis , j'étais pas vraiment un pote mais je sais que j'avais essayer de faire une ban pour toi a l'ancien atelier salutation donc ^^
Tonysan
Même si je ne vous (te) connais pas, mais ton salut fera plaisir aux autres membres.
Chienly67
bioniclop18 a écrit:* Voix de frink des simpson * "Non d'un revenant il est vivant !"

Sérieux sa fait longtemps l'ami. Ça fait plaisir de te revoir . Wink

Et salut Bioniclop, ça fait longtemps que je t'ai plus vu et ça me fait plaisir!

Sinon merci à vous.
Toa Ignika
Ah ! Un fantôme ! Appelez les Ghostbusters !
Nan, franchement sympa de te voir ^^, le passage d'ancien fait toujours plaisir même si on appelle les Ghostbusters en paniquant à cause d'un passage d'une personne absente depuis bien looooongtemps
Ryooo
J'ai changé d'adresse MSN, si vous voulez mon adresse envoyez-moi un message privé.
Oki ^^

(Coucou ^^..Perso je te reparle sur msn si tu veux.M'ayant fait une nouvelle adresse mieux pour communiquer avec mes amis.)
Irnakk434
Ah chienly, ou était il passé celui là ^^? Bon bah euh, content que tu nous ai pas oubliés X)!
Du7734
il me semble t'avoir déjà vu, en tout cas salut salut
Piruk
God.. Un revenant !

Content que tu soit toujours en vie, et merci du petit coucou !
Flodu21
Tu ne me connais peut-être pas mais tu as mon salut salut
shadow_67
Et bien sur avec beaucoup de retard (je suis étonnait que nous ne sommes pas tous morts entre temps) j'arrive pour dire un petit coucou Chienly67 (je crois que j'arrive trot tard)
Ackar1034
Juste un peu, ce topic date d'il y a 3 mois.

Il me semble d'ailleurs qu'il en a ouvert un plus récent.
shadow_67
Ah alors la j'ai pas l'air bete mais pas du tout unsure
maxim21
Ackar1034 a écrit:
Il me semble d'ailleurs qu'il en a ouvert un plus récent.

Perdu, il en avait fait un autre mais c'est celui-là le plus récent.

Lien vers l'autre topic: http://www.bionifigs.com/t4673-blog-salutation-mes-amis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum