IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
12052011
Bonsoir à vous,

Vous l'aurez peut être remarqué, mais depuis maintenant près d'un mois, je ne suis plus très très actif, je poste maintenant 'rarement' des messages, d'autant plus que ces messages ne sont pas forcément toujours super sympathiques... (je tente quand même de me tempérer hein.)
Vous aurez certainement remarqué que mon comportement se... dégrade petit à petit, le Ackar1034 que l'on connaissait au début de son inscription a changé.

[...]

Mes problèmes de famille (principale raison des changements cités plus haut.)dont plusieurs d'entre vous ont déjà dû entendre parler, mais dont seuls Exo-6 et Sonic (?) sont particulièrement au courant, se sont relativement aggravés depuis quelques mois, d'où ce comportement vraiment indigne d'un Administrateur.
Tout ça me fait petit à petit prendre énormément de retard sur mon travail Administratif, dont Exo-6 est sans arrêt en train de me répéter qu'il faut que je m'occupe de telle ou de telle chose, alors qu'il a des examens à réviser. Je lui avais d'ailleurs parlé il y a de cela quelques semaines d'une éventuelle démission et d'un éventuel départ, avant qu'il ne me 'remotive' on va dire...
Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est qu'on verra bien comment se passent les choses par la suite, et si j'arrive à ENFIN faire tout le 'taf que j'ai et qui s'entasse, croyez-moi, on vous prépare du lourd...

Mes excuses à ceux qui ont subit mon humeur, comme Kopaka1774 qui me l'a fait remarquer, ou bien évidemment à Exo-6 qui m'a un peu servi de psy.

Ackar1034.

PS : Message à ne pas considérer comme un message d'adieu, je reste mais j'explique les raisons de cette actuelle baisse d'activité.



Dernière édition par Ackar1034 le Dim 20 Nov 2011, 15:38, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Matoro85
En espérant que dans un futur proche tout cela s'arrange, mais t'as mon soutiens.
Boboz
...J'ai pas grand chose à dire. Je te douhaite bonne continuation , que tes problèmes s'arrangent et que tu puisses rester parmis nous. Je sais que c'est pas un adieu , mais tu auras sans doute tout de même avoir besoin de temps pour digérer...et arranger la situation.Encore une fois , Bonne continuation. Tant de personnes baissent d'activité en ce moment...
Ryooo
Bah euh
...
Que la force soit avec toi.
Shock
Exo-6 est sans arrêt en train de me répéter qu'il faut que je m'occupe de telle ou de telle chose, alors qu'il a des examens à réviser.

Je me sens un peu con à me plaindre d'avoir la flem' de m'occuper de certaines tâches de FFJ alors que d'après ce peu de paroles Exo te demandes beaucoup de choses, moi aussi je m'inquiète un peu pour le brevet et il faut que je commence l'encyclopédie avant-même le remodelage d'FFJ...

Exo-6 qui m'a un peu servi de psy.

Way, c'est vrai qu'il est très psychologue et qu'il sait bien motiver les troupes ^^
Antoinenuva
Il ne serait pas l'Exo qu'on aime tous sinon. hihi

Comme je te l'ai déjà dit sur MineBU, bonne continuation mon ami. J'espère te retrouver en pleine forme pendant ces vacances though, parce que t'as du boulot mon cher. >=D
Rohrak
Deux de nous meilleurs éléments sur le forum qui baissent d'activité? rien ne va plus.

Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Tout les problèmes que tu doit subir et tu doit encore trouver du temps pour travailler sur le forum à l'administration.
Exo-6 n'a pas tort d'essayer de te pousser au travail sur le forum car lui même sait bien que sans son équipe d'administrateurs, il ne peux absolument pas gérer le forum seul. Il a créé cette équipe d'admin dans ce but.

On ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et revient nous en forme, frais et dispo pour les vacances d'été.
Shock
"Nos deux meilleurs éléments sur le forum?" Arrêtes je vais chialer XD

D'ailleurs en parlant d'équipe administrative j'aurais plus de temps si j'avais mon armée... Même si c'est 'Kackar1034 qui en aurais le plus besoin...
Tanx1774
Il est vrai que j'ai envoyé un message à Ackar il y a quelques semaines, en lui disant que je trouvais ses phrases et ses propos assez agressifs. Je lui ai dit ce que je pensais, peut-être suis-je le seul à avoir cette impression.

Je suis désolé pour toi Ackar, j'espère que la situation va s'améliorer pour toi, et il faut que tu saches que tu ne dois pas t'excuser d'avoir une vie à côté du forum. Mieux vaut t'entendre dire cela que d'écouter "Ma vie est basée sur le forum", les BUziens comprendront.

Il est vrai qu'à l'adolescence on arrive à un stade où l'on doit faire des choix. Tu as fait les tiens, maintenant c'est à toi d'estimer si ce que tu as fait est bon ou non. Quelque soit ton choix saches que nous l'acceptons et le respectons.

Nos vieilles conversations d'été ne sont pour ma part pas oubliées. J'ai toujours le souvenir d'un Ackar passionné de tout, de philosophie, de l"univers BIONICLE... et aussi d'un Ackar à l'écoute qui a su m'aider afin d'atteindre un de mes objectifs. Tes conseils m'ont beaucoup servi.

Tristement j'ai envie de dire que le type avec qui je parlais autrefois a disparu. Peut-être reviendra-t-il un jour ? Je l'espère de tout coeur.


A bientôt pour de nouvelles aventures...


Le type qui sait qu'Ackar1034 existe encore
Ryooo
qu'on aime tous

Mais qui l'aime ce type ? Franchement XD... Cet odieux frenchy !
En armure en plus.

^^. Je blague, Exo, même si je n'ai pas forcément le même point de vue que lui sur des choses reste une personne que j'apprécie.
Exo-6
Kopaka1774 résume tout. Je suis entièrement d'accord avec sa conclusion...

Mais je suis persuadé que cet Ackar1034 va nous revenir en même temps que le moral de tout le monde et le mieux-aller de la communauté.

Merci pour les commentaires me concernant...
Anonymous
J'vais avoir quelque chose à annoncer dans pas longtemps, quand j'aurai le temps...
Ackar1034
Bon,

L'un des rares messages que je poste ne sera pas vraiment joyeux, j'annonce : ma situation actuelle ne me 'permet' plus de venir sur le Forum durant quelques temps.
Toujours ces foutus problèmes familiaux qui prennent le dessus, je n'ai plus l'envie de passer sur le Forum.
Je reste néanmoins joignable sur mon adresse MSN pour les rares connexions de ma part, ou sur mon adresse E-mail : ackar.1034@gmail.com

Ne prenez pas ce message comme un message d'adieu, je prends simplement quelques vacances.

Ackar1034.
maxim21
Bonnes « vacances », Ackar. Puisse tu nous revenir vite pour nous gronder par ce qu'on aura rien fait sur la Nuvapedia
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum