IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/
02062010
hey hey ! sa faisait longtemps pas vrais ? ^^ bon bah voilà je vous informe que depuis mon premier coup de foudre pour la gamme lego Bionicle ... et bien disons que j'ai un peut changer ... alors je reste toujours aussi fan de cette gamme (d'ailleurs j'ai acheter tout les stars), mais moins qu'avant.

Un jours peut-être je redeviendrai fan de Bionicle ! :') mais en attendant je reste fidèle au forum comme avant ...
alors je dit bon courage au administrateur eu au modérateurs du forum qui, j'en suis sur, font un merveileu travail.

Amicalement, chaleureusement, affectueusement, bienveillant, complaisant, convivialement, cordialement, sympathiquement, fraternelemement, Toa-Bionicle

(merci le dictionnair des synonymes passif )
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclealien
Mer 02 Juin 2010, 18:48bioniclealien
Un grand sourire ce fixa sur le visage de ton frère Bioalien :)
Exo-6
Ven 04 Juin 2010, 14:26Exo-6
Heureux de revoir un fan aussi sympathique que Toa-Bionicle revenir parmi nous wink .
bioniclop18
Ven 04 Juin 2010, 17:27bioniclop18
Sa fait plaisir mon chère,
tu peux voir mes créations sur mon blog.

Rebienvenue!
Arthur59
Ven 04 Juin 2010, 19:20Arthur59
Ah cela faisait longtemps que tu n'avais pas passé un petit "coucou"^^

(même si moi je ne t'ai jamais vu actif^^)
Toa-Bionicle
Ven 04 Juin 2010, 21:51Toa-Bionicle
Merci à vous ^^

Je suis content de constater que le forum s'en sort très bien malgré l'arrête de Bionicle, et cela grâce à sa reconversion je pense.

Sa me fait vraiment plaisir de vous revoir =) , le pseudo de chacun me rappelle des souvenirs x) .

A l'avenir j'essaierai de venir plus souvent, sur ce merveilleu forum. wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum