IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 12:56
Bah disons qu'il n'y en a pas beaucoup, vu que si tu absorbe l'armure d'un makuta (je pense que ça a déjà été dit ça), je pense que tu te fais facilement assassiner par ses amis x)

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 12:57
@Irnakk: Désolé dans ce cas, mauvaise interprétation de ma part.

@Talon: Et parler sans savoir, c'est tout aussi mauvais. Pour avoir vu les films, je peux t'assurer qu'ils m'ont tout sauf plu. Après c'est mon avis, j'ai pas envie de m'éterniser dessus si t'es fanboy au point de ne pas voir certaines choses.

---------------------------

Comme personnage contrôlant le Fer, on peut citer Zaria, qui est l'un des Toa envoyés pour rechercher les Grands Êtres dans les derniers serials.

D'ailleurs j'ai vérifié, et c'est l'un de seuls Fe-Toa restants puisque tout les autres ont étés décimés par la Confrérie.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 13:02
(Zahia= toa du fer Oo)

Sinon, arrêtez de parler de Magnéto et X-Men. C'est bon, vous avez vu ou pas vu le film, vous avez aimé ou pas, voilà, mais là le sujet c'est si le fer (j'ai édité le titre, car le métal n'est pas le vrai nom de l'élément) et le magnétisme c'est le même élément.

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 13:28
Quel esprit tordu cher collègue... M'enfin c'est vrai que les noms sont proches. U.u
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 14:16
Ikaru a écrit:
l'élément de gravité et beaucoup plus fort que le magnétisme puisque que la gravité permet de déplacer a peu près tout donc des objets ferreux il couvre donc ce pouvoir ...
les élément n'étais pas sensé être équilibré ?

Oui, mais la gravité est soumise au poids de la cible contrairement au magnétisme.
Exemple : pour un Toa du Magnétisme, c'est aussi simple de soulever la Montagne que Macku. En revanche, pour un Toa de la Gravité, c'est beaucoup plus simple de soulever Macku que la Montagne. (pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est que la Montagne : c'est un Rahi immense créé par Mutran et qui est la plus grande structure naturelle de Xia).

Irnakk434 a écrit:
Le magnétisme comme le métal permet de controler le métal, de le manipuler, bon après le métal pemet de créer le fer, de l'absorber, alors que le magnétisme manipule seulement.

L'Élément Fer permet de contrôler le Protodermis. Le Magnétisme peut contrôler toutes les substances permettant de conduire le courant.

Par exemple, un Toa du Magnétisme pourra contrôler de l'Exsidian (un métal de Bara Magna) mais pas un Toa du Fer.

geek7434 a écrit:
le magnétisme peut déplacé tout ce qui est chargé positivement ou négativement

Je dirais plus tout ce qui est susceptible d'être chargé positivement ou négativement.

Arthur59 a écrit:
C'est vrai que c'est bête mais dans le story c'est deux éléments différent, mais logiquement ça aurait du n'être qu'un seul élément.

Je suis désolé mais pour moi, il y a une grande différence entre ce que peut faire l'Élément Fer et le Magnétisme.
Par exemple, hors de l'Univers Matoran, un Toa du Fer serait très handicapé par rapport à un Toa du Magnétisme.


Dernière édition par maxim21 le Mer 08 Juin 2011, 22:19, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 15:29
@Talon: Et parler sans savoir, c'est tout aussi mauvais. Pour avoir vu
les films, je peux t'assurer qu'ils m'ont tout sauf plu. Après c'est mon
avis, j'ai pas envie de m'éterniser dessus si t'es fanboy au point de
ne pas voir certaines choses.

xD..Mis à part le 3 et Origins, ils sont bien =p. Je ne te critique pas pour autant sur d'autres sujets.
Surtout que c'était pour "comparer". Avec un exemple similaire extérieur.
Mais vous vous..aimez..euh.. redire trois fois la même chose..

Sinon, arrêtez de parler de Magnéto et X-Men. C'est bon, vous avez vu ou
pas vu le film, vous avez aimé ou pas, voilà, mais là le sujet c'est si
le fer (j'ai édité le titre, car le métal n'est pas le vrai nom de
l'élément) et le magnétisme c'est le même élément.

=) ...

Mais on parle bien du contrôle de " l'atome" de Fer ?
fin bon. Je laisse tomber. Ce débat n'a eut pour but que de me brouiller avec un assassin que n'aime pas les marvel ><".
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 15:38
Talon mais arrête de flooder!!!

Je pourrais supprimer tes messages de flood si l'envie m'en prenait...

Talon: on parle des toa du fer (comme Zahia, euh nan, c’est Zaria xD)qui peuvent contrôler le protodermis...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 19:22
Si il y a bien un truc complètement débile, c'est que tous les toa sortis en set ne sont que des toa d'élément primaire, à quoi bon créer d'autres éléments, si on ne sait même pas a quoi ressemble leurs utilisateurs >
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 19:23
Bah Greg Farshtey a souvent précisé les couleurs des toas et matorans:
Par exemple les toas de plante sont bleu et verts... etc...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 19:28
Ok, c'st sure qu'un toa de la plante ça va pas être marron et rouge, mais ça les aurait pas tués de sortir des sets avec les élements secondaires, ça aurait permis un renouveau de la gamme d'ailleurs...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Dim 05 Juin 2011, 20:03
C'est vrai qu'une année avec une équipe avec un toa Psychique, de la plante, du fer... etc ça aurait été cool, et ça aurait pu faire survivre Bionicle^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Lun 06 Juin 2011, 17:10
Ouais, quelque chose qu'on aura jamais... En tout cas l'élément magnétisme et fer sont étroitement lié mais pas plus que ça finalement.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Lun 06 Juin 2011, 18:56
En tout cas l'élément magnétisme et fer sont étroitement lié mais pas plus que ça finalement.

Cela ne veut rien dire.

~

Nous avons du fer dans notre corps. Pensez vous que le "Bionicle" qui contrôle le fer, peut contrôler le ''possible" fer contenu en lui , et dans d'autres bionicle.
Vous n'avez pas compris, ou vous jugez ce post inintéressant ? Allez vous faire magnétiser sur le frigo !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Lun 06 Juin 2011, 19:13
Cela ne veut rien dire.
A ce point -_-', je me suis peut être mal exprimée, enfin ce que je voulais dire c'est que le magnétisme et le fer sont liés de façon "pouvoir" ils ont certains points communs, mais ce ne sont pas des éléments aussi proche que l'eau et la glace par exemple.

Nous avons du fer dans notre corps. Pensez vous que le "Bionicle" qui contrôle le fer, peut contrôler le ''possible" fer contenu en lui , et dans d'autres bionicle.
Vous n'avez pas compris, ou vous jugez ce post inintéressant ? Allez vous faire magnétiser sur le frigo !

Ouais ça nous ferait wolverine contre magneto XD! Bah dans ce cas là un toa du métal a un pouvoir total sur les autres Bionicle.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Lun 06 Juin 2011, 19:15
mal exprimée

tu es une fille ??? ...
Bah dans ce cas là un toa du métal a un pouvoir total sur les autres Bionicle.

Oui ! très intéressant cela est ! Padawan !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Lun 06 Juin 2011, 19:28
[quote="Talon"]
mal exprimée

tu es une fille ??? ...
quote]

Oups, finalement ça arrive a tout le monde mdr.

Pour le truc du contrôle sur les autres toa, ouais ça me semblerait un peu bizzare faudrait eclaircir la question^^.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Lun 06 Juin 2011, 21:06
Les Toa du Fer ont le contrôle de tout le Protodermis à leur portée. Ils pourraient mettre à nu les organes de leurs Frères s'ils le voulaient.
Sinon, pour les changements d'éléments principaux, l'absence de changement est surtout due au fait que ce soit les aventures de Toa originaires de. Metru Nui que l'on suive et qu'il n'y ait que six types de Matoran sur Metru Nui. Sinon, je ferais remarquer qu'il y a quand même eu un changement partiel en 2009. (Air vers jungle, par exemple)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Mer 08 Juin 2011, 19:20
Ouais, mais c'était sur Bara magna ça non?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Mer 08 Juin 2011, 22:24
Oui, évidemment que c'était sur Bara Magna mais techniquement, rien n'empêchaitt LEGO de garder les six éléments habituels. Et d'ailleurs, je crois qu'on est (encore) en train de partir en HS.
Contenu sponsorisé

[Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément? - Page 2 Empty Re: [Débat] BIONICLE:Le magnétisme et le fer sont ils le même élément?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum