IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 10:07
Oui, j'ai osé. Bref, comme vous le savez probablement, BIONICLEstory.com est le site sur lequel les sérials sont publiés. Or, LEGO n'avait assuré qu'il serait maintenu que jusqu'à fin 2011. Alors à votre avis, la coupure est-elle imminente ?
Ou bien, comme ils l'ont déjà fait l'année dernière, vont-ils le laisser continuer ?
Et dans ce dernier cas, pourquoi le feraient-ils ? Ce n'est quand même pas quelques fans en colère qui vont faire peur à LEGO, non ?


Àmha, c'est plutôt pour protéger la marque que LEGO a gardé ce site jusqu'à présent, donc il y a des chances pour qu'il reste. Et pourquoi LEGO voudrait-il continuer à protéger la marque ? Je vous laisse deviner...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 10:21
...Alors là pffffffffffffff ! Pas d'idée, je remets en cause juste quelques hypothèses:
1) Monsieur F. a un problème et ne peut pas continuer les serials pour l'instant.
2) Problème de lien sur BIONICLEstory.com
3) Ils ont la flemme
4) Pas rentable
5) L'hypothèse la plus s**olpe de tous: ils ont oubliés. (impossible ?)

Ceci était mes hypothèses.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 10:29
Euh ? Ma question principale, c'était : « Est-ce que, à votre avis, BIONICLEstory.com va être mis hors ligne ? Si non, pourquoi ? »
Je me suis mal expliqué dans mon premier post ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 11:16
...Nein, c'est moi qui a un problème de conpréhension ^^

Moi, j'hésite, je dirais peut-être qu'il va stopper parce qu'il est plus...hum..."utilisable" ? Non, mais je pense dans un autre temps, qu'il va continuer parce que l'histoire de BIONICLE n'est pas terminé.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 11:32
TS a écrit:
je dirais peut-être qu'il va stopper parce qu'il est plus...hum..."utilisable" ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire. Je pense que c'est qu'il s'arrêtera quand l'histoire sera finie, mais en réponse, je te dirais que ça m'étonnerait énormément. (Notamment parce qu'il a été interdit à GregF de donner une fin finale (empêchant toute reprise) à l'histoire)

Sinon, je ne penses pas que les dirigeants de LEGO aient grand chose à faire du fait que ça soit fini ou pas, l'histoire de BIONICLE. Pour eux, ça reste une perte sèche, vu que BIONICLE n'est plus produit en sets.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 13:31
Si Lego garde la marque de côté, c'est surement pour se faire de l'argent si il leur en manque (car Bionicle rapportais pas mal, pour avoir 10Ans d’existence), mais ça reste une Bonne Nouvelle le fait que l'on puisse encore espéré leur Retour^^.

Personnellement, je pense a une fermeture prochaine après la fin des Sérials si ils n'ont pas été abandonné, vers Novembre 2012 si ils achèvent les Sérials, ou très prochainement si ils ont abandonné le tout... Se qui serait décevant, on veut connaitre l'identité du Grand Être caché parmi la population de l'UM...

C'est que mon avis, peut être suis-je a côté de la plaque XD.

PS : maxim21 : Joli Signature, et bravo pour ton passage en Premium ;) .
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 17:24
Alors là...si vous voulez mon avis ca sens le sapin cette histoire, le site et par extension GregF qui ne donne plus signe de vie: hypothèse il a été rapatrie par Lego pour bosser sur autre choses.
A mon humble avis les sérials risque de rester au point mort pendant un long moment, ajouter a cela la foutoir de BSO1 et compagnie et vous aurait une idée du déclin....

Bon ceci mets fait a l'hypothèse pessimiste, passons a la plus positive:
-Hero Factory se casse la gueule, Lego est au abois et on demander a GregF de ne pas finir Bionicle au cas où...
Qui sait une possible reprise...ou pas.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 17:30
Faut parier sur la future story de Bionicle ???
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 17:39
@ BIONICLE : Non, sur le futur du site BIONICLEstory.com, où sont/étaient publiés les sérials. LEGO avait annoncé qu'il le maintiendrait pendant 2011, mais maintenant qu'on est en 2012... On sait pas s'il va être coupé ou pas.

BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 17:43
Et on parie combien sur ça ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 17:47
Arf, je dirais que c'est plutôt du pari sans enjeu pour nous. Enfin, si, mais nos paris n'y changeront rien. Le titre est plus là pour faire comprendre qu'on est dans l'incertitude la plus totale.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 19:13
Ah OK. Moi qui me demandait si je devait casser ma tirelire

HS donc Spoiler.

Spoiler:
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Mar 03 Jan 2012, 19:19
Désolé de te dire ça, BIONICLE, mais tu aurais lut la présentation du topic, tu n'aurais pas posté ces 3 messages totalement dénués d'inutilité, BU n'est pas un site de paris en ligne, désolé.
Contenu sponsorisé

[Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts ! Empty Re: [Débat] BIONICLEstory.com : les paris sont ouverts !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum