IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

+30
Forfal
Krika
Toa Ignika
HVB
Shadanuva
Kopaka 13
Takanusa Nui
Tom8596
Toa Leewan
Arthur59
Boboz
Agora
Supertotorman
Du7734
PRIDAK94
bioniclop18
Vakh'ti
Tanx1774
Masteryker
Skröll
Ikaru
Exo-6
Ryooo
Flodu21
Toa Protodermis
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
Irnakk434
Shock
34 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 09:35
tant qu'il arrive ^^, mais vous avez vu la date de mise en ligne: ils datent de février!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 10:01
Super toute ces nouvelles, pour une fois que ca pleut des nouvelles.
Je viens d'apprendre qu'ils sont sur le Lego shop en Allemagne et suffira d'attendre pas longtemps avant de pouvoir les commander sur le shop.
Je pense pas que ca mette 3 mois pour les recevoir depuis Amazone, ils ne sont pas comme ca mais je me demande pourquoi c'est moins cher sur Amazone.

Et sinon, vous avez raison, si jamais ils nous sortent un supermégazord dans l'animé, c'est là que les créateurs de Power rangers pourront porter plainte contre Lego.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 10:59
Ce qui est bien maintenant, c'est que les 3.0 ont des puissances animalières ! Et ils voyagent dans la jungle.

Et en plus ça fait penser à Deep Jungle dans EF ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 11:00
*cache toi rocka XL sinon la licence PR va te voir !!!*
faut avouer que si il sont en allemagne je doute qu'il ne soit pas la a la fin du mois ... il sont en europe ^^
je suis sur que Cora sera clément avec moi pour les prix ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 11:03
Merci la pub Ikaru^^

Sinon c'est vrai que si ils sont en allemagne il faudra pas longtemps avant qu'ils soient ici^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 11:17
bha il ont essayer de m'entuber en rajoutant 1€ sur furno 2.0 ... j’espère qu'il me la fera pas sur rocka quoi ... et surtout de pas mettre trop cher rocka XL
et le reste ... bha j'ai lâché ma grande récré quand il m'a sortis les baraki a 15€ ...
bon je ferme le HS ^^

mouais ce qu'il faut c'est aussi la date du concours prochain ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 11:20
Hein!!! Amazon ont surtaxé Witch Doctor!!! Il coute 40€ et sur le Shop il est à 35€^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 11:37
Peut être mais au moins, les héros sont moins cher sur Amazone.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 11:50
Je crois que witch doctor a une malédiction, 40 € -_-' c'est pas un peu n'importe quoi. Puis les Hero m'interresse pas vu leurs tronches.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 11:57
ouais mais quand les éxpédiront-il ?
autant attendre leur sortie en magasin
et puis se trimbaler dans un magasin les bras remplie de boite avec un sourire de psychopathe, ça n'a pas de prix good
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 12:00
J'ai plus 10 ans, je prête beaucoup plus d'attention au prix qu'auparavant^^.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 12:34
bha faut bien choisir le magasin ^^
mais franchement le bonheur est quasi-infini quand on se rend sur place ^^
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 15:02
Ikaru a écrit:ouais mais quand les éxpédiront-il ?
autant attendre leur sortie en magasin
et puis se trimbaler dans un magasin les bras remplie de boite avec un sourire de psychopathe, ça n'a pas de prix good

Si , d'attirer tous les regards... Sinon , je suis d'accord avec Irnakk . Les prix sont trop hauts pour que j'achète des titans. Dailleurs j'ai jamais acheté de titans. ahahah
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 15:10
Franchement, le griffes articulées de stormer, stringer, rocka..., son super pour les Stop-motions !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 15:35
Ikaru a écrit:ouais mais quand les éxpédiront-il ?

T'as pas fini de flooder ? Si tu veux savoir quand Amazon enverra les nouveaux HFs, tu leur envoie un mail, et c'est tout. Demander une fois, pourquoi pas, mais là ça fait un peu beaucoup.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 16:52
bha faut bien choisir le magasin ^^
mais franchement le bonheur est quasi-infini quand on se rend sur place ^^
A ça je ne te le fais pas dire, mais je ne ressentait ça qu'avec les bionicle.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 19:33
Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:ouais mais quand les éxpédiront-il ?

T'as pas fini de flooder ? Si tu veux savoir quand Amazon enverra les nouveaux HFs, tu leur envoie un mail, et c'est tout. Demander une fois, pourquoi pas, mais là ça fait un peu beaucoup.

je veut pas tomber dans un débat millénaire mais je trouve qu'on a le droit quand même de poster deux fois sur le même topic non ?
ça vous dérange d'avoir des fan de HF a coté de vous ? nan mais la c'est clair quoi ^^ autant flooder sur la sortie des nouveau Bionicle vers 2008/2009 la vous dites rien mais la "foutue gamme pas foutue de remplacer Bionicle" -->STOP FLOOD au premier qui fait deux messages ... ça commence a m’énerver ... vous aimer pas ok mais vous acharné pas sur ceux qui aime !

geek7434 a écrit:
bha faut bien choisir le magasin ^^
mais franchement le bonheur est quasi-infini quand on se rend sur place ^^
A ça je ne te le fais pas dire, mais je ne ressentait ça qu'avec les bionicle.

moi n'importe quel boite de LEGO me suffit même du duplo , avoir des boites en carton dans ses bras dans un magasin c'est juste du bonheur ^^

mais l'ami leewan n'a pas tout a fait tord , parler de nos aptitude a être heureux dans un magasin n'a pas grand rapport avec nos forces animales ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 19:51
Ikaru a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:ouais mais quand les éxpédiront-il ?

T'as pas fini de flooder ? Si tu veux savoir quand Amazon enverra les nouveaux HFs, tu leur envoie un mail, et c'est tout. Demander une fois, pourquoi pas, mais là ça fait un peu beaucoup.

je veut pas tomber dans un débat millénaire mais je trouve qu'on a le droit quand même de poster deux fois sur le même topic non ?
ça vous dérange d'avoir des fan de HF a coté de vous ? nan mais la c'est clair quoi ^^ autant flooder sur la sortie des nouveau Bionicle vers 2008/2009 la vous dites rien mais la "foutue gamme pas foutue de remplacer Bionicle" -->STOP FLOOD au premier qui fait deux messages ... ça commence a m’énerver ... vous aimer pas ok mais vous acharné pas sur ceux qui aime !

Hey, tu te méprends ! J'aime beaucoup Hero Factory, mais ce que je te reproche, c'est d'avoir demandé déjà trois fois (avec celle que j'ai quoté) quand Amazon comptait envoyer les 3.0. Alors tu dis ce que tu veux, mais c'est quand même relou de te voir te répéter autant. En plus tu me files le rôle du méchant, alors que je ne suis aucunement de ceux dont tu parles. bad
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 20:01
Je pense que si il y a des fusions des 3.0 Power rangers portera plainte pour plagie du mégazord ahahah

Sinon, je n'ai pas compris: les griffes des HFs sont articulées?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 20:34
Arthur59 a écrit:Je pense que si il y a des fusions des 3.0 Power rangers portera plainte pour plagie du mégazord ahahah

Sinon, je n'ai pas compris: les griffes des HFs sont articulées?
Y a des combo dans le review de Rocka on voit derrière la boite Rocka+Stormer, et les griffes sont articulées, pour faire le Mégazord faut prendre Rocka XL et lui retirer toutes ses armures pour en remplacer par celle des canisters (faudrait que quelqu’un y fait quand les 3.0 seront sortis)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 20:51
Ouais, j'essayerais de faire ça si je les ai^^

Je ne sais pas vous mais je trouve la tête de scorpio horrible, et vous?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 20:58
Arthur59 a écrit:Ouais, j'essayerais de faire ça si je les ai^^

Je ne sais pas vous mais je trouve la tête de scorpio horrible, et vous?

Elle va mieux à Waspix en fait. Et le vert rend bizarre. C'est dommage qu'ils n'aient pas fait une pièce à part, une qui aille mieux à un scorpion.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 21:04
Ouais, elle rends vraiment bien sur Waspix. Tu as raison sur le fait qu'ils auraient du faire une autre pièce^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 21:52
Nan Lego n'aurait même pas du créé Scorpio, il ressemble rien est bourré de trou, WD est grave chère, c'pas parc'que son format est celui de Maxilos qu'il vaut le même prix que Maxilos et notre cher futur Mégazord à pas 5€ en trop ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Lun 06 Juin 2011, 12:27
review de waspix !
https://www.youtube.com/watch?v=V7eJzqjub8M&feature=related
quand il parle de l'arrière de la boite on vois un petit comics et ... la planète dont nous n'avions pas de photo de loin , autant vous dire quelle est assez glauque ... un genre d’œuf troué
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Lun 06 Juin 2011, 17:07
Pas mal la review, mais ça me donne pas plus envie de l'acheter, mdr l'oeuf troué.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 07 Juin 2011, 15:52
^^ En voilà des news ! Bon bah il y a aussi celle des heros Stringer 3.0 Et Rocka 3.0 qui sont disponibles. On la poste içi ou en crée un autre topic ?
Et oui les griffes sont articulées. C'est ce que j'aime le plus .^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 07 Juin 2011, 22:12
ha lala , il y en a de plus en plus , ce qui est triste c'est qu'il n'y en a qu'un qui en fait ^^ étrange
en tout cas ça sent pour pour nous !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 08 Juin 2011, 07:27
je regarde pas les reviews étrangères: ça me soule de pas pigé ce qui disent. j'attends les reviews de loserkiller et _shaddow_. en tout cas si j'ai l'argent je prend en priorité les méchants et les titans.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 08 Juin 2011, 11:31
La review de Raw Jaw est maintenant disponible :
Finalement , j'aime bien. Ce que j'aime dans cette wave c'est que "Presque" tous les sets ont "des mécanismes" En fin je veux dire...Des trucs très utiles dans les Stop-motions...Donc j'aime.=) Il me faut ces sets.x)


Dernière édition par Boboz le Mer 08 Juin 2011, 11:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 4 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum