IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

+30
Forfal
Krika
Toa Ignika
HVB
Shadanuva
Kopaka 13
Takanusa Nui
Tom8596
Toa Leewan
Arthur59
Boboz
Agora
Supertotorman
Du7734
PRIDAK94
bioniclop18
Vakh'ti
Tanx1774
Masteryker
Skröll
Ikaru
Exo-6
Ryooo
Flodu21
Toa Protodermis
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
Irnakk434
Shock
34 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mer 08 Juin 2011, 12:03
heu ... il y a un bug la ...il y avait une page 5 ...
bon en tout cas de nombreuse review commence a fleurir par d'autre revieweur
et oui ces set sont fait pour les stop-motion , j'ai vu une review du XL drooling c'est le paradis du SM a lui tout seul
il me le faut ^^
il n'y a pas de MRFFAF qui sont en allemagne ? je croyais que si moi ^^
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 10 Juin 2011, 07:47
Il n'y a pas que l'allemagne, ils sont aussi sur le shop SUISSE et AUTRICHIEN pour ceux qui peut-être sont en Suisse...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 10 Juin 2011, 16:31
Bah il y a rohrak qui habite tout près de la suisse, et jordilande qui peut aller facile en Allemagne, en plus, ils sont reviewers^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 10 Juin 2011, 17:37
Une très bonne nouvelle, Krika, je peux enfin voir le prix de vente de ces merveilles en franc suisse mais je peux pas les commander étant donné que j'habite en France bien que juste à côté de la frontière, je les commande sur le shop français.
Néanmoins, je peux voir les prix qu'ils mettront en magasins.

Comme pour les 2.0, le héro à 15 franc, le criminel/créature à 20 francs, le scorpio à bon prix (30 francs) mais....c'est dingue ce que le sorcier vaudou est cher. 50 balls pour un titan comme Fire lord, abusé.

ca mérite un tour de reconnaissance en magasins, tout ca.

(balls = franc suisse en langage de rue).
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 10 Juin 2011, 17:39
Ah oui 50 francs quand même c'est vachement cher.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 10 Juin 2011, 17:53
ça s’approche trop de chez nous , quelqu'un fait des tour quelque fois chez ces magasin pour tenter d'en voir ou si quelqu'un a des info pour leur sortie en magasin ?
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 11 Juin 2011, 22:03
Voila les images du LegoShop en très haute définition. Bon visionnement =)


puceFurno 3.0
puceNex 3.0
puceStringer 3.0
puceRocka 3.0
puceBulk 3.0
puceStormer 3.0


puceFangz
puceRaw Jaw
puceWaspix


puceWitch Doctor
puceRocka XL
puceScorpio

Je vais en acheter quelque s'un dont Witch Doctor et Rocka XL et d'autre. Si je suis capable de les avoir tôt je vais faire des reviews imager comme j'ai fait pour la Wave 1.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 11 Juin 2011, 23:12
Je vais essayer d'appeler chez lego pour savoir quand ils seront disponibles pour nous.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 11:55
les badges des gentils sont d'une laideurs, et je m'y fais vraiment pas, à ses casques d'animaux.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 14:37
Woouuaaah, je suis vraiment conquis par le Witch doctor! Il est sublime, il me le faut de toute urgence! Rocka XL est trop moche par contre, il a une grosse tête, et des jambes bizarre, et il y a que Stormer qu'est bien en héros, et les méchants sont super moche.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 15:12
Kopaka 13 a écrit:Je vais essayer d'appeler chez lego pour savoir quand ils seront disponibles pour nous.
@ Kopaka 13 : Inutile. Nous sommes en contact avec LEGO France avec Sonic et nous pouvons déjà vous informer que les 3.0 sortiront dans les magasins de France au mois d'Août, mais seront offerts en avant première et en exclusivité, dès Juillet, sur BIONIFIGS.com dans un concours évènement.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 15:46
cool ^^
au moins on sait quand le concours aura lieu ...
m'enfin on est que le 12 >_< , j'ai trop hate

tien d’ailleurs ça sera quoi ? un Quiz ? un concours MOC ? du Fan-Art ? les 3 ?
si on pouvait avoir quelque fuite a ce niveau ça serait cool ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 15:50
Ca fait plaisir d'avoir les infos avant l'heure mais seulement sur le moment.
En vérité, ca gâche le plaisir que de spoiler.
On le saura qu'en temps voulu.

même si je suis assez étonné de voir que le concours annuel de lego france et bionifigs n'est plus annuel mais semestriel.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 15:57
bha il y a deux wave dans une année non ^^ ? ça fait 1 wave par semestre ^^ !
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 16:12
Exo-6 a écrit:
Kopaka 13 a écrit:Je vais essayer d'appeler chez lego pour savoir quand ils seront disponibles pour nous.
@ Kopaka 13 : Inutile. Nous sommes en contact avec LEGO France avec Sonic et nous pouvons déjà vous informer que les 3.0 sortiront dans les magasins de France au mois d'Août, mais seront offerts en avant première et en exclusivité, dès Juillet, sur BIONIFIGS.com dans un concours évènement.

Je parlait du shop, pas des magasins.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 16:13
Je sais bien mais je parle du concours Bionifigs et Lego france qui devait être seulement une fois par an.
Celui sur l'Axalara, ensuite celui sur les stars, celui sur les HF 1.0 (janvier) et maintenant celui sur les 3.0.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 12 Juin 2011, 17:14
bha maintenant considérons que ce seront des concours semestriel ^^
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Lun 13 Juin 2011, 10:43
Et bah tiens, Exo m'avais même pas dit que le concours se tiendrait en juillet. Vilain, il veux rien dire aux modos x)

Enfin bref, elles sont cools les images que Forfal nous a données^^
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Lun 13 Juin 2011, 12:30
J'ai eu la réponse de lego france et ils m'ont dits qu'ils seront disponibles sur le shop pour la france ,en juillet.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 28 Juin 2011, 13:51
Forfal a écrit:Voila les images du LegoShop en très haute définition. Bon visionnement =)


puceFurno 3.0
puceNex 3.0
puceStringer 3.0
puceRocka 3.0
puceBulk 3.0
puceStormer 3.0


puceFangz
puceRaw Jaw
puceWaspix


puceWitch Doctor
puceRocka XL
puceScorpio

Je vais en acheter quelque s'un dont Witch Doctor et Rocka XL et d'autre. Si je suis capable de les avoir tôt je vais faire des reviews imager comme j'ai fait pour la Wave 1.

Merci pour les images Forfal, d'ailleurs je voulais prendre sur les avatars de creep crushers ou sur LDD Extented pour les futures boutiques de FFJ mais prendre sur les bonnes images du lego shop c'est encore mieux;
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Mar 28 Juin 2011, 15:48
Merci et ouais ils sont tellement en haute définition.
lego starfox man
lego starfox man
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 19:03
lego starfox man
lego starfox man
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 19:05
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 19:10
Houlà... un double post, et un double HS en plus... Bravo, lego starfox man. café

En plus, tu t'es pas présenté. C'est ici. J'ai quelques petits soucis avec internet en ce moment, quelqu'un peut lui donner le lien pour le règlement du forum ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 20:14
Je lui ais envoyé le lien en MP en espèrant qui le lise....
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 20:28
Il y a quand même une question que je me pose: POURQUOI, oui, POURQUOI, Rocka XL sur amazon.fr passe de 22€50 à 30€39! Il y quand même une différence de 7.50 environ entre deux même exemplaires neufs(car il y en avait deux avant la hausse du prix). C'est pas un peu de l'arnaque comparé aux 25€ en prix classique.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 22:27
Leurs pièces et leurs instructions sont disponibles sur le customer service,et comme nouvelles pièces qu'ont peut commander il y a :
La protection dorée de rocka.
La balle dorée de Rocka XL.
Les pieds noir de stringer et son pic orange.
La boule rouge de Witch doctor et Rocka XL.
Les protections de waspix.
Les protections de Raw-Jaw et ses pieds.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 23:20
Ah, c'est une très bonne nouvelle ça ! Merci Kop' ! Par contre, les balljoints rouges étaient déjà dans la forteresse de Garmadon (l'ennemiGo des ninjaGo), je crois. Je pense prochainement enrichir ma collection HF de pièces dorées... yeux
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 01 Juil 2011, 23:45
Je vais peut être m'en prendre une, soit le pied de stringer ou soit la protetcion de rocka.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 09 Juil 2011, 02:20
pour info, selon un topic de BL (a qui bien que n'étant pas inscrit je rend de temps en temps une visite ^^) un membre aurait eu l'info comme quoi son magasin de jouet (jouéclub pour les précision) aurait eu reçu une livraison de HF qui "ne sont pas les 2.0", le membre dit que ce ne serait pas les 1.0, donc soit les 4.0 arrive selon je doute fortement, soit les 3.0 sont bien arrivé dans notre beau pays de france France
personnellement cela fait très peu de temps que le jouéclub d’Évreux a déménagé 3 mètres plus loin de ça place originel, mon petit doigt me dit que qu'il y a une surprise qui m’attend las-bas ^^
HS: j'écoute en ce moment ceci, et je vous conseille vivement de faire de même ^^

Voila salut !
Contenu sponsorisé

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 5 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum