IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

+48
Agora
Sithadrien
Shadanuva
Arax
overlordsupreme33
vagabond
Lecrivaindujour
Exo-6
HVB
alotox
Gahrak
alien47300
Toa Vakama
blop
Krika
Zigkill
Du7734
Boboz
Sérix
Toa-Bionicle
bioniclop18
Irnakk434
Flodu21
bionicle_71
shadow_67
Schrödinger
Stringer31
maxim21
von nebula100
Printf
rocka55
Tonysan
Rocka XL
Skröll
Rohrak
The RoBo
Masteryker
Arthur59
Copnfl
Ikaru
BIONICLE
Shock
ruijala
Antoinenuva
Vezon38
Solok the Baguette Boy
P.O.K.E.R
Kopaka 13
52 participants
Aller en bas
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 11:43
Produits Alors que les Hero Factory 3.0 sont sortis relativement récemment en magasin, une nouveauté de taille vient de nous parvenir ! C'est au début de ce mois - et oui déjà - que le membre Kopaka 13 a découvert sur Eurobricks les images des prochains Hero Factory à paraitre en 2012. Ce ne sont que des prototypes pour le moment, mais elles montrent déjà plus ou moins ce à quoi les sets vont ressembler.

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires News_411
Depuis déjà un petit bout de temps, des rumeurs circulaient autant sur BIONIFIGS comme sur d'autres sites comme Bionicle-Legends concernant les noms des ensembles de la future vague. Tout le monde pensaient que les prochains robots de la gamme devaient aller sous l'eau mais pas aux vue des images qui ont été trouvées. D'abord, les noms des nouveaux ensembles ont été divulgués, ensuite, les images des prototypes ont été découvertes et cela a tout de suite engendré les commentaires des membres qui se sont empressés de dire ce qu'ils en pensaient.

Non, l'histoire de la prochaine vague ne se passera pas dans un monde sous l'eau et la première chose que l'on remarque est que cette fois, les héros ne sont plus six mais cinq pour quatre criminels et un titan. Pas de véhicule ni même d'ensemble en édition limités à l'horizon (il est possible qu'ils soient révélés seulement plus tard, ndlr).
Le nouveau Titan de cette vague, et donc le successeur de Witch doctor dans le rôle du méchant personnage, se nomme donc Black Phantom dont l'allure fait vaguement penser à Fire Lord. Stormer n'est plus présent mais Rocka et Evo sont toujours là.

Autres choses remarquable outre les nouvelles pièces, la reprise des casques de 2010 et les nouvelles menottes pour les Héros. Une direction prise par LEGO qui n'est pas sans rappeler le but premier des Hero Factory, à savoir faire régner l'ordre et la justice dans le monde imaginaire de ces robots sauveurs de la galaxie.

Sur ce, admirez bien ces images, tout en pensant que ce ne sont encore que des prototypes et que LEGO garde la possibilité d'apporter des modifications aux ensembles d'ici l'annonce de leur sortie officielle.

Les Héros :

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Breez_10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Evo_4_10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Furno_10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Rocka_10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Surge_10

Les Criminels :

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Balck_10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Jawbla10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Splitf10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Thornr10

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Toxic_10
Vos commentaires, vos réactions vos analyses suite à ces premières images exclusives : dites nous tout !

BIONIFIGS.com

-----
Sources :
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires 281356 Eurobricks.


Dernière édition par Kopaka 13 le Ven 16 Sep 2011, 18:21, édité 6 fois
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 11:46
quand vont être disponibles a la vente
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 11:48
Ils vont êtres disponibles début janvier.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 12:01
Vous venez de les trouvé,depuis le temps qu'ils sont tombé... Very Happy
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 12:12
Depuis quand ca été dis ? (C'est vrai que je suis pas allé sur BL depuis un bout de temps.)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 12:17
Moi je la su sur Eurobricks,sur Eurobricks,sa été dit le 01/09,donc,c'est apparu depuis 4Jours.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 12:25
Et il y a eu la new ici ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 12:28
Non,puisqu'il y a pas assez d'info(une News sur des noms...)En plus,les noms ne sont peut-être pas définitif.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 12:39
Peut être.Enfin je voulais dire,est ce que ca été dis ici ?
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 13:07
Euh, c'est bien, mais je rêve ou il n'y a que 5 héros ?
Euh, je dit : possible FAKE [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires 517910 !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 13:10
Je précise que le site d'où proviennent les noms(le site d'achat)est celui qui a dévoilé en premier les noms des 3.0,et des rumeurs sur Eurobricks dirait que c'est Toxic Reapa le 6ème Héros,ou que le 6ème Héros n'a pas été dévoilé.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 13:38
En effet,le 6ème héros n'a pas été dévoilé,il faut un peu regarder les liens pour plus de précision vezon38...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 14:00
Raison pour laquelle Bionifigs.com ne s'avancera pas sur le domaine de la pure spéculation et attendre une autre forme de confirmation avant de faire une news officielle. Mais sinon oui, on est au courant depuis qu'Eurobricks a publié leur article - grâce à Solok d'ailleurs.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 14:15
J'ai fait ce topic uniquement pour parler de la new,pas parce que je voulais qu'il soit en page d’accueil.Sur quel topic,Solok a posté la new ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 14:24
Pas en News,j'en ai parlé chez les rédacteurs-testeurs,je pensais que sa ferait une news,mais Antoinenuva m'a dit que puisqu'il y avait pas les images.Pas de "News" a proprement parlé.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 14:32
Ah d'accord.Je laisse ce topic,pour que tout le monde voit les noms.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 14:33
Euh, dis pas n'importe quoi non plus Solok, à t'écouter on croirait presque que je fait pas mon boulot.

Je t'ai dit qu'il n'y avait pas à faire une news pour ça, mais qu'un topic en attendant confirmation ne gênait pas. Je me demande si tu me comprends, quand je te parle.

Merci à Kopaka du coup.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 14:49
Antoinenuva a écrit:Euh, dis pas n'importe quoi non plus Solok, à t'écouter on croirait presque que je fait pas mon boulot.

Je t'ai dit qu'il n'y avait pas à faire une news pour ça, mais qu'un topic en attendant confirmation ne gênait pas. Je me demande si tu me comprends, quand je te parle.

Oups,désoler,j'avais pas compris qui fallait faire un topic,sinon,je m'en serai chargé...La,sa vient juste de moi...

Sinon(pour revenir au sujet)j’espère que pour les Héros,il resterons telle qu'elle(avec un Héros Supplémentaire)parce que j'ai été dessus de ne pas voir Surge avec les 3.0.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 15:19
Perso je préférais la version fake des 4.0 qu'on avait eu sur YT (à savoir stormer, stringer, surge, evo, rocka et le nouveau héros).
Les méchants sont nominalement intéressant, suivront-ils physiquement?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 16:56
J'vous avais bien dit qu'on aurais dit qu'on aurais que les rookie pour cette wave! Par contre pas de nouveau venu, de Nex 4.0 ou de Hérps Blanc. Un héros doré et un héros jaune ça vas faire lourd par contre... Et 4.0... J'sais plus qui avait dit ça mais on auras sûrement droit aux 20.0...

Les images seront sûrement sympa mais j'espère qu'ils auront vraiment quelque chose de nouveau pour cette wave... On pourrais mettre ce topic en news, qu'on ait plus tard les images sur le même.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 17:03
Ça s'arrêtera avant Nupi, dès que ce sera plus assez "hype" pour les gamins.

C'est aussi pour cette raison des couleurs que je préfère ne pas me prononcer sur la véracité de ces infos. Autant une couleur comme le gris qui se répète par touches sur certains sets, passe encore, mais deux sets avec quasiment la même prédominante...

Wait and See donc, même si je ne suivrais pas avec guère d'attention les tribulations de cette quatrième blague (je trouve le terme assez approprié à HF, par moments...)
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 18:22
J'espère que le sixième héros seras stormer.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 19:17
c'est probable
sinon toiny, j'en ai un peu marre de vos réflexion a la con sur HF, vous aimer pas ? et ben sérieux vous la fermez ! si c'est pour entendre "HF c’est de la blague" c'est pas la peine de poster
je peut pas dire que je suis pas un fanboy de HF, mais je peut franchement dire qu'il y a des gens pas très impartial ici et qui devrait l'être
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 19:19
C'est bizarre !!!
Y'a que 5 héros.
Sinon les noms de malfaiteurs sont vraiment très attirants, comme l'ont dit certain plus haut !
C'est intéressant
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 20:25
Oh mon Dieu, à regarder les noms des méchants, ça sera des gros méchants pas beaux.

Thornraxx: Recyclage de nom (les fruits Thornax)
Black Phantom: Lui il a l'air cool! Si c'est un truc à l'aspect plutôt fantomatique, ça serait cool!
Splitface: euh... je vois peut-être un truc avec une double-tête...
JawBlade: Jaw: euh mâchoire? Lame mâchoire? Ouh là là, je n'ose pas imaginer, un truc avec une énorme tête, et une énorme mâchoire acérée comme des lames de rasoirs?
Toxic Reapa: Euh, laissez-moi deviner... Meltdown 2.0? Un horrible truc avec des lanceurs de produits toxiques, une horrible tête et une peau toute verte et jaune? Beurk...

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 20:31
Ikaru a écrit:c'est probable
sinon toiny, j'en ai un peu marre de vos réflexion a la con sur HF, vous aimer pas ? et ben sérieux vous la fermez ! si c'est pour entendre "HF c’est de la blague" c'est pas la peine de poster
je peut pas dire que je suis pas un fanboy de HF, mais je peut franchement dire qu'il y a des gens pas très impartial ici et qui devrait l'être

J'vais pas me lancer dans un débat "Pour ou Contre HF ?" que je trouverais moi-même ridicule. Et n'oublie pas que tu parles pas à un copain dans la rue aussi. Je pense pas qu'un quelconque membre du forum accepte bien l'idée qu'on lui dise de "se la fermer", si tu vois ce que je veux dire. Et du coup tu nous prouves par la même occasion que tu es un peu fanboy sur les bords, étant donné la nature de ces derniers à monter au créneau dès qu'on insulte leur gamme Toute Puissante et Divinement Fantasmagorique !

Anyway. Merci de reprendre le sujet initial.

@Arthur: J'avais même pas remarqué pour Thornraxx, mais là c'est clair que ce serait un peu du foutage de Kanohi quoi.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 20:52
Hum, ça à l'air intérressant, mais on sait tous que ce sera Stormer le 6ème en effet, à moins qu'ils mettent un nouvel héros, je vois souvent sur YouTube des personnes qui disent que le 6ème serais un sets violet appellé "Force 4.0", mais je doute beaucoup de ça...

Qu'en pensez vous ? =)
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 21:41
On sait aussi que Blackphantom est un titan (si vous faites un tour sur Eurobricks, vous verez que le membre ayant poster ce sujet à aussi mit des liens, vers un site de vente, où l'on voit, vu le prix, que BlackPhantom est un titan).

Bon après, si il n'y a que 5 Héros, ça change de tous le temps les voir par groupe de 6...
Par contre, je vois que LEGO s'est donné pour objectif de donner des noms "pourri" au titans à partir de 2011...
Après Le Seigneur Du Feu (Fire Lord) et Le Sorcier (WitchDoctor) nous avons Le Fantome Noir!


Dernière édition par The RoBo le Lun 05 Sep 2011, 21:46, édité 1 fois
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 05 Sep 2011, 21:42
Blackphantom...etrange comme nom, mais ça impressionne un peut
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mar 06 Sep 2011, 12:21
arthur59 a écrit :
JawBlade: Jaw: euh mâchoire? Lame mâchoire? Ouh là là, je n'ose pas imaginer, un truc avec une énorme tête, et une énorme mâchoire acérée comme des lames de rasoirs?

Trop drôle.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum