IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

+30
Forfal
Krika
Toa Ignika
HVB
Shadanuva
Kopaka 13
Takanusa Nui
Tom8596
Toa Leewan
Arthur59
Boboz
Agora
Supertotorman
Du7734
PRIDAK94
bioniclop18
Vakh'ti
Tanx1774
Masteryker
Skröll
Ikaru
Exo-6
Ryooo
Flodu21
Toa Protodermis
Solok the Baguette Boy
Tonysan
Rohrak
Irnakk434
Shock
34 participants
Aller en bas
Takanusa Nui
Takanusa Nui
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 13:46
Tom8496 a écrit:Une bonne nouvelle et on peut voire les boite finaliser des hero 3.0.

En tout cas, je vais plutôt me les procurer quant ils seront sortit en magasin.
comme moi, je vais les acheter à leur sortit.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 13:49
Merci toa leewan de l'info et je met les images des titans vus de profil :
[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Captur16
[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Captur17
[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 S10
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 13:59
Il semble que les seuls lanceur Hero Factory soit le "thornax"

Sinon ils ont l'air claaasse. Je comprend pourquoi les prix sont si élevée...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 14:05
solok a écrit:
Toa Leewan a écrit:Et pourquoi, dans le monde sportif (je pense notamment aux équipes de football), les équipes ne sont pas composées des mêmes joueurs à chaque match ? Le sport, c'est quand même super «Non cohérent», tu trouves pas, solok ?



Juste que en Sport c'est expliquez...Sélection(Conférence de presse les rendant publique....),ce qui donne,une Explication!
Et est-ce que dans la Story HF,le boss de la HeroFactory vient dire Publiquement:"Sont sélectionner pour la mission:..."?

Non, premièrement parce que ça n'intéresse personne, à part toi visiblement, et parce que y'a tellement de missions que le mec va pas faire des conférences toutes les 30 secondes pour expliquer pourquoi untel va en mission et pas l'autre, sinon il passerait sa vie avec les journalistes. De plus, il n'a pas à justifier ses choix, si Evo est pas disponible pour aller casser du scorpion, on choisit quelqu'un d'autre, et basta. C'est logique.


solok a écrit:
Ikaru a écrit:tout a fait d'accord, + 1 TL
et pour info bulk et stringer apparaissent bien dans orderal of fire, bien que coupé au montage, il existe dans le dessin animé une image avec comme arrière plan les deux héros en question

Je sais,mais encore Mystérieusement comme ça....

Sinon, ça te dirait de développer ?

Tonysan a écrit:Sinon ils ont l'air claaasse. Je comprend pourquoi les prix sont si élevée...

Moi je comprends pas. 35€ pour les 331 pièces de Witch Doctor, 20€ pour les 104 pièces de Scorpio, c'est un peu beaucoup. Si WD était à 32€ et Scorpio à 18, ça passerait, mais là c'est un peu fort. Hum
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 17:21
Le witch doctor et Rocka XL ont vraiment de la gueule sur ces photos, j'ai hate de les avoir!
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 18:56
Les images ont la classe,surtout celle de Witch Doctor.Bonnes Images(et celle de Rocka XL aussi)

Toa Leewan a écrit:Sinon, ça te dirait de développer ?

Oui,sauf quand je suis pressé...(j'ai pas eu le temps de finir le message...)

Toa Leewan a écrit:Non, premièrement parce que ça n'intéresse personne, à part toi visiblement, et parce que y'a tellement de missions que le mec va pas faire des conférences toutes les 30 secondes pour expliquer pourquoi untel va en mission et pas l'autre, sinon il passerait sa vie avec les journalistes. De plus, il n'a pas à justifier ses choix, si Evo est pas disponible pour aller casser du scorpion, on choisit quelqu'un d'autre, et basta. C'est logique.

Se que je voulais dire,c'est que se n'est pas expliquer,juste qu'il ne le précise pas dans la Story,et qu'il pourrait être plus,imaginatif...(Par exemple:Il aurait pu faire pour cette Wave c'est de faire une Wave avec Stringer,Bulk et 4Nouveau Hero,sa aurait été plus cohérent)
(Après,si on a des avis différent...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Ven 03 Juin 2011, 19:46
solok a écrit:Se que je voulais dire,c'est que se n'est pas expliquer,juste qu'il ne le précise pas dans la Story,et qu'il pourrait être plus,imaginatif...(Par exemple:Il aurait pu faire pour cette Wave c'est de faire une Wave avec Stringer,Bulk et 4Nouveau Hero,sa aurait été plus cohérent)
(Après,si on a des avis différent...)

Le manque d'originalité, c'est ce que beaucoup pointent du doigt dans la story HF. Mais Lego aurait gardé Stormer et Furno de toute façon. Ils sont les seuls personnages qui sont là depuis le début, ils sont les personnages clés de la gamme. 2012 se fera avec eux, c'est eux qui font le lien entre les différentes "compositions" de l'équipe Alpha. M'enfin ton idée est pas bête.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 10:42
y'a pas mal de nouvelle pièce sur witch doctor, et on dirais que ça tête est une tête de glatorian!
entout cas si je dois acheté des herofactory, ça sera les trois titans.
Plus d'infos très bientôt, et des HERO FACTORY 3.0 à gagner prochainement sur BIONIFIGS.com...
ça m'intéresse beaucoup bounce
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 11:32
Oui, j'ai lu ça et je commence à m'impatienter: concours de moc??? Diorama??? Quizz???

(Je vous dit tout de suite que moi je suis au courant de rien lol)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 13:14
Je compte pas y participer s'il en a un, je n'ai toujours pas reçu mon lot... désespéré
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 15:07
Qu'est-ce que c'était ton lot?

Moi si il y a un concours, je pense pas que je pourrais y participer vu le peu de HF que je possède.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 15:17
Enfin, il y aura peut-être un quiz, on ne sait jamais ce que Exo peut nous réserver^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 15:19
De toute facon, on le saura bien tôt ou tard, pendant les vacance d'été quand tout le monde n'est plus sous le stress du BAC.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 17:23
Je ne sais pas vous mais je trouve Witch Doctor cher pour ce qu'il est; 35€ faut pas abuser sérieux...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 17:43
Sans blague mdr, pour 330 pièces c'est plus qu'abuser, Icarax était a 20 euro c'est de l'arnaque, c'est dommage c'est l'un des seuls qui me plaisait :/
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 17:50
Des Hero Factory à gagner ? Je participe à ce concours s'il le faut!!!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 20:20
je viens de lire les fiches du legoshop: on en apprend sur la story mais les power ranger pourrais porté plainte pour plagia XD
Utilisez votre arme multifonctions à double pince et votre puissance animale Lion pour les éloigner.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 20:23
Euh ouais là Power rangers peut les attaquer en justice, comme les maoris avaient attaqués légo en justice pour les noms des Matoran...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 20:29
un concours prochain !? si je pourrais au moment je ferais !
parce que mes moyen sont juste assez pour rawjaw, rocka , RXL
je voudrais bien quelques € de répit ^^
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Sam 04 Juin 2011, 23:55
ALERTE ROUGE !!!!!!!!!
Sur Amazon.fr les 3.0 sont dispo à partir du 7 juin tous à vos PC
PS: Trop fort HVB revient juste pour annoncer une bonne nouvelle ^^
Source: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dtoys&field-keywords=hero+factory&x=18&y=20
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 00:38
Et moi aussi j'ai une bonne nouvelle,notament une review d"un des Hero-Factory 3.0
qui est Rocka 3.0

lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sFWu4aE5AO4

HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 00:41
Recolors sympa quelques nouvelles pieces mais à part ça c'est rien d'autre qu'un 2.0 --'
Edit: faudrait aussi qu'ils pense à changer leurs canisters.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 00:54
WHAAAAAAAAAAA !!!
ce pouvoir de frénésie est anormal !!! j'ai peur de moi même la ^^
non mais s'il vous plait c'est un fake ou quoi la ? comment je fait la ?! en plus les prix sont magnifique !!! vous penser que je devrais y aller ?!
WHAAAAAAAAAAA !!! Oo ohmy pas moi
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 01:07
Faudrait peut être mettre ça le lien amazon sur le premier post.
Et oui Ikaru tu devrais foncer ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 01:17
Ikaru a écrit:en plus les prix sont magnifique !!!

Surtout celui de Witch Doctor. café

Pour Amazon, je vois pas de date de disponibilité, je lis juste à paraître. Le 7 Juin, c'est pour la livraison des 2.0.

Edit : I loled pour la review de Rocka. «Rocka thee podow» ahahah
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 01:27
bha ... la livraison de 3.0 serait pour quand ?
parce que la c'est vraiment une bonne ocaz parce que les prix ... bha a part pour WD ils sont bon !!!
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 01:49
Toa Leewan a écrit:Pour Amazon, je vois pas de date de disponibilité, je lis juste à paraître. Le 7 Juin, c'est pour la livraison des 2.0.
Ah oui ,je viens de remarquer , vraiment désolé pour les fausses joies que j'ai du creer --'
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 08:55
c'est pas grave , ça a freiné ma frénésie un peu ^^
WHAAA !!! si ils sont sortis au US en tout cas , ça sent bon pour nous !!!
EDIT : apparemment ils sont sortis en Allemagne aussi ...
il y a personne ici qui est allemand ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 09:05
bonne nouvelle HVB, et les prix sont pas mal, 2€ en moins comparer au legoshop.
Par contre witch doctor est moins cher sur le shop.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Dim 05 Juin 2011, 09:30
ouais , mais quand amazon compte les envoyer ? parce que les prix je veut bien mais si c'est pour les recevoir dans 3 mois ...
Contenu sponsorisé

[Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet - Page 3 Empty Re: [Figurines] Hero Factory 3.0 en pré-commande sur Internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum