IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
22052011

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  097_1 Certains d'entre-vous l'auront peut-être déjà remarqué en bas de page, ou sur la page officielle Facebook de Bionifigs.com, notre forum est inscrit aux Weborama. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site; voici une brève présentation :

Weborama.fr permet de découvrir chaque jour le top des sites francophones au travers de classements thématiques par votes et visites.
Il ne tiens qu'à vous, membres de faire grimper Bionifigs.com à la première marche du classement !

Nous ne sommes que 76èmes dans la catégorie Collection - Hobbies.

Chaque vote est important, vous ne pouvez en faire qu'un toutes les deux heures.

[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Bioni10
N'oubliez jamais, Bionifigs compte sur vous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
j'ai voté , c'est cool comme site ^^
Irnakk434
Euuuh, j'vais pteut être passé pour un imbécile mais comment on fait pour voter? J'ai regardé la liste et j'ai trouvé le site, mais ensuite il y a pas de bouton "voter"...
Tonysan
Il suffit de recopier les 4 lettres pour voter..

J'ai voté. Pas mal, faudrait faire pareil pour WoP, FFJ et BW ☺
Tanx1774
On est passé 68ème ! Ca grimpe !
Rohrak
J'ai voté positivement pour le site. Ca fait plaisir de voir que notre forum est aussi reconnu dans les recensement de sites.
Ce serait super de passer au dessus des 50ème mais ne pensez quand même pas qu'on pourrait être premier.
Shock
Rah, si on arrives 30-40ème je cris "BIONIFIGS POWA" dans la rue ^^

J'ai voté oui dans tous les critères de la grille, sans faire de faveur qui plus est.

Par contre je crirais pas FFJ Powa, il est pas encore assez développé, et disponibilité des Webmasters bah... Heu... Voilà quoi quoi ^^
jala
"et disponibilité des Webmaster"

Chhhhhht ! Tu vas leur donner envie de partir. (bon, en fait personnellement je suis pas d'accord, je commence à reprendre du service, et je commence personnellement à répondre à mes troupes xD)

Bon, j'ai voté pour bionifigs. Comme l'a dit nup', même en ne faisant aucune fleur vous avez tout de bon selon nous. L'ergonomie est bonne, la présence des web master aussi tout comme les membres et l'ambiance. Franchement y a rien à redire, on a une équipe hyper réactive autant au niveau des news que de la gestion, on a des concours, on vie encore comme on peut malgré la disparition de la gamme officielle ... nan franchement, y a rien à redire au fofo les gars ...
Arthur59
Voilà, j'ai voté deux fois pour Bionifigs, et nous sommes en train de monter dans le classement.
jala
Et oui, pareil, je vote et revote ... (et puis à voir ... lorsqu'on a deux ordis, c'est fair play de voter avec les deux ? xD)
maxim21
Techniquement, oui, c'est écrit qu'on a le droit de voter pour un même site une fois toutes les deux heures...
Désormais on est 65ème.
Loua
J'ai été voir,mais je sais pas coment voter !
bioniclop18
J'ai voté, juste pour le signalé.
Supertotorman
Nuparu556 a écrit:Rah, si on arrives 30-40ème je cris "BIONIFIGS POWA" dans la rue ^^

Et moi dans la cour de mon collège XD

Ben, je peux pas voter pour l'instant, mon ordi n’accepte pas les "cookies"
Ryooo
Mais lol !

La clarté du site.
[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
La quantité de documents. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
La pertinence des informations. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
Le graphisme. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
L'interactivité. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
La fréquence des mises à jour. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
La vitesse de chargement. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
La disponibilité des Webmasters. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
Le fun, l'humour et l'ambiance. [Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_oui[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Vote_non
[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Transp






[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  Transp

Red : Bad; Green : good. Orange : ...
Arthur59
La vitesse de chargement moi ça va super vite, le fun, sans CB, c'est dûr, les webmasters, un Exo en internat pas très utile, La clarté du site, ça va, je ne vois pas pourquoi tu as mis ça.

65ème dans les hobbies et collection! Yeah!!!
Ryooo
mdr..c'est mon avis. Je ne trouve pas le site très "clair". fin.. voilà. On m'as demander ce que j’en pensais d'après divers aspects, j'ai "voté"... Ce n'est pas parceque je suis sur BU que je met 100% tout bon à BU ^^.
Arthur59
Nous sommes 63ème^^
Flodu21
J'ai voté c'est bon j'attends de voir bionifigs 1ER du classement ^^
Armorial
On est passé 62e, enfin je dis ça pour information.
Arthur59
On se fait battre par le forum du bouledogue français quoi x) (dans la catégorie loisirs)
Tanx1774
[Blog] Venez voter pour BIONIFIGS.com aux Weborama !  892711 Des fanas de bouledogues. Je tiens à dire qu'on a gagné une dizaine de places et que nous sommes les seuls du site weborama à rapporter tant de points d'après leurs stats qu'ils mettent près des sites.
Arthur59
On va bientôt battre secretstory.fr^^

(À quand Bionifigs premier?)
Rohrak
Ah, pour ca, ce sera très dur car plus on avance dans le classement et plus on aura de difficulté à dépasser les autres sites.
Tom8596
J'ai voté (il était temps pfyouu). Nous somme actuellement dans la 61ème place.
Boboz
On avance , mais ca m'étonnerai qu'on soit dans la première place.=)
Arthur59
Bah oui, il y a surement d'autres sites bien meilleurs que nous, mais bon, c'est vrai que la première place n'est pas envisageable...(mais on ne sait jamais, peut-être dans le top 10???)

EDIT:Yeah: 60ème dans les collections!!!
jala
Hé ben ? J'ai revu la petite inscription en bas de BU "votez pour BIONIFIGS.com au classement Weborama", donc j'ai a nouveau voté, mais j'ai l'impression que y en a plus beaucoup qui le font ...
Toa-Bionicle
Hey hey ! En voilà un topic utile ! sa fesait longtemps que l'on en avais pas vu ! =D
Piruk
Toa-Bionicle a écrit:Hey hey ! En voilà un topic utile ! sa fesait longtemps que l'on en avais pas vu ! =D

Ben merci ! x)

50ème actuellement !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum