IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
13062013
[Blog] BIONIFIGS désormais sur Google+ 097_1 Après Facebook en 2009, Twitter en 2010, Youtube en 2011, la boutique Spreadshirt en 2012, BIONIFIGS s'éparpille (encore, eh oui) et débarque aujourd'hui sur Google+ !

Nous n'avions pas spécialement envie de nous éparpiller encore davantage, en réalité, mais le changement d'époque et de règlement sur Youtube (plus que jamais dans le giron de la société au célèbre moteur de recherche) force pratiquement à l'association des chaines à un compte Google, on s'est dit autant en profiter.

Avis aux amateurs de Google+ donc, vous pourrez désormais nous suivre sur cette page.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Jeu 13 Juin 2013, 12:36Ryooo
Ah ! Super !

J'suis pas sur Google + !

laugh
Toa Leewan
Jeu 13 Juin 2013, 19:26Toa Leewan
Jimmy Prelude a écrit:J'suis pas sur Google + !
Je charrie un peu, mais honnêtement, qui l'est ? ahahah

Bon, je suis pas un grand adepte des réseaux sociaux, mais bon, si ça peut permettre d'élargir le rayonnement de BIONIFIGS, c'est une bonne chose. x)
Ryooo
Jeu 13 Juin 2013, 20:33Ryooo
:ahahah:J'en sais rien.

Google + , n'est pas le réseau le plus fréquenté. Mais j'imagine qu'il a ses bons cotés également.  Au moins, les quelques personnes se baladant là bas pourront retrouver l'association de figurines d'actions Lego :)
Exo-6
Jeu 13 Juin 2013, 21:28Exo-6
Comme dit dans le billet, on l'a juste créé à l'occasion des enquiquinements que nous faisait subir Youtube désormais lié aux comptes Google. Mais on s'en tape un peu...
avatar
Une chose qui est encore bien dans cette communauté. ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum