IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

+57
Toa CALDEX
hero 57
BIONICLE
P.O.K.E.R
otawan
Tonysan
_shaddow_
maxim21
tiixyz_HD
Kopaka 13
bionicle_71
ruijala
tahu nui 11
Tom8596
Gold
jala
Reaper
Reildar
Printf
Lecrivaindujour
roukoro
Loua
Matoro85
Cramone
darkness
Du7734
bioniclop18
Karlou001
Ikaru
zbebzbeb
Zigkill
Ryooo
Snake76930
Mata Darcanui
Irnakk434
Flodu21
michkapi
Shas'ui
Microbe
maxime46
Supertotorman
Radiak-N
Lorelenn
Toa Leewan
Arthur59
Exo-6
Kormaz
Toa Protodermis
Biolynk
Tanx1774
John_ee
Shock
Mata Nui
Rohrak
Antoinenuva
Ackar1034
Sanctuaryor
61 participants
Aller en bas

HF pourrait durer aussi longtemps que BIONICLE?

23 - 38%
31 - 52%
6 - 10%
 
Total des votes: 60
 
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Lun 25 Avr 2011, 10:54
Je pense que les meilleures chose sont parfois les plus petites et les plus infimes.
=), Je serais content de voir une fin grandiose pour les Herofactory. Et de passer à une autre gamme.

Je me demande.. quand même si on reverra un jour BIONICLE.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Lun 25 Avr 2011, 18:48
Ouais, à vrai dire, j'ai pas réellement envie que les Bionicle reviennent (mais ça serait super quand même si il revenaient), j'ai surtout envie que HF s'arrête et qu'on passe à une toute nouvelle gamme avec des sets qui ont plus de gueules que ces trucs là.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Lun 25 Avr 2011, 22:30
Perso je les vois mal faire revenir Bionicle (bien que j'espère) mais se serai déjà bien quelque chose qui ressemble a une action figurine, et une histoire qui est intéressante, pour l'éventuelle nouvelle gamme représentante (Bionicle a quand même accomplit un "miracle" pour vivre pendant neuf ans)
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Lun 25 Avr 2011, 22:43
On ne peut en savoir rien! Meme si hf connait un succès foudryant cela n'indique pas une longue esperence de vie(kk en a fait les frais!U^U).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 07:22
Vu comment LEGO fait la promo de HF, ça a tout pour durer.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 09:51
Moi je dis que ça vas durer, Hero Factory est plutôt bien parti pour qu'il n'y est pas de fin, et l'histoire ne semble pas sur le point de se compliquer si c'est toujours une nouvelle mission à chaque fois, et une nouvelle gamme dans les 6 mois pourraient toujours rendre intéressant le produit, donc pas de raison que lego supprime ça, surtout si le vague de fan de HF arrives comme le prévoit nôtre cher Exo-6.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 10:58
Non, je ne pense pas, mais je ne comprendrai jamais LEGO pour avoir tué BIONICLE au profit d'une autre licence qui utilise le même sorte de pièces, ce n'est donc pas pour une raison budgetaire qu'ils ont détruit tout un mythe avec une histoire structurée et de bons personnages, ils ont arrêtés pour changer de public et toucher plus de gens au détriment des vrais fans, LEGO donne donc l'impression de s'en foutre royalement de nous, c'est pourquoi je boycott les jouets LEGO, ils nous prennent pour des vaches à lait j'ai l'impression...


Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 11:37
Le but de LEGO c'est de gagné de l'argent pas de faire plaisir à nous, petite comunauté de fan de BIONICLE. Donc, ils cherchent à toucher un plus large public gràce aux H-F.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 11:51
J'espère que tu es au courant qu'il y a d'autres communautés de fans de BIONICLE ? Jette un coups d'œil sur BZPower. wink
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 14:21
Bien sur que je suis au courant!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 17:10
Cramone Yoann a écrit:Non, je ne pense pas, mais je ne comprendrai jamais LEGO pour avoir tué BIONICLE au profit d'une autre licence qui utilise le même sorte de pièces, ce n'est donc pas pour une raison budgetaire qu'ils ont détruit tout un mythe avec une histoire structurée et de bons personnages, ils ont arrêtés pour changer de public et toucher plus de gens au détriment des vrais fans, LEGO donne donc l'impression de s'en foutre royalement de nous, c'est pourquoi je boycott les jouets LEGO, ils nous prennent pour des vaches à lait j'ai l'impression...

Voilà ce qui s'est passé: HF et Bionicle devait à la base existé en même temps. Seulement, Lego n'a pas eu assez d'argent pour garder deux gammes de la même sorte (d'ailleurs, les dépenses que Bionicle générait était supérieur aux recettes gagnés) donc The Lego Company a choisi d'arrêter la gamme qui a déjà duré 10 ans (ou presque) pour se consacrer à la nouvelle gamme, sur la quelle ils avaent déjà commencer à bosser. Alors oui c'est pour une raison budgétaire.

On adhère ou pas, mais on y peut rien.

Je suis du même avis que Nuparu556. Je pense que HF va durer un bon bout de temps, et que l'histoire restera simple. Je pense qu'on aura juste tous les 6 mois une aventure des Héros.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mar 26 Avr 2011, 18:07
Ce n'est pas sur que HF tiennent si longtemps que ça, regardez la plupart des gamme LEGO ne durent que 2-3 années grand max, les gosses se lasseront des HF.

Enfin... c'est l'une de mes nombreuses hypothèses.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mer 27 Avr 2011, 10:03
CY a dit tout ce que resentaient les fans de bionicle, mais comme la dit matoro85 fautt pas oubliez que LEGO est une entreprise, si elle a pas de fric, elle reste pas sur le marché.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Mer 27 Avr 2011, 14:29
Ah oui, cette fameuse rage envers HF pour avoir fait couler Bionicle, mais bon on peut pas en vouloir a Lego pour ça, comme n'importe quelle entreprise, si ça marche pas ça s'arrête, mais je suis pas super renseigné sur les plans de Lego au niveau de la coexistence de Bionicle et HF qui n'a pas pu avoir lieu. Mais je crois bien que 2009 était une bonne année pour Bionicle...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Jeu 28 Avr 2011, 08:41
pour moi 2009 était l'année d'adieux de bionicle.
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Jeu 28 Avr 2011, 09:09
Moi je dirais encore 5 ans !
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Jeu 28 Avr 2011, 13:30
Moi je dirais 6 ans encore.
Mais il faut pas qu'ils mettent encore des Upgrades.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Jeu 28 Avr 2011, 16:14
Je ne lui donne pas encore un mois à vivre, ses fo*t*s HFs!!!!

Nan, je rigole, je pense qu'ils tiendront encore 5/6 ans (Stormer 10.0 O_o)
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Jeu 28 Avr 2011, 22:27
Si ils durent aussi longtemp que Bionicle, se sera Furno 19.0.

H.S : Je suis le seul qui ne peux plus aller sur Bionicle-Legends ou le site a était supprimer ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Jeu 28 Avr 2011, 22:30
Karlou001 a écrit:Si ils durent aussi longtemp que Bionicle, se sera Furno 19.0.

H.S : Je suis le seul qui ne peux plus aller sur Bionicle-Legends ou le site a était supprimer ?

Je vien d'essayer et c'est pareil, ils sont p'tete en maintenance.
Mata Darcanui
Mata Darcanui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 09:57
Matoro85 a écrit:
Karlou001 a écrit:Si ils durent aussi longtemp que Bionicle, se sera Furno 19.0.

H.S : Je suis le seul qui ne peux plus aller sur Bionicle-Legends ou le site a était supprimer ?

Je vien d'essayer et c'est pareil, ils sont p'tete en maintenance.

C'est bon ca marche maintenant mais je crois pas que c'était une maintenance.

Sinon le problème ce sera les Upgrades !
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 11:58
Moi,c'est soit 5 ans soit 3 ans .
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 12:21
Non, je pense qu'ils feront comme pour les Toa Nuva. Après quelques temps ils ont sorti de nouveaux héros, les Toa Metru.

Furno 19.0 ne verra probablement jamais le jourk et je dirais que c'est tant mieux.
roukoro
roukoro
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 14:06
Mes y a un problème à ta question: Si y a plus de hero factory, alors y aura quoi après.
La disparition des construction comme bionicle ou une nouvelle marque? ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 14:08
Il y aura une nouvelle marque, comme pour tout thème LEGO, dans le thèmes chevallier, il y a eu Knight Kingdom, puis les Castle... là ça sera pareil.
roukoro
roukoro
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 14:25
Mais chevalier ou pas, sa va pas intéressé tout le monde. café

Faudrait faire un sondage sur la question.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 15:16
C'étais un exemple!
roukoro
roukoro
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 15:31
Sa je le savais.

Mais est-ce que tes d'accord qu'il faudrait faire un sondage sur la question? (Je t'envroudré pas si tu dit non c'est juste une question)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 15:41
Oui, pourquoi pas?
roukoro
roukoro
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Ven 29 Avr 2011, 15:51
Ben, y aura pas d'autre personne qui on un mots à dire?
Contenu sponsorisé

[Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory? - Page 4 Empty Re: [Débat] Combien de temps reste t-il à Hero Factory?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum