IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
31012011
Voilà, j'ai lancé une petite fic'. En gros, ça se passe dans un futur aleternatif de Bionicle. Après que Mata Nui soit parti, Tahu et Ackar ont commencé à consuitre une nouvelle société. Mais le Marendar est arrivé et les Toa l'ont combattu, mourant chacun leur tour, jusqu'à ce que Helryx le tue. Puis l'Etre d'Or débarque et tout, et plein de type bien comme Axonn crève. Ensuite une guerre entre les Spherusien de base et les habitants de l'UM a lieu. Puis elle s'arrête. Des leader veulent unir les peuples mais se font tué par des traîtres. Les traîtres se tuent en tre eux. Puis un dirgeant débarque, enseigne une porpagande, le monde devient un lieu dangereux, corrompu et tout.

[url=Voilà mon monde, mon chez moi. Ma maison est bâtie sur la Cendre hérité par la Guerre emmêlé dans le Sable aggressif.]C'est plus facile de comprendre ici et c'est plus joli a lire.[/url]
Donc Berix écrit des chornique et des faits divers, dans une humeur plutôt triste.

Voilà mon monde, mon chez moi. Ma maison est bâtie sur la Cendre hérité par la Guerre emmêlé dans le Sable aggressif.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum