IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
19092010
Salut les gars (et les filles). Certains d'entre vous se souviennent peut-être lorsque j'ai parlé de mon gros projet de fic' Les Chronique de Hidkoc ? Eh bien je me suis enfin lancé dedans. Cette grosse fic' sera séparé en trois Tome. J'ai attaqué les deux première pages de ce premier Tome, qui s'intitulera Le Guerrier Voyageur.
Au rendez-vous: Hidkoc's Beginning réécrit et terminé (ce qui signifie que je ne le terminerai pas sur le forum [ou peut-être que je vous exposerai la fic' réécrit si l'envie me prends]), Two Fighters for Justice réécrit (première version trouvable dans une page éloigné de la section Fan-Fiction) et de nouvelles aventures inédites de Hidkoc. D'ailleurs, un chapitre sera de la taille d'une fic' (en gros Hidkoc's Beginning sera le chapitre I). Le Toa découvrira sa destinée, ainsi qu'une galaxie de planète médiévale. Petites infos: Injustslayer sera renommée (j'hésite entre édité ma fic' déjà en cours avec ce nom ou jute continuer tel quelle), Hidkoc se prononce avec le "H" comme en anglais, et puis c'est tout.

Le lancement de ce projet signifie donc moins de fic' sur ce personnage. Je terminerai donc La Naissance de la Rahierie, qui sera sans doute réécrit aussi et je vous écrirai aussi quelques fic's exceptionnelles sur lui. Ne vous inquiétez pas, Civilisation Xalean est toujours en cours d'écriture aussi wink Je n'ai pas de date de sortie, et ça risque de prendre du temps, mais je suis très fier de mes deux premières pages, je crois bien que je me suis surpassé dans la narration.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Hmm, bonne nouvelle que de voire que tu re(?)prends les Fics autour de Hidkoc . J'ai hâte de voire ce que ça donnera... Just keep on dude, just keep on.
John_ee
Je pense que je vais faire un article où je mettrai quelque fois des extraits, juste pour mes rares lecteurs(trices) de ce blog =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum