IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
16112010
Bon, mon projet d'écrire l'histoire d'Hidkoc en trois Tomes tombent à l'eau. Vous pouvez vous dire que je suis du genre à commencer mais à ne pas terminer. Ça me déçoit moi aussi, mais je vais pour l'avenir plus travailler sur mes fic' et les préparer minutieusement avant de m'y lancer. Hidkoc n'est pas mort, j'ai d'ailleurs un projet, j'ai commencé à écrire le premier chapitre. Mais avant de le publier je préfère bien m'avancer. Juste, le titre actuel, c'est L'Empire de la Folie.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ackar1034
Dommage, j'aimais bien moi... L'Empire de la Folie hein ? Ça me semble bien prometteur, au vu du titre, et au vu de ton talent. wink
Hâte de lire ça, mais en même temps, tu es au lycée, alors forcément tu dois avoir moins de temps pour te consacrer aux Fictions.
John_ee
Ça n'a rien à voir avec le lycée. C'est juste que je commence sans terminer, c'est ça mon défaut. Pour L'Empire de la Folie, je vais m'inspirer de l'empire romain. Puis on voit souvent Hidkoc comme un dirigeant, un bon parleur, le type qui motive, là, je vais plus travaillé sur son côté aventurier avec peut-être un petit côté archéologue dans les terres d'Ukopia, avant qu'il ne fonde la Rahierie.
John_ee
Je me suis bien lancé dans l'écriture de L'Empire de la Folie ayant pratiquement fini le chapitre I qui fait 2 pages et demi. Mais je préfère bien m'avancer dans la fic' avant de vous la publier.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum