IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
31082010
Bah, j'ai rien à faire, alors je vais vous raconter d'où m'est venu ce personnage, qui est-il, ainsi que son caractère.

La conception d'un héros: C'était en 2008, j'ai décidé de me mettre au MOC, alors je prends Nuparu Mahri et Lewa Phantoka et je les mélange, j'obtient un canister noir et gris, avec les bouclier de Nuparu comme aile et le Midak comme arme, ainsi que le Volitak comme masque. Il était un Toa du Magnétisme et je lui faisais vivre des aventures en combattant Antroz. Après il a eu des modif'. Lorsque je me suis inscris sur BionicleVortex qui s'appelait à l'époque BionicleFuture, il a eu un Tehnok sous forme de Rode. J'ai changé son équipements pour une épée et un bouclier. Et là il est devenu qui il est. Il y a seulement quelque mois que j'ai décidé de faire de lui un Toa du Son au lien de Justice.

Son histoire: Hidkoc était un simple De-Toran, qui un jour décide de vivre à Metru-Nui. Durant la guerre DH/Toa, il devient Toa. Mais il était un mauvais Toa. Par sa faute, quelques Toa étaient tués, des Matoran aussi. Il était lâche, mais un jour il rencontre un Toa du Son, Kiltuyo, qui décide de le prendre sous son aile et de le former. Mais Kiltuyo se fait attaquer et Hidkoc, par sa lâcheté, l'abandonne à son trsite sort. Il disparaît pendant des siècles, puis il se retrouve sur Daxia. Il fait équipe avec Irax, puis ils se retrouvent dans un énorme poisson. Ils rencontrent Flyns (désormais Flenus), Garmal (désormais Germal) et d'autres gens. Hidkoc devient un Toa Voyageur et décide de faire le bien autour de lui. Plus tard, il fondera la Rahierie, une armée de cavaliers. Encore plus tard, cette armée se fait exterminé. Je ne vais rien révéler d'autres, sauf un truc. En réalité, Hidkoc n'est pas un Toa.

Son Caractère: D'abord lâche, Hidkoc apprends à vaincre sa peur. Mais le véritable obstacle reste le fait qu'il craint se retrouvé seul face à tous. Mais il domine cette crainte. Il est très aimant et sympathique. Il n'éxécute jamais ses ennemis. À un temps, il comprends que malgré lui, la guerre et le malheur existeront à jamais. Mais il n'abandonne pas et malgré le fait qu'il ne pourra arrêter l'injustice à jamais, il sait que les opprimés ont besoin de croire en quelqu'un.

Je concluerai avec une citation.

"Il y aura toujours un oppresseur pour causer le malheur autopur de lui. Je ne peux l'empêcher. Pourquoi continuer à combattre ? Car cela fait parti de la vie. La vie est un don qu'il faut réclamer soi-même, mais le peuple est faible. Il doit croire en quelqu'un qui l'aidera à prendre ce don.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Mar 31 Aoû 2010, 21:08Antoinenuva
Ouah, très jolie description. Si je puis me permettre, le poisson en question est un Teridien. wink
Shas'ui
Mar 31 Aoû 2010, 21:14Shas'ui
Hmm, comme dit par l'ami Antoinenuva, description très sympa ^^ C'est pas mal de pouvoir désormais mieux cerner ce personnage.
John_ee
Mer 01 Sep 2010, 10:32John_ee
En effet, j'ai fait pas mal de fic' sans les terminer sur lui, alors là j'attaque La Naisance de la Rahierie et je vais le terminer. Je veux lui faire une storyline fixe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum